Profil de jocelyne koenig > Commentaires

Contenu rédigé par jocelyne koenig
Classement des meilleurs critiques: 1.869.687

jocelyne koenig

The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding: The Bible of Bodybuilding, Fully Updated and Revised
par Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
5/5 : authentique livre en anglais, très illustré et parfaitement bien organisé. Je le conseille aux amateurs de bodybuilding ou plus généralement de musculation. Points positifs : explication d'exercices ciblés par groupes musculaires, avec illustration en photos, partie sur la nutrition. Très complet et vraiment peu cher! Points négatifs : cette grosse encyclopédie est, tenez-vous bien, une encyclopédie. Ce qui veut dire qu'il faut déjà être bien musclé pour pouvoir le lire dans n'importe quelle position. En effet ce bouquin est vraiment lourd, je ne l'ai pas pesé mais il me donne du fil à retordre quand je veux le lire ailleurs que sur une table. Mais j'ai dit ça vraiment que pour mettre un point négatif, car, mis à part ce petit souci d'ordre technique, ce livre est une merveille d'apprentissage et de motivation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2016 3:10 AM CET