undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alain Orvain > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Orvain

Alain Orvain

Page : 1 | 2
Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies
Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies
Proposé par SuperStore2014

4.0 étoiles sur 5 Lumiére de studio, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies (Appareil-photos)
Facile d'utilisation et d'un très bon rapport qualité pris. Les seuls reproche que je pourrais faire, se sont les pieds un peu faiblards, les parapluies légers et surtout des câbles trop courts. Mais vu le prix.......

Veroda Kit de R¨¦paration Motorcycle Car Crevaison Pneu Tubeless
Veroda Kit de R¨¦paration Motorcycle Car Crevaison Pneu Tubeless

5.0 étoiles sur 5 Réparation de pneu, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veroda Kit de R¨¦paration Motorcycle Car Crevaison Pneu Tubeless (Divers)
Ce kit de réparation est d'une efficacité bluffante. Très facile d'utilisation et avec un rapport qualité prix exceptionnel.Mon pneu moto a été réparé en 5 mn et voilà plus de 1000kms que je roule avec sans aucun soucis.

Outils de réparation de fermeture éclair pour vêtements / valises - Lot de 8
Outils de réparation de fermeture éclair pour vêtements / valises - Lot de 8

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 23 novembre 2015
J'ai acheté ça pour réparer la boucle de zip d'un blouson moto en cuir. Les attaches métalique sont hyper fragiles et cassent trés facilement. A ne surtout pas acheter.

Lot de 4 bouchons de valves noir avec logo et porte clé - Jeep
Lot de 4 bouchons de valves noir avec logo et porte clé - Jeep

4.0 étoiles sur 5 Bouchons de valves Jeep, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 bouchons de valves noir avec logo et porte clé - Jeep
L'ensemble bouchons de valves est de très bonne qualité. Le porte clef qu'en à lui nécessite le recollage du sigle jeep.

Double Harnais Courroie Epaules Porte Appareil Photo pour DSLR Nikon Canon EOS Sony NEX Samsung Fujifilm Panasonic
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 Harnais photo, 25 juillet 2014
L'ensemble semble de bonne qualité et confortable. Le seul vrais bémole, pourquoi ne pas avoir intégré des pochettes pour les cartes mémoires. Quand on utilise ce genre de matériel c'est qu'on va faire des centaines voir des miliers de photos lors d'un shooting de mariage ou de sport où vont être necessaire plusiers cartes.

Accessoire sangles croisées "Cross System" pour harnais Trekking Safari- 12319
Accessoire sangles croisées "Cross System" pour harnais Trekking Safari- 12319
Proposé par Trekking Sarl

5.0 étoiles sur 5 harnais photo, 10 décembre 2013
Marque de très bonne qualité. Les appareil sont maintenus avec efficacité et ne se balancent pas. En reportage de mariage avec deux boitiers canon 5Dles objectifs et les flash vous avez votre matériel à disposition rapidement et malgrés le poid à aucun moment vous ne souffrirez

YN-565EX ELECTRONIC Speedlight Speedlite Flash Flashgun TTL for Canon 5DII 7D 30D 50D 40D 60D//YN-565EX ELECTRONIQUE flash Speedlite flash TTL Flashgun pour Canon 30D 60D 5DII 7D 50D 40D

4.0 étoiles sur 5 Flash pour Canon, 26 octobre 2013
Colis reçu dans les délais et très bien emballé. Bien fini c'est une copie conforme du Canon 430 EX. Seul inconvénient le mode d'emploi est en anglais mais vous pouvez télécharger le mode d'emploi Canon. Le deuxième point noir c'est le son du flash bien trop puissant et qu'il n'est pas possible de couper ou diminuer. Très bon achat néanmoins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2013 11:46 AM CET

QUMOX Batterie grip Pour Canon BG-E11 BGE-11 EOS 5D Mark 3 III
QUMOX Batterie grip Pour Canon BG-E11 BGE-11 EOS 5D Mark 3 III
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 Grip Canon 5D mk III, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUMOX Batterie grip Pour Canon BG-E11 BGE-11 EOS 5D Mark 3 III (Appareil-photos)
Colis reçu dans des délais correct et bien emballé. C'est une copie presque conforme du grip d'origine. Il fonctionne à merveille et maintenant il faut attendre pour en connaître la fiabilité mais à ce tarif on ne prend pas trop de risque. La finition du grip n'est pas parfaite mais comme je le disais précédemment à ce tarif c'est du top.
Trop de problème avec c e grip après deux mois d'utilisation.
Coupure impromptue de l'alimentation, utilisation aléatoire que d'une des deux batterie et le dernier coup au salon de la photo la perte du joystick.
Je viens de racheter le grip Canon d'origine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 9:54 AM CET

Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon
Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 zoum 2.8 constant, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon (Appareil-photos)
N'ayant pas mon 5D, j'ai couvert un mariage avec mon Canon 7D équipé de cet objo. Cette on est pas au niveau d'un série L mais j'ai été surpris des performances de ce petit zoum qui ce mari parfaitement avec mon 7D.

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Carte CF, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
C'est vrai. Elle n'est pas bon marché. Mais la rapidité est la qualité sont là et quand vous travaillez avec un Canon 5D ou 7D vous ne le regrettez pas.

Page : 1 | 2