Profil de Iss > Commentaires

Contenu rédigé par Iss

Iss

Page : 1 | 2 | 3
Mosiso - Coque solide en revêtement caoutchouté pour Apple MacBook Pro 15.4". Elle est équipée d'un affichage Retina A1398 (NOUVELLE VERSION, PAS DE CD-ROM) 15-pouces
Proposé par Mosiso FR

5.0 étoiles sur 5 un macbook ? ;-), 9 février 2016
Le produit correspond à mon attente.
Mise en place logique. la couleur noir se marie bien avec le gris du Mac.
J'ai acheté ce produit pour le transport (sac à dos)

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 toujours pas de déception .. pourvu que ça dure, 15 novembre 2015
un très bon étuis fait pour le produit.
il est sobre. Son utilité est de protéger l'amazon kindle paperwhite des rayures.

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
Acheté pour la seconde manette , j’apprécie la longueur du câble fournis pouvant servir a d'autre périphérique. Je pense tout de même que se produit devrait-être fournis avec la manette, cependant je ne retire pas d’étoile

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Orange Nura + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Orange Nura + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 7 octobre 2015
Idéale pour ce téléphone mise en place dans l’étui facile.
Livré avec avec des protection pour l’écran et des petits chiffons pour le nettoyage.
Emballage adapté.

iPhone 6s Coque, JETech iPhone 6/6s Case Coque Housse Bumper Cover pour Apple iPhone 6 6s 4.7" (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 parfais, 7 octobre 2015
cette coque est adapté au téléphone
la mise en place du téléphone dans la coque est simple
la livraison comme attendue.

Hdi Dune HD Digital TV-HDMI Adaptateur DVI Noir
Hdi Dune HD Digital TV-HDMI Adaptateur DVI Noir

5.0 étoiles sur 5 je l'ai, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hdi Dune HD Digital TV-HDMI Adaptateur DVI Noir (Personal Computers)
Je ne l'utilise pas mais elle complète mon Dune HD , pas de regret un peu dérouté a l'installation mais on fini par y arriver et après ça fonctionne normalement.

Crucial M500 CT480M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 480 Go

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 11 novembre 2014
Installé depuis un moment dans un mac book pro (sans problème). il offre ce qu'on attend de lui . rapidité silence

Razer Vespula - Tapis de Souris Gaming
Razer Vespula - Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Aussi pour le confort, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Vespula - Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
Je ne suis pas un joueur mais un utilisateur de souris. cette article est très confortable je ne peut pour ma part pas juger de ses qualités dans le domaine du gaming

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Proposé par APT RETAIL

5.0 étoiles sur 5 simple petit pratique, 11 novembre 2014
J'ai eu tous plein d'article pour voiture plus cher que celui-ci. c'est le mieux pour mon utilisation.
simple petit pratique je le recomande

HDElite - Splitter HDMI 2 ports 1.4 - repartiteur - 1 source HDMI vers 2 ECRANS - FULL HD 1080p - Haute Qualité 3D
Proposé par Dealpower

5.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 11 novembre 2014
En service depuis plus d'un moi je ne constate pas de défauts raccordement décodeur satellite vers TV et écran PC
image synchroniser sur les 2 écrans. Permet de constater la qualités/médiocrité des couleurs des écrans.

Page : 1 | 2 | 3