Profil de Mle E. Paparatti > Commentaires

Contenu rédigé par Mle E. Paparatti

Mle E. Paparatti (Nevers, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Irma la douce
Irma la douce
DVD ~ Jack Lemmon
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irma la douce (DVD)
Très bon film, un peu daté, mais charmant. Je recommande.
On retrouve Jack Lemmon et Shirley Mac Laine qui nous avaient déjà enchantés dans "La garçonnière". Film très sympa à découvrir.

Reconnaître les arbres - memo
Reconnaître les arbres - memo
par DE VILMORIN Jean Baptiste

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaître les arbres - memo (Broché)
Excellente première approche du monde des arbres. Ce guide permet de s'y retrouver un peu. Après, on se surprend à se faire des quizz grandeur nature : essayer de trouver le nom des arbres qu'on croise...
Les arbres, on les côtoie tous les jours ... mais les connaissons-nous ?
Ce livre de petit format peut être emporté partout

DOUCE NATURE Shampooing crème nourrissant - 300ml
DOUCE NATURE Shampooing crème nourrissant - 300ml
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOUCE NATURE Shampooing crème nourrissant - 300ml (Beauté et hygiène)
Excellent shampooing, doux et agréablement parfumé. Ne produit pas de réaction allergique car il est très doux et respecte le cuir chevelu. J'adore son parfum délicat et naturel.

SALVIGOL BIO SPRAY 30 ML
SALVIGOL BIO SPRAY 30 ML
Proposé par Dr. HERB

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALVIGOL BIO SPRAY 30 ML
Excellent produit naturel. Depuis quelques temps en plus d'être naturel il est bio, résultat : il est un peu plus cher. Mais je reste fidèle au Salvigol qui m'a si souvent soigné mes maux de gorge. Dommage qu'on ne le trouve pas dans les pharmacies françaises et qu'on soit obligés de le commander par correspondance. Cette fois le paquet venait de ... Sofia, en Bulgarie !! Il en a fait des kilomètres ! J'aimerais autant pouvoir l'acheter près de chez moi...

Bourjois - Fond de Teint Bio Détox N°53 - Couleur : Beige Clair
Bourjois - Fond de Teint Bio Détox N°53 - Couleur : Beige Clair
Proposé par MaquillezVous

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2016
Très bon produit qui dure longtemps car il s'étale bien. Couvrance discrète et naturelle, estompe les petites rougeurs, unifie bien le teint au naturel. C'est bio donc pas de cochonneries chimiques sur la peau. Texture agréable. Ni trop fluide ni trop crémeux.

Pupa Coffret Pretty Lock 04 Pink
Pupa Coffret Pretty Lock 04 Pink

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pupa Coffret Pretty Lock 04 Pink (Beauté et hygiène)
bon produit. Cadeau apprécié . . . . . . . . . . . . . . . . . je recommande. Belle couleur, beau packaging.

L'Odeur de la mandarine
L'Odeur de la mandarine
DVD ~ Olivier Gourmet

5.0 étoiles sur 5 bon film, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odeur de la mandarine (DVD)
bon film même si parfois invraisemblable. Vous y croyez vous qu'elle se marie en pantalon pendant la première guerre mondiale ? C'est du jamais vu !De même qu'à l'époque les domestiques et les maîtres de maison ne mangeaient jamais ensemble dans la cuisine .. là on les voit tous attablés ensemble comme si de rien n'était. Certains détails me semblent très peu crédibles car invraisemblables à l'époque, du coup on adhère moins à l'histoire

niceEshop(TM) Professionnel Vaporisateur d'Eau en Plastique pour Coiffure (Couleur Aléatoire)
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mars 2016
Petit accessoire pouvant servir à plusieurs choses :
-vaporiser les plantes d'intérieur
-vaporiser de l'eau de rose sur le visage
-vaporiser de l'eau additionnée de savon noir sur les plantes d'extérieur pour éliminer les pucerons (Un dixième de savon noir).
A avoir chez soi

Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales
Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales

5.0 étoiles sur 5 Merveille !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales (CD)
Un pur enchantement ! Je recommande ce CD. Le mouvement lent du concerto pour piano de Ravel est sublime. Une grande page de la musique classique, à avoir dans sa discothèque.

Barbara Strozzi,  1619-1677
Barbara Strozzi, 1619-1677

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara Strozzi, 1619-1677 (CD)
Très beau cd de la Cappella Mediterranea. Un ensemble de jeunes talentueux dans la veine de Jordi Savall et Montserrat Figueras. Un vrai plaisir à écouter. On a ainsi le plaisir de découvrir Barbara Strozzi, cette compositrice peu connue de la Renaissance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20