Profil de Anne Cérisole > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.342.251

Anne Cérisole (France)

Alice au Pays des Merveilles
Alice au Pays des Merveilles

1.0 étoiles sur 5 nul et ennuyant on connais même. pas son objectif, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
C est nul rien compris ... On sais même pas l objectif alors pour l ecole c est nul ...

Soif d'amour
Soif d'amour
par Linda Lael Miller

1.0 étoiles sur 5 il n' y a qu'un mot à dire ... mauvais, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soif d'amour (Poche)
C'est une mauvaise romance doublée d'un mauvais bit lit. Une humaine rencontre 10 secondes un vampire et c'est l'amour vrai pour la vie. Il n'y a aucun charme dans cette histoire. Il n'y a pas de vraie rencontre entre deux héros. Les personnages sont plats, inconsistants. La toile de fond "il y a des montres qui vivent parmi nous" tellement mal écrite que l'on n'y croit pas un instant.
C'est d'un ennui du début à la fin !!!

Les débauchés : Le comte d'Esmond
Les débauchés : Le comte d'Esmond
par Loretta Chase

1.0 étoiles sur 5 Long, embrouillé et ennuyeux, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les débauchés : Le comte d'Esmond (Poche)
L'auteure a essayé d'écrire un roman policier sous couvert de romance. L'ensemble est assez raté. L'écriture est lourde. Le suspense devient longueur. Certains faits restent flous même après la fin de l'histoire...C'est une grande déception!

L'étrange Dr Cole
L'étrange Dr Cole
par Eve Silver

1.0 étoiles sur 5 Bof, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange Dr Cole (Poche)
Je n'ai pas aimé du tout ce livre. Invraisemblable et sans magie. J'ai été très déçue. Je l'avais acheté sur la fois du commentaire précédent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2010 9:13 AM CET

Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort
par J-K Rowling

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Poche)
J'ai adoré les premiers tomes. Bien écrits, intelligents, plein de suspens. Ce dernier tome est long, ennuyeux avec une fin en queue de poisson. J'attendais tellement mieux après les merveilles des 6 premiers tomes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2009 9:05 AM CET