Profil de Actu-Littéraire - Tests-Electro > Commentaires

Contenu rédigé par Actu-Littérair...
Classement des meilleurs critiques: 55

Actu-Littéraire - Tests-Electro "Benjamin" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PROMOTION- Balance postale avec accessoires pèse colis pèse courrier 36kg x 5g/ 10g
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2015
Il s'agit de mon deuxième achat de balance potale . Pour la première, je ne voulais pas dépenser beaucoup et du coup elle n'a plus marché en trois mois. Du coup j'ai acheté ce modèle et j'en suis plus que satisfait !!! l'écran est grand et bien éclairé ce qui rend la lecture agréable. Pour les gros colis, on peut détacher l'écran pour plus de visibilité. Bref une super balance qui ne prend pas beaucoup de place. Je la recommande fortement !

CVLIFE Lanterne L.E.D d'énergie solaire, Ultra brillant 8W, autonomie de 10 heures, pour maison, jardin et lanternes de Campement rouge

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 juin 2015
Pour quelques euros (8) cette lampe me permet d'éclairer la table à manger extérieure avec beaucoup de puissance.
Le gros plus vient du fait que l'on peut la recharger au lieu de rajouter continuellement des piles.
Bref super

FSL Gunblock Cache-Oreilles Pliable - Casques antibruits pour Tirs/Chasse (Gris)
Proposé par iHeadphones

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FSL Gunblock Cache-Oreilles Pliable - Casques antibruits pour Tirs/Chasse (Sport)
Je l'ai pris en remplacement d'un casque antibruit électronique qui ne marchait plus.
Je suis ravi, ce casque tient parfaitement, il est agréable et réduit fortement les bruits.
Dans le cadre d'une utilisation en bricolage, il est parfait.

LE 4W C37 B22 Lot de 5 Ampoule LED, 35W Ampoule à Incandescence Équivalent, 290lm, Blanc Chaud, 2700K, 260° Larges Faisceaux, Ampoule Flamme LED, Ampoule LED B22, Culot B22
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 enfin des ampoules à baionette, 27 juin 2015
Ayant malheureusement que des lustres équipé de culot à bailonette, j'étais très déçu de ne pouvoir mettre que des halogènes.
Je suis ravi car ces ampoules sont puissantes, et s'adaptent parfaitement à mes culots.
J'espère qu'elle tiendront longtemps.

fitTek® EMIE Memo *Just Shake it!* 8000mAh Ultra-Mince 12mm Adorable Compact Portable Banque de Puissance Etui de Silicone Batterie Externe avec LED Indicateur Intelligent pour Apple iPhone 6/6+/5s/5c/4s/4 (Foudre Câble Pas Inclus); Samsung Galaxy S6/S5/S4, Note 4/3/2, HTC One, Moto X, Nokia, LG, Blackberry et Autres Appareils Mobiles (Noir & Vert)
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 27 juin 2015
Avec 8000mah cette batterie me permet de recharger 3 à 4 fois mon iphone 4S. Les 2,1a permettent d'accroitre l'efficacité de la rapidité de charge entre l'appareil et la batterie.
Autre point fort le système *Just Shake it!* permet de savoir rapidement ou la charge se situe.
Pas mal du tout.

[Apple MFI certifié] RAVPower® Câble Lightning vers USB, données, synchronisation, charge pour iPhone 6 /6 Plus / 5 / 5C / 5S, iPad Air, iPad mini, iPod nano 7e génération, iPod Touch 5ème génération - Blanc - 3 ft / 0.9 m câble
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 testé et approuvé, 27 juin 2015
malgré quelques réticentes, ce câble m'a convaincu.
Simple : tous les appareils compatibles lightning d'Apple peuvent s'y brancher.
Le prix est un gros point positif quand on connait la fragilité des accessoires apple et surtout leur prix....
Parfait

Auna Linie-501 FS - Paire d'enceintes colonnes passives de 140W RMS chaque pour utilisation home cinéma, hifi - châssis bassreflex en bois, technologie 3 voies, subwoofer latéral 8", 2 woofer 4", tweeter 1" - blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 juin 2015
Déjà possesseur de l'enceinte centrale Auna 501, ces 2 enceintes respirent la fiabilité et la qualité avec leur caisson de bois et leur poids de 16kg chacune.
Le son est parfait branché sur mon ampli.
Malgré quelques doutes, la gamme 501 de Auna est de très bonne facture.

DBPOWER® action caméra étanche, 12MP, HD 1080p, 2 batteries et accessoires Kit gratuit (Blanc)
Proposé par Bravo Tech

4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, 27 juin 2015
Dans le cadre d'une utilisation en bricolage, il est parfait.

MEMTEQ® Souris Bluetooth Optique Sans Fil Mouse Wireless LED Bleu Pour Apple Mac PC
Proposé par ptyfrstore

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit mais...., 27 juin 2015
Proposé a un bon prix, cette souris est de bonne facture, mais la livraison de chine entrainera quelques désagréments : délais un leu longs et notice manquante.
Sinon une fois passé la configuration (voir autres commentaires), la souris fonctionne bien et avec précision.
Un rapport qualité prix

MEMTEQ® Enceintes Haut Parleur Speaker Bluetooth Sans Fil Stéréo Etanche IP67 à Ventouse Portable Main Libre pour Apple iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S, 5C, 5, 4S, 4, iPad Air, iPad 4, 3, 2, iPad Mini, iPod Touch, Samsung Galaxy S5, S4, S3, Note 4, Note 3, Note 2, Galaxy Tab, Nexus 10, 7, 5, 4, LG G3, Optimus, HTC One, M8, Motorola Moto G, Moto X, Smartphones, Tablet, PC, Computer, Laptop, MP3 Player, TV, voitures et tous les périphériques compatibles Bluetooth (Bleu)
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 27 juin 2015
J'ai découvert ce genre d'enceintes à D&Co. J'ai trouvé ici une enceinte qui se connecte à mon iphone (par bluetooth) et diffuse ma musique dans la douche. Certes c'est un peu gadget, mais très agréable et surprenant.
A vous de chanter sous la douche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20