Profil de Mme F. Desmettre > Commentaires

Une étrange affaire
Une étrange affaire
DVD ~ Michel Piccoli

5.0 étoiles sur 5 Quel dommage !, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une étrange affaire (DVD)
Mes moyens pécuniers ne me permettent pas de commander un dvd à 150 euros ! ! Pourquoi un prix si excessif ? Ce film est un bonheur pourtant et j'aimerai le mettre dans ma collection.....Faudra t'il attendre exusez moi, le décés des principaux acteurs pour qu'il soit réédité en dvd d'un prix abordable ? Tout cela est bien affligeant !.

Guzzini 26800065 Sucrier
Guzzini 26800065 Sucrier
Proposé par fashion and kitchen

5.0 étoiles sur 5 Très mignon., 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guzzini 26800065 Sucrier (Cuisine)
Peut servir de sucrier ou de confiturier ou tout autre produit. Une bonne taille et une jolie décoration confère à ce récipient un très joli look ! Ravie de cet achat.

Team Kalork TEAM KM 53 W Bistro Line Cafetière Blanc 1,25 L
Team Kalork TEAM KM 53 W Bistro Line Cafetière Blanc 1,25 L

5.0 étoiles sur 5 Super mignonne !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team Kalork TEAM KM 53 W Bistro Line Cafetière Blanc 1,25 L (Cuisine)
Au déballage, le look m'a enchanté car avec son inscription cette cafetière est très originale ! Puis j'ai trouvé que le plastic me semblait fragile et donc j'étais déçue......Mais à l'usage, elle fonctionne très bien, elle très légère et d'un blanc immaculé ! Il suffit d'appuyer sur le bouton pour la mise en marche et elle s'arrête automatiquement Pour moi, le seul petit bémol, c'est que j'ai l'impression qu'il faut s'en servir avec précaution et ne pas la manipuler brusquement ! ! ! Autrement dit je suis très contente de cet achat et je recommande cette cafetière qui pour moi est superbe pour le prix.

Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très prenant !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pont des espions [DVD + Digital HD] (DVD)
Au début il y a bien quelques longueurs après l'arrestation de l'espion russe....Mais l'histoire prends corps et nous tient en haleine ! J'ai beaucoup aimé ce film et son angoisse qu'il génère. A voir vraiment.

Inwet Blanc Cuir Montre à Quartz pour Femmes - Nouveaux Fashion Montre Bracelets, Blanc
Proposé par inwet

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 18 avril 2016
Cette montre est vraiment très jolie. Pour ce prix modique elle est moderne et le bracelet possède beaucoup de trous ce qui permet de bien l'adapter à mon poignet que j'ai très fin. Elégante elle peut se porter en toutes circonstances. Je suis vraiment contente de mon achat !

End of Watch
End of Watch
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Emotion garantie, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Watch (DVD)
Le début du film me semblait bizarre .....Mais au fur à mesure mon intérêt pour ces 2 flics hypers attachants à pris le dessus et j'ai été captivée par leur travail. Belle histoire d'amitié. Très bien joué avec une atmosphère sous pression. Vraiment à voir.

Quelques minutes de vérité (Documents Français)
Quelques minutes de vérité (Documents Français)

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques minutes de vérité (Documents Français) (Format Kindle)
J'ai adoré et regretté que ce livre soit si court ! On en redemande ! Très bien écrit, les personnages divers sont tellement vivants que l'on a l'impression.d'être à la place de la narratrice. Elle observe très bien et relate sans méchanceté les travers et le comportement de ses ' invités '. L'image quelque fois lisse que nous donne les célèbres hommes politiques et autres est balayée . Je n'aimerai pas beaucoup être devant elle ( bien que j'adore Anna ) car je me sentirai épiée et un peu piégée tant elle est observatrice ! ! Mais c'est aussi son métier Bravo pour cette lecture captivante ! A une autre fois chère Anna pour d'autres portraits C'est tellement bien de savoir que tout le monde a des défauts bien que beaucoup tente de les cacher pour nous donner de fausses idées sur leur personnage ! Déconnectés de la réalité, ces hommes et femmes ' célèbres ' redescendent de leur sphère et c'est très bien pour nous lecteurs !

Le Chinois
Le Chinois
DVD ~ Suzanne von Borsody

5.0 étoiles sur 5 Suspence garanti !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chinois (DVD)
Je connaissais l'auteur du roman pour avoir lu plusieurs de ses livres et j'ai toujours apprécié ses histoires bien ficelées comme on dit ! J'ai vraiment aimé ce film qui en plus d"être très bien joué, nous tiens en haleine du début à la fin. Je recommande vraiment cet achat d'un prix modeste , ce qui ne gâche rien ! !

Kraft: Thriller (Suspense Français)
Kraft: Thriller (Suspense Français)

1.0 étoiles sur 5 Invraisemblable !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraft: Thriller (Suspense Français) (Format Kindle)
C'est tiré par les cheveux, c'est mal écrit, vulgaire. Me fiant aux commentaires j'ai été bien déçu par cette lecture. J'ai voulu aller jusqu'à la fin du récit. Heureusement ce livre n'est pas long ! Ouf ! Je banni cet auteur de mes moments de lecture.

Meridian Org 170g de beurre d'amande
Meridian Org 170g de beurre d'amande
Proposé par Blue Herbs

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meridian Org 170g de beurre d'amande (Épicerie)
Un peu déçue quand même car ce produit n'est pas du tout sucré. Une légère touche de sucre aurait donné plus de saveur sur une tartine. C'est pour cet usage que je me suis laissé tenté par les avis favorables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20