Profil de Actu-Littéraire - Tests-Electro > Commentaires

Contenu rédigé par Actu-Littérair...
Classement des meilleurs critiques: 53

Actu-Littéraire - Tests-Electro "Benjamin" (France)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Schmidt - 51213 - Jeu de Société - Tangram
Schmidt - 51213 - Jeu de Société - Tangram

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais un peu cher, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 51213 - Jeu de Société - Tangram (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tangram de qualité avec son bois lisse et léger.
La boite en métal est très pratique pour ranger les pièces.
Le gros point fort, c'est le guide qui propose ( avec les réponses en fin ) une multitude de formes, ce qui est assez rare .
Seul bémol d'où mon étoile en moins, c'est le prix que je trouve un peu élevé pour quelques pièces en bois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wypall - 8397 - Chiffon de nettoyage en micro-fibre - Utilisation sur surfaces humides ou sèches - Rouge - 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 Retient bien la poussière, 24 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces chiffons micro fibres sont de bonne qualité : épais, ils retiennent la poussière .
De plus, ils ne forment pas de bouloches et ne s'enfilent pas.
Je les utilise à sec pour passer la poussière sur mes meubles en bois .
Ils sont aussi pratiques pour enlever les traces de doigts sur les tablettes .
Une fois qu'ils sont bien sales, on peut les mettre dans la machine, ils sèchent rapidement .
Le rapport qualité / prix est intéressant comparé à certains chiffon que l'on trouve en grande surface.

Messenger Bag, GSTEK Unisexe Vintage Canvas Messenger Sacs Casual Sling épaule pack Daypack Satchel Sac pour le travail, l'école, l'usage quotidien - 30cm (L) x 10cm (W) x 26cm (H), 26 poches - Kaki
Proposé par GSTEK

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne qualité, 24 septembre 2016
Je suis très satisfait de ce petit sac en coton qui permet de ranger pas mal d'affaire.
Tout d'abord, le nombre de poches est impressionnant mais elles restent malgré tout bien organisé.
La qualité du tissu est top, aucun accro constaté.
Les coutures et les finitions sont bien soignées.
La couleur (voir photo) est moins jaune que sur l'annonce.
Rapport qualité/prix intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Greleaves 46 en 1 Kit d'Accessoires Sport de Plein Air extérieur pour GoPro Caméra triépied/support avec ventouse/poignée flottante gopro hero accessories
Proposé par Greleavesuk

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 septembre 2016
Ce kit d'accessoires pour Go pro est vraiment très complet. En effet, on peut l'utiliser pour différentes activités sportives.
La qualité du plastique semble robuste.
Les différents montages se font facilement.
Le grand sac se veut très pratique pour ranger toutes les pièces.
Il serait judicieux toutefois de lister tout le matériel sur une notice.
Un rapport qualité/prix très intéressant pour ce kit plus que complet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

YIXIN Chute de Boule et Rouler ,Jouet Tour Spirale en Plastique avec Circuit de Boule pour l'éducation des Enfants
Proposé par YIXIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 Une motricité fine interressante, 22 septembre 2016
Jeu adapté à de jeunes enfants pour une motricité fine.
La qualité du plastique est très correcte pour le prix.
Il est facile à monter et à démonter.
Les couleurs sont vives, il faut mettre une boule dans la bouche du singe pour qu'elle descende.
Le jeu est un peu léger, du coup, l'enfant peut le faire tomber facilement, c'est dommage.
Produit reçu contre un avis neutre.

MQKPOWER Set de 6 couteaux et accessoires en céramique idéal pour les préparations culinaires, plus robuste, hygiénique et tranchant que l'acier
Proposé par MKQPOWER

5.0 étoiles sur 5 Une qualité irréprochable, 22 septembre 2016
Je suis vraiment très satisfait de ce set de couteau en céramique.
Le design est assez classe.
La coupe est nette, les manches anti-dérapant et les lames sont bien finis.
Les différentes tailles sont bien adaptées pour différents aliments.
La protection est jolies avec les étoiles.
Je trouve seulement que l'économe est moins efficace.

BaByliss E781E Wtech Tondeuse Cheveux avec Lame Titane Lavable Rechargeable
BaByliss E781E Wtech Tondeuse Cheveux avec Lame Titane Lavable Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 Bonne performance, 22 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tondeuse Babyliss se distingue d'abord par son design travaillé. En effet, le manche est fin pour une meilleure prise en main, une zone anti dérapante est prévue.
De plus, elle est légère.
La tondeuse en elle-même semble robuste, même les sabots semblent de bonne facture.
Concernant la performance, la coupe est nette. La molette permet de régler la hauteur de la lame.
Cependant, deux bémols sont présents : on ne peut pas l'utiliser sur chargeur, donc lorsque l'on est pressé, on ne peut pas l'utiliser si elle n'est pas chargée, et j'aurais apprécié une trousse de rangement.

YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces
YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces
Proposé par YIXIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace !, 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces (Jouet)
Je petit jouet créatif est extrêmement simple, mais il permet d'occuper son enfant intelligemment.
Avec 5 couleurs, il est possible de réaliser un dessin en suivant le modèle, où alors de faire preuve d'imagination.
La qualité du jeu est plutôt correcte pour le prix, même s'il reste très basique (une grille en plastique).
Produit reçu contre un avis neutre.

SymbolLife Vente chaude professionnel automatique fers a defriser Peigne avec ecran LCD Electrique peigne droite Lisseur Brosse de fer a lisser Blanc
Proposé par BaBuDou-UK

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pourquoi tacile?, 19 septembre 2016
Je ne connaissais pas ce genre de brosse mais j'en suis très convaincue.
Je la trouve de bonne qualité.
Elle est pratique quand on est pressée et que l'on a pas le temps de se faire les plaques.
Le résultat est très convaincant, le brushing ne dure pas aussi longtemps qu'avec le fer mais le résultat est le même.
Elle peut atteindre les 230° ce qui est très bien pour les cheveux épais.
Le réglage se fait facilement, on peut monter la température de 5 en 5.
La seule chose que je ne comprends pas, c'est son réglage tactile, ça quand on se brosse, on peut sans faire exprès toucher l'écran, ce qui change la puissance. Un réglage plus basique serait plus simple !
Produit reçu contre un avis neutre.

Tenswall Sonnette Sans Fil kit de Carillon Etanche à LED bleu avec 1000 pieds Gamme et 52 Mélodies, 4-Niveau Volume
Proposé par TENSWALL-FR

5.0 étoiles sur 5 Que du positif, 19 septembre 2016
Sonnette sans fil qui se veut très pratique lorsque l'on ne peut pas en installer une.
Le blanc est parfait pour se confondre avec les murs.
Ce qui est appréciable sur ce modèle, c'est son large choix (52!!) de sonneries. Du coup, il y en a pour tout les gouts !
Le carillon a un son assez puissant, donc il va parfaitement pour une maison à un étage.
L'ensemble semble robuste, à voir avec le temps.
Pour le prix, elle est prête à être immédiatement installée car la prise en incluse, donc c'est un achat intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20