Profil de KateB > Commentaires

Le Tout Nouveau Testament
Le Tout Nouveau Testament
DVD ~ Benoît Poelvoorde

2.0 étoiles sur 5 Bon départ , mais ennuyeux ., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tout Nouveau Testament (DVD)
Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c'est moi. Je m'appelle Ea et j'ai dix ans. Pour me venger j'ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde...
Super idée de départ , mais après plus rien , c'est ennuyeux , il y a des longueurs .
Le casting semble prestigieux et chaque comédien est formidable , mais l'ensemble ne fonctionne pas , il y a un déséquilibre entre "grand/bon" comédien et certains rôles importants qui n'ont aucun charisme , qui joue "très plat "
J'aime le cinéma de Jaco Van Dormael , je vous conseille tous ces films surtout "Toto le héros" et " M Nobody" , mais dans celui ci , on ne retrouve , ni la poésie , ni esthétisme de Jaco Van Dormael .
Grosse déception .

JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 pas aussi bien que le cable d'origine, 14 octobre 2015
Ce cable n'est pas aussi bien que le cable d'origine, il charge lentement et ne s'emboite pas parfaitement .

J'ai un Ipad 1ère génération .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 10:31 PM MEST

Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Rouge cayenne

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ., 25 septembre 2015
J'ai le dernier Kindle et cet étui n'est pas tout à fait adapté pour le dos du kinle .
Le kindle ne "tient" pas dans l'étui .
Je m'en sert pour protéger mon kindle lors des transport .

Lavolta Stand Support pour Moniteur Écran PC TV LCD LED de 15" à 27" - Noir
Lavolta Stand Support pour Moniteur Écran PC TV LCD LED de 15" à 27" - Noir
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Juste la bonne hauteur pour reposer la nuque, 25 septembre 2015
J'ai utilisé ce support pour mon ordinateur Mac , c'est parfait comme hauteur , je n'ai plus besoin de lever la tête .
Montage très facile .
J'ai acheté des blancs pour le bureau et un noir pour la maison , les 2 couleurs sont très bien .

L'italien - Guide de conversation pour les Nuls, 2ème édition
L'italien - Guide de conversation pour les Nuls, 2ème édition

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pour les nuls !, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'italien - Guide de conversation pour les Nuls, 2ème édition (Format Kindle)
C'est une méthode pour pouvoir commander au restaurant , rien de plus ,
je préfère la méthode nuovo expresso , qui est LA méthode pour vraiment apprendre à parler italien .

Manic Panic Amplified Vampire Red by TISH & SNOOKY'S NYC,INC./MANICPANIC [Beauty] (English Manual)
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 25 août 2015
Parfait quand on a 18 ans et que l'on veut changer de tête .
La couleur rouge est splendide et tient vraiment , vraiment bien .

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

1.0 étoiles sur 5 Super contente et super fachée !, 25 août 2015
J'ai beaucoup hésité et je suis passée à la Kindle , le dernier modèle , c'est formidable , quel confort de lecture ,
fini d'emporter 10kg de livres en vacances .
Je suis fachée , car pas de livraison en Belgique , j'ai du l'acheter sue ebay ! c'est vraiment dommage !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 9:36 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 26 mars 2015
Cette bouillotte magique est très facile d'emploi et reste chaude très longtemps .
On ne peut plus s'en passer !

Le complexe de la marâtre : Etre belle-mère dans une famille recomposée
Le complexe de la marâtre : Etre belle-mère dans une famille recomposée
par Catherine Audibert

5.0 étoiles sur 5 Correspond pardfaitement à la description, 26 mars 2015
Ce livre est un livre d'occasion en parfait état , il correspond parfaitement à la description du produit.
Bon produit .

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Pas drôle !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
Quelle déception , ce que l'on demande d'abord à une comédie , c'est de nous faire rire et dans ce film , on rit 3 fois au maximum sur tout le film !
Le scénario est tiré par les cheveux , bourré d'invraisemblances , de plus , c'est vraiment mal joué , une exception pour Kad Merad .
Bref , un film ennuyeux .

Page : 1 | 2