Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
La Lecture Rapide En 60 Minutes Chrono: Doubler (ou Tripler) Votre Vitesse De Lecture N'a Jamais été Aussi Facile!

1.0 étoiles sur 5 piégée. ..., 26 février 2016
"DO NOT SEEK THE TREASURE!" (Ô Brother. Frères Coen) Voilà ce que m' a inspiré cet ouvrage à sa lecture.... ne cherchez pas le trésor: c'est un piège! Plus simplement : il n y a rien dans ce livre que vous ne trouverez GRATUITEMENT sur internet (la page Wikipedia vous en dira plus)...

Zanzea Automne Femme manches longues Tunique tops A-line en coton Casual robe chemise Café EU 38/ US 6 Tag size M
Proposé par Quqe

5.0 étoiles sur 5 A l aise Blaise!, 26 février 2016
Super petite robe ample dans laquelle on se sent à l aise! Idéale après les fêtes ;) j'ai même été complimente à plusieurs reprises....Aucun regret!

Fly London Doe Sebta, Boots femme - Vert (Khaki/Black), 35.5 EU
Fly London Doe Sebta, Boots femme - Vert (Khaki/Black), 35.5 EU

5.0 étoiles sur 5 so British!, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Doe Sebta, Bottes femme (Chaussures)
Love them! Love them! Love them! And so comfortable at that?! Personnellement je les adore ....de plus les talons ne sont ni trop hauts ni trop bas... moi qui ai tendance à souffrir en talon, je parviens à faire ms journées sans douleur!

50 échevettes de Fil pour broderie point de croix tricotage corchet multicolores
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 De la détente à petit prix!!, 29 juillet 2014
Je retourne en enfance en ce moment, et de ce fait, souhaitais refaire des bracelets brésiliens sans pour autant me ruiner...
Ce produit me permet de faire une pierre deux coups!! A moi la détente à petit prix. (La livraison prend plus que celle d'amazon car les produits viennent d'Asie, mais si vous contactez le vendeur, il vous répond le lendemain au plus tard : c'est ce que j'appelle de la réactivité!)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2015 3:01 AM CET

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Vous redoutez que ça colle !!! DETROMPEZ VOUS! j'ai acheté celui-là sur les conseils de ma mère (il faut toujours écouter sa môman!!! hihihi) et je suis ravie! J'en ai un autre de marque concurrente : c'est une cata!! ça colle malgré l'ajout de matières grasse sur les plaques, sur les croques-monsieurs... bref, on explose en calories et malgré tout : CATA!! vous vous battez avec l'appareil et vous résignez à sortir la poêle ... ET BIEN AVEC CELUI LA vous connaîtrez une tout autre expérience! Tous à vos fourchettes!!

Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte enfant - Rouge (Red) - 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Je retombe en enfance!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Sneakers Basses Mixte Enfant (Chaussures)
Si vous avez la trentaine, ce n'est certainement pas la première fois que vous porterez des converses, en achetant celles-là! Ado, je les portais avec un jean, aujourd'hui j'ose tout : du combishort au jean en passant par robe! Elles sont très confortables, très légères et bien ajustées (j'ai le pied fin par contre)... Je chausse habituellement du 35 mais en lisant les commentaires j'ai préféré prendre un 34 : et c'est impeccable! (mais, encore une fois, j'ai le pied fin!

Pack Loom Bands - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (2 Lots)
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, c'est tout aussi bien!!, 29 juillet 2014
Je suis ravie de mon achat! J'ai acheté ces deux produits pour 3 fois rien !! le métier à tisser, les élastiques, le crochets dans un petit coffret à emporter! Certes le crochet n'est pas en métal et le plastique n'est peut être pas aussi rigide que l'authentique "rainbow loom kit" mais mon fils de 4 ans et moi avons fait une dizaine de bracelets (dont des triples fishtails très épais) sans encombre ni casse. Pourquoi se priver!!
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX...

Kickers Dixmillion, Sandales fille - Rouge, 35 EU
Kickers Dixmillion, Sandales fille - Rouge, 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables et jolies!!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Dixmillion, Sandales fille (Chaussures)
Ces chaussures sont tout à fait géniales! Confortables et jolies, elles habillent le pied en toutes occasions : que ce soit avec une robe d'été qu'un pantalon plus décontracté!! J'ADORE!!!!

Pour une éducation bilingue : Guide de survie à l'usage des petits Européens
Pour une éducation bilingue : Guide de survie à l'usage des petits Européens
par Anna Lietti

1.0 étoiles sur 5 Recherche guide pratique sur l'éducation bilingue : chercher ailleurs!!, 1 mai 2011
Si en achetant cet ouvrage, vous pensez (tel que c'était mon cas) obtenir des stratégies pratiques pour garantir le succès de l'éducation de votre enfant dans un univers bilingue, détrompez-vous, il n'en sera rien. Ce "guide" n'offre que des questions (qui sont éculées qui plus est!) sans grand intérêt pour les gens qui sont convaincus que le bilinguisme n'est pas une tare (ex. "Qui a peur du bilinguisme?", "Faut-il apprendre les langues étrangères?", "Le bilinguisme rend-il idiot?".... si, si véridique!) Ce recueil est une dissertation à la française sur le bilinguisme avec des parties, des sous-parties, des exemples pour les illustrer, des petits jeux de mots en titre... bref, il m'a semblé que l'auteur "s'écoutait parler" pour son plus grand plaisir mais n'apportait guère de réponses sur les stratégies à apporter pour les parents qui souhaiteraient aider leurs enfants à devenir bilingues. Anne Lietti (l'auteur) est "Pour une éducation bilingue" (titre), nous sommes ravis de l'apprendre!, mais elle ne nous apprend pas comment y parvenir (je mens, elle aborde SUCCINTEMENT la questions des "stratégies" de la page 208 à 216 sur un ouvrage de 223 pages... et toujours beaucoup de blahblahblah!!) Si vous cherchez un guide pratique : tournez-vous vers les ouvrages britanniques et américains, qui sont bien plus pragmatiques! (en vente également sur Amazon!)

Lindam - 4428401 - Barrière de Sécurité Easy Fit Premium
Lindam - 4428401 - Barrière de Sécurité Easy Fit Premium

5.0 étoiles sur 5 Ouf!! Sauvé!!, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam - 4428401 - Barrière de Sécurité Easy Fit Premium (Puériculture)
Chers parents, vous angoissez pour votre petit bout? Vous l'imaginez dévalant les escaliers? Les pleurs, les urgences? Nous avons eu de telles angoisses. A présent que nous avons installé la barrière de sécurité Lindam nous sommes rassérénés. Très facile d'installation, elle a l'avantage d'être auto-close (par ce terme "barbare" qui nous vient tout droit de la Grande Bretagne, d'où vient également la dite barrière, on entend que la porte de la barrière se referme sur elle-même une fois qu'on la lâche) Seul petit hic, l'ouverture n'est pas très large (environ 45cm): bon pour les petits gabarits....Sinon, nous sommes pour l'heure très satisfaits!

Page : 1 | 2