Profil de Maryyyy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ornami - Collier - Argent 925 - 46.0 cm - SIPE690-18INC
Ornami - Collier - Argent 925 - 46.0 cm - SIPE690-18INC

1.0 étoiles sur 5 Bof, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ornami - Collier - Argent 925 - 46.0 cm - SIPE690-18INC (Bijoux)
Depuis mon achat, j'adorais porter ce collier. Le pendentif faisait son effet. La matière était bien brillante. Je précise que je ne me douchais pas avec, ni dormais avec. Au bout de quelques semaines, il a foncé et est devenu marron , comme oxydé. Il est parti à la poubelle, je suis donc dégoutée.

Gaia 534 Chantal Soutien-Gorge Non-Rembourré, 100F, Noir-Brun
Gaia 534 Chantal Soutien-Gorge Non-Rembourré, 100F, Noir-Brun
Proposé par OtherEden

3.0 étoiles sur 5 Joli soutien gorge, 25 avril 2016
J'ai essayé dès la livraison, qui a été rapide et soignée. Seul bémol, et c'est pour cela que je l'ai renvoyé, il ne me permet pas de dire qu'il est confortable et taille trop petit pour moi.

Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Multicolore - Femme - Noir (Print Animal Color) - 100F (Taille fabricant: 85/100F)

4.0 étoiles sur 5 Marque que j'affectionne, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Multicolore - Femme (Vêtements)
Superbe marque qui propose de jolies modèles pour les poitrines généreuses. Pour ce modèle précisément je trouve le tissu / dentelle un peu trop lache. Depuis mon achat je le porte très souvent et forcément il s'use. Mais il s'use un peu trop vite vis-à-vis d'autres matières. Envoi rapide et soigné.

Curl Maintenance de TIGI Bed Head Hair Care Foxy Curls Contour Creme coiffante hydratante 200ml
Proposé par Beauté Définie LONDON

4.0 étoiles sur 5 super boucles, 25 avril 2016
Mon coiffeur m'a fait découvrir cette marque, je trouve les explications d'utilisation très limitées, du coup, je me renseigne chez mon coiffeur, qui m'applique ces soins, et en fonction du résultat j'achète sur Amazon car c'est moins cher (ce produit était vendu en boutique à 20€). J'aime l'odeur qui s'en dégage.

Only 15100554 - Doudoune imperméable - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Jolie doudoune, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only 15100554 - Doudoune imperméable - Manches longues - Femme (Vêtements)
Doudoune fine mais chaude pour l'automne. Le gris est magnifique. Les poches ne sont pas zippees. Ne taille pas très grand

TaoTronics® Elune Lampe de bureau, de table, de lecture, luminosité ajustable tactile, lumière douce protection des yeux, avec recharge sur port USB (blanche)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2015
Design et qualité au revoir. Belle lampe, pratique et lumineuse si besoin, car on peut choisir l'intensité de l'éclairage et la couleur du jaune au blanc. Parfait livre dans les temps et gratuitement

Tom Tailor Acc MIRI klein 10726, Sac portés épaule femme - Beige-TR-F4-92, 23x23x12 cm (B x H x T) EU

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc MIRI klein 10726, Sac portés épaule femme (Chaussures)
Article réceptionné à temps mais qui ne correspond pas à mes besoins, il est beaucoup trop petit. Il m'a semblé de qualité , je l'ai renvoyé.

Rieker Kinder  Rieker Teens, Sandales pour fille Or Gold (oro 90) 39
Rieker Kinder Rieker Teens, Sandales pour fille Or Gold (oro 90) 39
Proposé par ascarda

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Rieker Teens, Sandales fille (Chaussures)
Article de qualité et confortable. Semelle douce et qui n'échauffe pas le pied. Belles finitions, marque que je recommande autour de moi, même si parfois RIEKER a des modèles plutôt vieux jeu.

Esprit EDC 084CC2K004 - T-shirt -Manches longues - Homme - Noir (Black) - Large (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Assez moulant, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 084CC2K004 - T-shirt -Manches longues - Homme (Vêtements)
Joli TShirt ML avec petite poche couleur jean, assez moulant.
Article de qualité, livré à temps. C'est juste parfait !

Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (BLACK COMB 098), 38 EU
Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (BLACK COMB 098), 38 EU
Proposé par Dag-onlinehandel

5.0 étoiles sur 5 jolies sandales, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Sandales femme (Chaussures)
Achetées pour ma fille, elles sont de qualité, bien finies et confortables. Livrées à temps pour les vacances de Pâques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4