undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Actu-Littéraire - Tests-Electro > Commentaires

Contenu rédigé par Actu-Littérair...
Classement des meilleurs critiques: 51

Actu-Littéraire - Tests-Electro "Benjamin" (France)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Playdoh - B5521 -  Burger Party
Playdoh - B5521 - Burger Party

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playdoh - B5521 - Burger Party (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été très heureuse de pouvoir recevoir cet ensemble Playdoh pour faire des hamburgers . À mon époque j'avais la pizzeria de la même marque et j'y passais des heures .
On retrouve la qualité Playdoh avec des petits accessoires pour cuisiner comme un vrai chef . Ils sont facilement manipulables par les enfants .
Les couleurs principales pour faire à manger sont présentes ( au pire il existe en vente des pots séparés mais je n'en voit pas l'utilité )
La qualité de la pâte à modeler est toujours au rendez-vous : facile à malaxer et ne colle pas les doigts)
Pour le prix que je trouve très bas, c'est une très bonne idée de cadeau !

Ravensburger - 24071 - Le Jeu Du P'tit Marchand - Jeu
Ravensburger - 24071 - Le Jeu Du P'tit Marchand - Jeu

4.0 étoiles sur 5 Jeu ludique intéressant, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Le Jeu Du P'tit Marchand - Jeu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est une continuité du jeu de la marchande que les élèves font en maternelle .
Étant professeur des écoles, je pense l'utiliser si cette année je me retrouve avec des CP.
Il se décline en 3 jeux: un jeu de type 7 familles, une règles où les joueurs marchandent et le dernier qui est un jeu de rôle avec une marchande.
Les notions simples de mathématiques sont abordées .
La qualité des cartes sont très correctes, je pense qu'elles résisteront au temps .

Ravensburger - 24072 - L'Heure - Jeu
Ravensburger - 24072 - L'Heure - Jeu

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour ma classe, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - L'Heure - Jeu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vais utiliser ce jeu pour ma classe de CP . On peut l utiliser de trois manières différentes .
- on associe à une activité un moment de la journée
- il faut observer l'heure sur l'horloge et l'associer avec les cartes.
- le dernier jeu consiste à donner l'heure.
Certes il s'agit plus d'un exercice qu'un jeu mais si un élève a des difficultés avec l'heure, cela va lui permettre de l accompagner dans l'apprentissage.
La qualité des cartes et de l'horloge sont très correctes , je pense qu'il va résister aux manipulations .

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 8 Stylos bille pointe fine Couleurs Standard
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 8 Stylos bille pointe fine Couleurs Standard

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour écrire, 20 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis vraiment très satisfait de ces stylos billes . L écriture est fluide, c'est agréable d'écrire avec.
Certes l esthétique n'est pas digne d'un mont blanc, mais le principal y est .
Je les trouve un peu large qui est pratique pour une bonne prise en main.
Le nombre est très correcte, idéal pour ceux qui comme moi les sème :)
Pour le prix, ce sont des stylos de qualité .

Délice Lait Corps Bio - Lait Hydratant Soyeux pour Femme, Effet Peau Lisse, Parfumée Framboise - par BioSphère Naturel France
Proposé par BioSphère Naturel

5.0 étoiles sur 5 Très bon lait pour le corps, 15 juillet 2016
Lait pour le corps de 200ml composé avec des ingrédients issus d'origine de l'agriculture biologique.
La crème s'applique facilement et laisse la peau bien hydratée.
La peau n'est pas grasse après l'application.
J'ai les jambes très sèches et ce lait correspond parfaitement à mes attentes.
L'odeur est vraiment très agréable, c'est un gros plus pour ce lait.
Vraiment très satisfaite !
Produit reçu contre un avis neutre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lumière Crème de Jour Visage Hydratante Bio - Matifiante, Lissante, Nourrissante et Detoxifiante, Minimisation des Pores - par BioSphère Naturel France
Proposé par BioSphère Naturel

5.0 étoiles sur 5 Une crème de jour de qualité, 15 juillet 2016
Tout d'abord dès que l'on ouvre le couvercle du flacon, on sent une odeur très agréable.
Certes le flacon est très basique, mais je préfère largement payé le prix d'une crème de qualité plutôt que l'enrobage qui m'importe peut...
La crème s'étale facilement sur le visage pour laisse la peau bien hydratée et douce.
Le gros plus de cette crème : les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique .
Convient parfaitement pour ma peu de 26 ans !
Produit reçu contre un avis objectif

CurtzyTM Kit pour Tricot Épais pour Débutants avec Aiguilles en Bambou
CurtzyTM Kit pour Tricot Épais pour Débutants avec Aiguilles en Bambou
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CurtzyTM Kit pour Tricot Épais pour Débutants avec Aiguilles en Bambou
J'ai offert ce kit à ma soeur qui s'est mise au tricot.
Elle en est ravie !
Déjà, au niveau des couleurs, elles sont très sympas .
De plus, les baguettes sont de qualité ainsi que la laine qui est épaisse.
Adopté !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2016 8:07 AM MEST

CurtzyTM 42 Bobines de Fil en Coton Coloré pour Crochet- 43 Mètres Chacune
CurtzyTM 42 Bobines de Fil en Coton Coloré pour Crochet- 43 Mètres Chacune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CurtzyTM 42 Bobines de Fil en Coton Coloré pour Crochet- 43 Mètres Chacune
Ces 42 bobines de fils se veulent très pratiques pour faire des retouches sur nos vêtements.
Avec ce large choix de couleurs, on trouve facilement la couleur qui correspond à nos vêtements.
Chaque bobine contre à peu près 44 mètres de fils, ce qui est pas mal.
Le fil est assez costaud.
Pour le prix, c'est parfait !

Yidarton Blouse Femme Chic Mousseline de Soie Sexy Col V Manche Longue Mode Top Chemisier été
Proposé par Yidarton Trade

4.0 étoiles sur 5 Blouse simple et jolie, 15 juillet 2016
Blouse au tissu léger idéal pour l'été. Elle correspond très bien aux photos de l'annonce.
La taille me convient parfaitement.
Pour le prix, la qualité est très correcte.
Produit reçu contre un avis neutre.

SELECTEC® 18000mAh Chargeur portable universel 5V 2.1 A avec 2 Ports USB - Power bank Ultra Slim Batterie externe pour iPhone iPad Samsung PC Smartphone
Proposé par SELECTEC

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 juillet 2016
Batterie de grande capacité qui permet de recharger mon portable et ma tablette.
La qualité du plastique est bonne, elle semble robuste.
Si la batterie est chargée totalement, je peux recharger mon téléphone 4 à 5 fois.
Les led bleues permettent de connaître le niveau de charge.
Seul petit bémol, il n'y a pas de housse pour ranger la batterie et les câbles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20