Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de mimi1982 > Commentaires

Contenu rédigé par mimi1982

mimi1982

Page : 1 | 2
Guide couture aimant pour machine  coudre
Guide couture aimant pour machine coudre
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour coudre droit, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide couture aimant pour machine coudre (Cuisine)
Bonjour pour l'instant je l'ai utilisé peu mais il est bien aimanté peu servir pour récupérer ses épingles et comme guide

Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L
Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L

5.0 étoiles sur 5 Prix plus taille super, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L (Cuisine)
Bonjour je suis très contente de mon achat elle est vraiment bien grande à l'intérieur et ne prend pas beaucoup de place dans ma cuisine.
Merci Amazon pour la rapidité et le prix le plus bas du moment.

Tiny Love Arche Articulée Butterfly Stroll
Tiny Love Arche Articulée Butterfly Stroll

4.0 étoiles sur 5 Magnifique il va partout., 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Articulée Butterfly Stroll (Puériculture)
Je suis trop contente de cette achat je lui met partout dans son parc ,sa table a manger, sa balancelle, son transat, sa poussette , et même sont lit magnifique. Et ma fille était attiré a partir de 2 mois franchement je suis très satisfaite. Merci Amazon ;-)

ZN 1.1 Zaubernuss
ZN 1.1 Zaubernuss

4.0 étoiles sur 5 Fait de très bon biscuit au noix mmmmh, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZN 1.1 Zaubernuss (Cuisine)
Je l'ai acheté pour ma copine elle en n'est ravi.
Sauf un petit inconvénient c'est sur les plaque chauffante ne sais détache pas donc un peu difficile pour le nettoyage.

Tigex 60 coussinets d'allaitement ultra absorbants
Tigex 60 coussinets d'allaitement ultra absorbants

5.0 étoiles sur 5 Agréable a porter., 5 octobre 2015
Très confortable et très absorbant. Je vous le recommande en plus auto adhésif et bien grand je le met le matin jusqu'au soir ;-)

Nûby Couverts - 4 cuillères thermosensibles avec bord doux en TPE +4 mois- Couleur Aleatoire

4.0 étoiles sur 5 Très sensible ;-), 5 octobre 2015
Très satisfaite car même la tige de la cuillère change de couleur pour dire que c'est trop chaud je le vous recommande a part un petit bémol c'est que les couleurs sont aléatoires.
J'ai reçu du vert turquoise et moi j'aurai Aimé du rose pour ma fille. Mais je recommanderai gspr que j'aurai cette fois du rose :-)

Babymoov Babybol 250 Ml X6
Babymoov Babybol 250 Ml X6

1.0 étoiles sur 5 Couvercle ne maintien pas bien., 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Babybol 250 Ml X6 (Puériculture)
contente des couleurs mais déçu du faite que les couvercle ne se referme pas bien donc risque de faire couler la nourriture il faut mettre un élastique dommage.

Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Abricot/ Taupe
Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Abricot/ Taupe

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby, Coloris au Choix (Puériculture)
Franchement très pratique j'ai fait une compote de pommes très économique 3 pomme et une pincée de cannelle c'était délicieux.
Mon bébé de 4 mois va se régaler avec les bon petit plat sans chimique ni colorant . Merci babymoov.

Bright Starts Trotteur JuneBerry Delight
Bright Starts Trotteur JuneBerry Delight

2.0 étoiles sur 5 Déçu bright star trotteur., 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Trotteur JuneBerry Delight (Puériculture)
Bonjour J'ai mis 2 étoiles pour la couleur sinon le reste n'en vaut pas ni le prix ni d'étoiles car dessus pour le confort ya pas car le maintient du dos et de la tête est dure pas rembourré. Plastic sous tissu. C'est pour ça que je l'ai renvoyer plus vue le prix pas beaucoup d'option comme les jeux bof.
Et pas de balancelle intégrer dommage pcq très belle couleur. J'ai opter pour le bébé confort plus balancelle. meilleure confort.:-)

Roba - 8950W P111 Berceau
Roba - 8950W P111 Berceau

3.0 étoiles sur 5 Correspond a la description., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 8950W P111 Berceau (Puériculture)
Arrivé a la date prévu.
Description correct tel quel est sur l'image.
Sauf un ptit bémol l'emballage abîmé et dans la planche qui tient en bas du berceau elle est fissuré d'un côté. Mais la parure de lit très jolie il faut prévoir une petite housse de matelas pcq pas inclus dedans même le coussin est compris. :-)

Page : 1 | 2