Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de ►► Actu-Littéraire ◄◄ > Commentaires

Contenu rédigé par ►► Actu-Littér...
Classement des meilleurs critiques: 112

►► Actu-Littéraire ◄◄ "Benjamin" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pampers - Baby Dry Pants - Couches Taille 4 (8-16 kg) - Pack 1 mois (x160 couches)

5.0 étoiles sur 5 Performantes et économiques, 23 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme la plupart des parents que je connais, Pampers reste la marque de référence des couches .
Ce nouveau modèle ne fait pas exception : idéal lorsque bébé commence à se mettre à 4 pattes et à crapahuter dans la maison .
En forme de culotte, elles sont très faciles à mettre et à retirer . Elles n'irritent pas la peau .
Elles peuvent être fragiles sur les côtés , donc il faut être attentif quand on les met.
Je préfère garder cependant mes autres couches pour la nuit, car je pense que des fuites peuvent arriver ( je n'ai pas osé tenter l'expérience ).
Le format de ces couches est économique, par rapport au prix des grandes surfaces .

Tesa Tack Pack de 36 Pastilles XL Transparent
Tesa Tack Pack de 36 Pastilles XL Transparent

5.0 étoiles sur 5 M'a bien dépanné, 23 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Tack Pack de 36 Pastilles XL Transparent (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai effectué la commande pour ma nouvelle classe en juin et je ne l'ai toujours pas reçu.
Donc aucune punaise pour afficher.
Ces pastilles tombent à pic. Elles sont faciles à retirer et à coller sur le mur.
Elles sont réutilisables mais je trouve qu'elles collent bien après .
Elles n'abiment pas la peinture .
J'espère qu'elles dureront une année scolaire .

Hasbro - C13421010 - Docteur Maboul - Moi - Moche Et Méchant 3
Hasbro - C13421010 - Docteur Maboul - Moi - Moche Et Méchant 3

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans des minions, 21 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Docteur Maboul (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jeu incontournable à la sauce des minions !
On retrouve les mêmes règles de jeu, des petits objets à retirer du personnage, et une pince .
Une fois les piles ( non incluses ) insérées, le jeu commence ! Quand on touche les parois , une lumière rouge brille et le jeu vibre . Impossible de le rater .
La qualité est très correcte, j'enlève cependant une étoile par rapport au prix que je trouve élevé par rapport à l'original.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ECOVACS ROBOTICS DEEBOT M81Pro - Puissant robot de nettoyage de sol avec nettoyage en 5 étapes avec contrôle via application

5.0 étoiles sur 5 Très bien, de bonnes performances, 18 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord on notera la rapidité de livraison, ainsi qu'un packaging parfait. Le robot ne risque rien durant la livraison, agréable car ces derniers temps j'ai du renvoyer plusieurs produits à amazon (poubelle enfoncée, machine à cafée détruite).

Pour le reste, on sent que les robots de nettoyage commencent à se peaufiner pour atteindre un niveau d'efficacité très intéressant. Ayant connu les premiers robots, les progrès sont énormes.

Ce M81Pro propose une aspiration suivie d'un passage de mop. L'aspiration est très bonne, le robot passe bien le long des murs et des plinthes. On apprécie également le passage de la mop qui nettoie des petites taches.
Prévu pour entretenir plus que pour décrasser, cet appareil est parfait pour les carrelages ou les stratifiés.
Le prix est très correct, notamment avec sa connectivité qui permet de le programmer n'importe quand et n'importe ou.
Un très bon produit en espérant qu'il tienne plusieurs années.

Rimmel - Soft Khôl - Crayon pour les yeux - Jet Black (Noir) - 1.2 g
Rimmel - Soft Khôl - Crayon pour les yeux - Jet Black (Noir) - 1.2 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimmel - Soft Khôl - Crayon pour les yeux - Jet Black (Noir) - 1.2 g (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise tous les jours un crayon que je mets sous l'œil.
Celui-là est très bien, ne fait pas de paquet , il se met facilement et n'irrite pas .
Il tient bien jusqu'à la fin de la journée .
La couleur est foncée, donc pas besoin de passer 10 fois sur l'œil.
Pour le prix, je le recommande .

Littlest Petshop - C1159EU40 - Bateau De Croisière
Littlest Petshop - C1159EU40 - Bateau De Croisière

4.0 étoiles sur 5 En complément avec d'autres Petshop, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Petshop - C1159EU40 - Bateau De Croisière (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les amateurs de Pershop, ce bateau de croisière est super sympa.
Compacte, on trouve un bateau bien fini avec un univers très coloré.
J'enlève cependant une étoile car je trouve le prix un peu élevé ( il n'y a que 3 figurines ).
Ce bateau est donc un complément pour les enfants possédant déjà des Petshop .

Ultratec Mousseur/Émulsionneur à Lait avec Poignée Isolée Acier Inoxydable Noir 300 ml 500 W

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce mousseur à lait permet d'obtenir une mousse compacte et onctueuse .
L'utilisation est très simple .
Les deux fouets permettent soit de mousser soit de chauffer le lait.
La mousse est prête en moins d'une minute .
Je trouve l'appareil bien finie et compacte .
Que du positif !

Calor CV5346C1 Sèche-cheveux Compact Studio Dry 2100 W
Calor CV5346C1 Sèche-cheveux Compact Studio Dry 2100 W

3.0 étoiles sur 5 Basique, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor CV5346C1 Sèche-cheveux Compact Studio Dry 2100 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour le prix, je suis un peu déçue .
Ses performances sont moyennes, ayant les cheveux longs et épais, je ne le trouve pas très puissant .
L'utilisation est simplissime, trois niveaux de puissance et un bouton pour le froid .
Sinon, l'appareil est léger et le câble a une bonne longueur .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tork 100297 Xpress Essuie-mains interfoliés extra doux pliés en M / Compatible avec le système Tork H2 Multifold / 2 plis / 21 x 100 feuilles (34 x 21 cm) - Blanc
Proposé par Warenhaus Ebeling

5.0 étoiles sur 5 Économique, 8 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces essuie- mains se veulent tout d'abord de qualité : ils sont résistants, assez larges pour nettoyer une grande surface . Elles absorbent parfaitement bien.
Je les trouve agréable au toucher.
Le plus : on peut soit les utiliser avec un distributeur adapté, soit tout seul car ils ne sont pas enroulés entre eux.
C'est un lot à usage multiple: essuie tout , essuie main, serviettes ...

Amazon Basics Litière pour chat à base de granulés en bois 30 l
Amazon Basics Litière pour chat à base de granulés en bois 30 l

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Basics Litière pour chat à base de granulés en bois 30 l (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais peur que mon chat n'apprécie pas cette litière car monsieur a sa marque ...
Mais non ! Il l'a vite adopté.
Ayant un composteur dans le jardin, je trouve cette matière très écologique , je verse le tout dedans une fois par semaine contrairement à l'ancienne que je jetais dans les ordures.
L'urine est bien absorbée . Pour l'odeur, j'ai une litière fermée donc je ne sens pas .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20