undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de dmartine8 > Commentaires

Contenu rédigé par dmartine8

dmartine8 "dmartine8" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nos adorables belles-filles
Nos adorables belles-filles

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos adorables belles-filles (Format Kindle)
Petit roman rafraîchissant, qui se laisse lire sans prise de tête.
On se retrouve forcément dans les traits de l'une ou l'autre belle-fille ou de la belle-mère au choix...
Acheté sur Kindle en promotion sinon je ne pense pas que je l'aurais acheté car ce n'est pas bien long

Post-it Devidoir Chat Z Notes Super Sticky
Post-it Devidoir Chat Z Notes Super Sticky

4.0 étoiles sur 5 Super chouette, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post-it Devidoir Chat Z Notes Super Sticky (Fournitures de bureau)
Joli dévidoir qui fait beaucoup d'effet sur mon bureau. Petit bémol: le prix tout de même mais bon, on paie l'originalité

MoKo Etui Amazon Kindle 6 pouces 7ème Génération - étui Flip ultra mince et léger pour Tablette Amazon Kindle écran tactile 6" 2014 Release avec Fontion de réveil / sommeil automatique, Floral VERT
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Housse très jolie et pratique, 31 mai 2016
Je suis très contente de cet achat, la housse est très jolie et peu encombrante. Je trouve même qu'elle améliore la prise en mains de mon Kindle.

Fisher-Price Télécommande de Puppy Jouet Musical
Fisher-Price Télécommande de Puppy Jouet Musical

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Télécommande de Puppy Jouet Musical (Puériculture)
Je suis vraiment déçue de cette télécommande: elle est très grosse et bébé a du mal à la tenir en main et en plus ça crie et impossible de diminuer le son... Je me demande si Fisher-Price cherche à rendre les bébés sourds...

Tommee Tippee 421124/70 Tetine Debit Rapide Lot de 2
Tommee Tippee 421124/70 Tetine Debit Rapide Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 On accélère le rythme, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Anti-Colique X 2 (Puériculture)
En passant au lait de suite n° 2, on s'est rendu compte que bébé prenait beaucoup plus de temps à boire son biberon, ce qui l'énervait... Grâce à ces tétines, à débit rapide, le problème est réglé. J'aime bien la marque Tommee Tippee, très pratique.

Fisher-Price Jumperoo Jungle Sons Lumières Jouet Musical
Fisher-Price Jumperoo Jungle Sons Lumières Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 Un très bon investissement, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jumperoo Jungle Sons Lumières Jouet Musical (Puériculture)
Certes, il faut prévoir un budget conséquent pour acheter le jumperoo mais, finalement, cela en vaut bien la peine lorsqu'on voit le sourire de bébé.
Je l'ai acheté pour mon fils de 7 mois, il l'adore! Les couleurs sont très attirantes, il y a de la musique quand il saute et les jouets ont l'air très intéressants pour lui. Etant donné que c'est un bébé assez calme et plutôt passif, je redoutais un peu l'accueil qu'il lui réserverait mais c'est un succès!
A utiliser, à mon avis, avec modération au début pour ne pas fatiguer les petites jambes de bébé.

Simba Toys Peluche Calimero 35 Cm
Simba Toys Peluche Calimero 35 Cm

4.0 étoiles sur 5 Calimero, un indémodable, 18 avril 2016
Très jolie peluche de taille moyenne qui représente très bien ce personnage indémodable. Je l'ai offert à un enfant de 1 an qui en était très très content!

De force
De force
par Karine Giebel

1.0 étoiles sur 5 peu de suspense, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Broché)
Je rejoins plusieurs autres lecteurs, habitués de Karine Giebel: je ne retrouve pas du tout, dans ce roman, son style ni son sens de l'intrigue bien ficelée.
Durant les 400 premières pages, j'ai eu l'impression qu'on tournait en rond, il y a peu de rebondissements, peu de suspense. J'en suis même arrivée à lire en diagonale. La narration se limite beaucoup à des dialogues, cela laisse peu de place à un style un peu plus élaboré... Le rythme s'accélère légèrement pour la dernière centaine de pages mais la chute est finalement tellement prévisible que j'ai été très déçue de ce roman.
J'en viens à me poser la même question que d'autres lecteurs: est-ce vraiment Karine Giebel qui a écrit ce roman?
En espérant qu'elle retrouvera l'inspiration pour son prochain livre car j'avais déjà été très déçue du précédent...

Chicco Transat Easy Relax Rouge
Chicco Transat Easy Relax Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Transat Easy Relax - Coloris au Choix (Puériculture)
Un joli transat que bébé aime beaucoup. Léger et facilement transportable, c'est vraiment un bon achat.
En plus, j'ai pu bénéficier d'une promotion et l'ai acheté à un prix battant toute concurrence, merci Amazon!

L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod (Beauté et hygiène)
Si c'est un bien achat que je ne regrette pas, c'est celui du steampod!
Je ne sais pas comment je faisais avant, je ne saurais plus m'en passer. Pourtant, je n'ai pas un cheveu frisé ou bouclé mais cet appareil rend les cheveux tellement beaux, ils sont brillants comme jamais.
L'appareil est un peu lourd mais est très facile et rapide d'utilisation. En plus, le brushing peut tenir plusieurs jours sans aucun problème même lorsqu'on a dormi dessus.
Je le recommande sans aucune hésitation!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10