Profil de Enaile > Commentaires

Page : 1 | 2
Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl
Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl

5.0 étoiles sur 5 Verres pour le café super beaux..., 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl (Cuisine)
Très bon achat, agréable d'utilisation et design magnifique!
En plus on se brule pas les doigts!

La transparence laisse voir le café!

Les anges ne meurent jamais
Les anges ne meurent jamais
par Bérangère de Bodinat

5.0 étoiles sur 5 A lire sans faute...., 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges ne meurent jamais (Broché)
Je remercie Bérengère de Bodinat pour son récit écrit avec une très grande sensibilité et ouverture d'esprit malgré cette épreuve qu'est la perte de son enfant...

Je conseille vraiment la lecture de ce livre qui apporte l'espoir et la sérénité pour la vie après la mort, à lire et relire sans faute!

merci!

Les chaussures italiennes
Les chaussures italiennes
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 Les chaussures italiennes, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chaussures italiennes (Poche)
Voilà enfin un livre super sympa, une belle histoire, et surtout on a pas besoin de se prendre la tete pour tout comprendre, c'est un livre à lire au coin du feu au chaud, bravo à l'auteur!

Philharmonics
Philharmonics

5.0 étoiles sur 5 Philharmonics Agnes Obel, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (CD)
C'est le CD d'Agnes Obel que je préfère, c'est juste parfait, on se laisse porter jusqu'au à la fin, c'est une toute grande chanteuse ,pas très connue chez nous en France, c'est dommage, quelle belle personne!

Aventine
Aventine

4.0 étoiles sur 5 Aventine Agnes Obel, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
C'est la première fois que j'écoute cette chanteuse, je suis ravie d'avoir fait ce choix, elle nous emporte très loin avec ces textes et sa musique, à écouter sans modération!

Le Voile noir
Le Voile noir
par Anny Duperey

4.0 étoiles sur 5 Le voile noir Anny Duperey, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voile noir (Poche)
Ce livre m'a beaucoup touché, l'écriture est très agréable, et j'adore l'Auteur!

C'est écris avec énormément de tact et de sensibilité!

ESPRIT Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Gris - Grau (086 STONE GREY MEL) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128/134)
ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Gris - Grau (086 STONE GREY MEL) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128/134)

3.0 étoiles sur 5 Esprit sweatshirt fille, ras du cou manches longues, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille (Vêtements)
C'est un pull sympa, la taille est adaptée, et le motif très joli, par contre la matière est très fine ,pas très chaud pour l'hiver!

Quiksilver Mission Veste garçon Checkblue Redem FR : 14 ans (Taille Fabricant : T14)

3.0 étoiles sur 5 Veste garcon Quiksilver Checkblue, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Mission Veste garçon (Sports Apparel)
C'est un bon achat, mais ce modèle taille grand, pour un garcon de 12 ans, ne pas acheter 14 ans,Cc'est trop grand!

Places
Places

5.0 étoiles sur 5 Lou Doillon Places, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
Cette artiste nous laisse sans voix, tellement c'est beau, bravo à elle....

Je vous conseille de prendre le temps de l'écouter!

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 Belle Ame, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
Heureusement qu'il existe encore de nos jours des personnes comme Pierre Rabhi, qui exprime haut et fort la Beauté de notre Planète, et dénonce tous les irrespectueux qui la gouverne......

Grace à lui nous gardons l'espoir de jours meilleurs, et des chose qui doivent changer pour laisser une belle Planète à nos enfants!

Bravo à lui pour ces écoles qu'il a creé, et tous ces centres d'études pour transformer nos mauvaises habitudes et réapprendre nos cultures! C'est plein d'espoir pour le futur!

Page : 1 | 2