Profil de Nathalie > Commentaires

1000 Prières et recettes de guérison
1000 Prières et recettes de guérison
par Georges Vergnes

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Prières et recettes de guérison (Broché)
Très content. C'est une bonne base, tout n'est pas à prendre tel quel mais c'est très intéressant. Bien écrit et complet.

Mon cahier Mon dressing idéal
Mon cahier Mon dressing idéal
par Isabelle THOMAS

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier Mon dressing idéal (Broché)
Trop bien fait ! Un petit livre marrant, bien écrit et qui l'air de rien donne des idées et de très bons conseils...

Le vêtement
Le vêtement
par Marie-Noëlle Boutin-Arnaud

5.0 étoiles sur 5 Bonne base, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vêtement (Broché)
Un bon livre de base pour des informations pertinentes. J'ai hâte de le lire, l'étudier et de coudre avec plus connaissance.

Guide pratique des textiles - Tissés, tricotés, techniques
Guide pratique des textiles - Tissés, tricotés, techniques
par Daniel Weidmann

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des textiles - Tissés, tricotés, techniques (Broché)
Ce livre, je le cherchais depuis un bout de temps... Il est très complet, une référence à avoir pour la couture.

kwmobile Housse élégante en cuir synthétique pour Pocketbook Touch Lux 3 / Touch Lux 2 en Design cube arc en ciel multicolore vert bleu
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mai 2016
Housse de très bonne qualité, belle finition et conforme à la photo. Reçu dans les délais. En plus, ce genre de housse ne se trouve pas dans le commerce classique.

Planetys - PS-215-P - Pendentif Grenouille Femme Homme Enfant - Argent 925/1000 - Oeil de Sainte Lucie ou Oeil de Shiva
Proposé par Planetys

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2015
Belle petite grenouille. Ressemble exactement à la photo. Travail délicat. Le cadeau qui a fait vraiment plaisir. Reçu dans les temps.

ASSORTIMENT DE TAILLES ET DE FORMES ASSORTIES BLEU BOUTONS COUTURE SCRAPBOOKING ARTISANAT CARTE DE MAQUILLAGE
Proposé par ASVP Shop

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 26 décembre 2015
Moyennement satisfaite. Certains boutons sont abîmés et j'ai même eu des blancs dans l'assortiment bleu. Pas un bouton le même.

Souarts 1 Set Mixte Fermeture Eclair
Souarts 1 Set Mixte Fermeture Eclair
Proposé par hello-crafts

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts 1 Set Mixte Fermeture Eclair
La commande est fidèle à l'image. Les fermetures éclairs sont de bonnes qualités. On a les couleurs de base pour de belles réalisations.

Métal noir avec Clip Tailor ressort de ciseaux coupe-fil
Métal noir avec Clip Tailor ressort de ciseaux coupe-fil
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 À ne pas manquer !, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métal noir avec Clip Tailor ressort de ciseaux coupe-fil
Bien fini, les ciseaux sont super léger. Bien aiguisé, le coup fil est efficace et indispensable pour tout travaux de couture.

Coles Calligraphie Pewter Plume d'oie et Encre Set - Bleu
Coles Calligraphie Pewter Plume d'oie et Encre Set - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coles Calligraphie Pewter Plume d'oie et Encre Set - Bleu (Fournitures de bureau)
La plume est très bien finie. La couleur bleue est intense et la prise en main est parfaite. Excellente qualité.

Page : 1 | 2 | 3