undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de CBS > Commentaires

Contenu rédigé par CBS

CBS (Ambert, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
5 Star Corbeille à papier ronde Métal Gris 300 mm x 280 mm 15 litres (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 Du jamais vu !, 12 mai 2016
Corbeille arrivée cabossée, déformée et rouillée. Impossible d'imaginer que la personne qui a préparé le colis ne se soit rendu compte de rien.
Même la couleur ne correspondait pas; commandée en gris, j'ai reçu une corbeille blanche.
Heureusement, Amazon a assuré comme toujours: retour gratuit et remboursement.

Le Débarquement en Normandie : 6 Juin 1944
Le Débarquement en Normandie : 6 Juin 1944
par Elisabeth Dumont-Le Cornec

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Débarquement en Normandie : 6 Juin 1944 (Album)
Un très beau livre! Clair et pédagogique, idéal pour étudier le débarquement en Normandie mais aussi les différents genres littéraires.

Les soldats qui ne voulaient plus se faire la guerre
Les soldats qui ne voulaient plus se faire la guerre
par Eric Simard

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soldats qui ne voulaient plus se faire la guerre (Broché)
Un très beau livre, facile à lire; indispensable pour aborder l'histoire de la Première Guerre Mondiale et particulièrement à l'occasion du centenaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2015 1:39 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait! (pour l'instant), 11 décembre 2013
Tout est parfait: le prix, le délai et les conditions de livraison. En ce qui concerne l'iphone; je ne peux encore rien dire, il s'agit d'un cadeau pour Noël donc la boîte n'a pas été ouverte. RV dans 15 jours.

Paulin, le petit paysan qui rêvait d'être chevalier
Paulin, le petit paysan qui rêvait d'être chevalier
par Pascale Bouchie

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paulin, le petit paysan qui rêvait d'être chevalier (Broché)
Un joli livre, bien documenté (ni trop ni trop peu) ; les explications sont simples, claires et adaptées aux enfants.

La robe de Noël
La robe de Noël
par Ichikawa

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La robe de Noël (Broché)
Je cherchais pour Noël une histoire qui sortait un peu des contes traditionnels et j'ai été déçue. Il s'agit, en fait, d'un mélange des différents contes existants (Andersen, ...).

Le grimoire du père Noël
Le grimoire du père Noël
par Alice Brière-Haquet

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grimoire du père Noël (Album)
Voilà un livre qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser sur le Père Noël: son enfance, sa maison, sa vie quotidienne, son métier, ... A la fin, plus de doute, il existe! Un livre à mettre entre toutes les mains.

Gibsons - Puzzle - 1000 Pièces  - Le Marché Parisien
Gibsons - Puzzle - 1000 Pièces - Le Marché Parisien

5.0 étoiles sur 5 Agréable à réaliser., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gibsons - Puzzle - 1000 Pièces - Le Marché Parisien (Jouet)
Puzzle agréable à réaliser avec beaucoup de couleurs et de détails. Je viens de découvrir la marque "Gibson": très bonne qualité, les pièces épaisses qui s'emboitent sans problème.

J'aime la galette
J'aime la galette
par Martine Bourre

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime la galette (Album)
Je cherchais une histoire de galette pour changer un peu de la célèbre histoire de "Roule Galette". Ce livre est décevant!

Au Sycomore - MA35019 - Marionnette à Main 35 cm - Gnafron
Au Sycomore - MA35019 - Marionnette à Main 35 cm - Gnafron

5.0 étoiles sur 5 Très jolie marionnette!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Sycomore - MA35019 - Marionnette à Main 35 cm - Gnafron (Jouet)
Une très jolie marionnette, certes un peu chère mais d'une bonne finition et qui résiste aux petits mains. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12