Profil de Abulmo > Commentaires

Contenu rédigé par Abulmo

Abulmo

Page : 1 | 2 | 3
Tu me racontes une histoire ?
Tu me racontes une histoire ?
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me racontes une histoire ? (Album)
en plus ça nous rappelle notre enfance et nos petits livres de cette collection, un vrai plaisir pour papa et maman !

BeltLock - Arrête enfants Ouverture de la ceinture de sécurité fixer le siÃ..ge auto dans une voiture
Proposé par Project5

3.0 étoiles sur 5 Pratique MAIS..., 25 août 2016
J'étais super contente de pouvoir sécuriser les trajets de mon fils qui quand il est passé sur un siège de "grand" a tout de suite testé la ceinture. SAUF qu'il ne lui a pas fallu plus d'une semaine pour comprendre comment faire pour se détacher... je faisais avec la branche de mes lunettes, mais lui a trouvé quasi sous la main l'attache de la ceinture du milieu qu'il arrive à attraper et à passer dans la fente... Résultat nous n'avons pas été zen longtemps... (bon du coup après un bon savon, il a maintenant compris qu'il ne fallait jamais se détacher avant que papa et maman ai dit oui...)

TinkSky Ultra-léger EVA imperméable bébé Kids douche bain shampooing Cap chapeau mou (bleu)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise tenu, 3 février 2016
Un peu déçu par cet article qui a tendance à glisser sur les yeux de mon petit garçon de trois ans, qui a pourtant une tête plutôt grosse..

Koo-di Rangement de bain robinet Protection d'écran
Koo-di Rangement de bain robinet Protection d'écran
Proposé par Hello Baby

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koo-di Rangement de bain robinet Protection d'écran (Puériculture)
Super joli et super pratique, la matière les couleurs tout est bien, en plus ça met du PEPS dans la salle de bain !

Addi Aiguille à  tricoter circulaire 40 cm 9 mm pointe en laiton+ corde d'or
Addi Aiguille à  tricoter circulaire 40 cm 9 mm pointe en laiton+ corde d'or

1.0 étoiles sur 5 Trop court, 17 septembre 2014
L'image laisse entendre qu'elle a une bonne longueur, mais c'est faux, la longueur s'entend de pointe à pointe - inutile donc pour ce que je veux faire !

Funkybox To Go - Etoile Argent - Bleu
Funkybox To Go - Etoile Argent - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funkybox To Go - Etoile Argent - Bleu (Puériculture)
J'ai adoré cette boite et me suis ruée sur elle ainsi que sur la version petite taille. Aujourd'hui, après qq mois d'utilisation je regrette car c'est toujours difficile d'attraper les lingettes ! Soit quand la boite est pleine elles ne sortent pas bien et donc se déchirent, soit la boite est trop vide et les lingettes ne sont rattrapables qu'en se faisant mal aux doigts ! Dommage car ça me semblait plus pratique que de les laisser dans leur film plastique, mais au final c'est ce que nous faisons !

Funkybox - Bleu/Etoile
Funkybox - Bleu/Etoile

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funkybox - Bleu/Etoile (Puériculture)

Petit Bateau - Barboteuse - bébé garçon - Multicolore (Coquille/Multico) - FR: 18 mois (Taille Fabricant : 86 cm)

5.0 étoiles sur 5 Du petit bateau !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Barboteuse - bébé garçon (Vêtements)
Et quand on aime petit bateau et le style marin on ne peut qu'être satisfait de cette combinaison super mimi ! Mon fils est adorable dedans ! Foi de maman !

Gabor 6269047, Escarpins femme - Noir (Schwarz), 41 EU
Gabor 6269047, Escarpins femme - Noir (Schwarz), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 6269047, Escarpins femme (Chaussures)
Ces escarpins sont super jolis et confortables. La marque est de bonne qualité et j'apprécie surtout de pouvoir choisir la largeur de pied. A recommander !

Gabor Shoes 62.122.28, Escarpins femme - Rouge (Rot), 41 EU (7.5 UK)
Gabor Shoes 62.122.28, Escarpins femme - Rouge (Rot), 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 62.122.28, Escarpins femme (Chaussures)

Page : 1 | 2 | 3