Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de vampirella > Commentaires

Contenu rédigé par vampirella

vampirella "vampirella" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Panettone Artisanal aux Raisins Secs et Fruits Confis "AL CORSO - BOTTEGA DEL GUSTO ITALIANO" (Poids Net 1 Kg.)
Proposé par AL CORSO - BOTTEGA DEL GUSTO ITALIANO

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juin 2017
J'avais déjà goûté à d'autres panettone mais avec celui là rien de comparable
Très savoureux , une pâte bien jaune et pas blanche comme souvent ....avec des raisins secs , des morceaux d'orange confite....
Je recommande vivement ce délicieux produit artisanal aux amateurs , vous ne serez vraiment pas déçus
Merci à Minetra SA et à vous Amazon

ISE Tapis de Course Electrique Pliable Motorisé‎ Inclinaison Automatique 14 Km/h Moteur DC 1.5CV Système de Conduite

5.0 étoiles sur 5 Superbe tapis de course, 22 juin 2017
Je suis entièrement satisfaite de mon achat
Tapis de course de qualité et facile à monter ( en 3 parties )
La livraison s'est très bien passée malgré les 4 étages à monter avec un colis de 85 Kg grâce à l'amabilité du livreur Sébastien qui ne s'est pas contenté de déposer le colis mais nous a aider à le monter !
Maintenant à l'entrainement ....:)

Lotus Thé Bougie support Capiz Coque rouge clair Bordure Or Something différentes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique lotus, 4 mai 2017
J'ai reçu ce jour ce splendide porte bougie ! Complètement conforme à mes attentes et à la photo !
Je vous le conseille vivement si vous voulez une belle ambiance devant un Bouddha par exemple !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Charles Antona Confiture de Figue Bio 350 g - Lot de 3
Charles Antona Confiture de Figue Bio 350 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Une confiture Maison, 2 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Antona Confiture de Figue Bio 350 g - Lot de 3 (Épicerie)
J'ai reçu cette confiture ce matin donc j'ai pu la goûter immédiatement .
Confiture succulente , sucrée juste ce qu'il faut !
Amateurs de confiture de figue , je vous recommande la confiture Charles Antona !
Bonne dégustation !

✮Offre spéciale Aujourd'hui ✮serviette de yoga sports tout-en-1 - la microfibre 100%, super absorbante, légère antidérapante, serviette écologique à séchage rapide - pas de glissement de Bikram Yoga! meilleur pour le pilates, le yoga chaud, plage, salle de bain, golf, salle de fitness, remise en forme, Voyage, pilates de randonnée - garantie satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait!!!, 19 octobre 2015
Cette serviette de yoga est formidable , esthétique déjà avec l'effet bicolore , la dimension est parfaite par rapport au tapis de sol et l'entretien est d'une grande simplicité ! Je n'ai jamais vu une serviette sécher aussi rapidement !
Je suis très satisfaite de mon achat que je recommande pour les adeptes du yoga !

Pochette Etui Protection Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire (Floral)
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et pratique, 16 octobre 2015
Cette pochette pour mes papiers ( carte grise..) , permis de conduire a un graphisme très fin et original ! Je ne regrette pas mon achat !!

Ayur-Vana Centella Asiatica Bio Pilulier de 60 Gélules
Ayur-Vana Centella Asiatica Bio Pilulier de 60 Gélules

5.0 étoiles sur 5 Fantastique centella, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayur-Vana Centella Asiatica Bio Pilulier de 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Je sors d'une dépression avec pas mal de fatigue et grâce à la centella asiatica ( que je connaissais en crème pour son action cicatrisante ) je me sens bien moins fatiguée , ça me booste sans m'énerver !
J'en commande régulièrement !

Tondeuse électrique sans fil pour chien / chat / cheval / mouton rasoir toilettage des animaux kit complet efficace et silencieuse
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Super tondeuse, 27 avril 2015
J'ai un chat type maincoon , son poil est laineux et même en le brossant il fait des nœuds qui lui font très mal ! Je pensais le toiletter quand je suis tombée sur cette tondeuse !!!.........elle est fabuleuse ! Ne fait pratiquement pas de bruit , tond impeccablement ....et mon chat est même venu me remercier tellement il était content !
Excellent article que je recommande vivement !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 22 septembre 2014
Robe commandée pour un renouvellement de vœux de mariage , c'est une pure merveille , un travail d'artiste ! La dentelle est magnifique , très fine et les broderies sur la robe sont de toute beauté !

J'ai demandé la robe sur mesure et aucun supplément ne m'a été demandé !

Honeystore est une valeur sûre , je les ai contacté à plusieurs reprises et j'ai toujours été renseignée et rassurée avec une très grande amabilité !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Jolie montre infirmière, 15 juillet 2014
Montre infirmière très sympa mais qui se dévisse très vite au risque de la perdre car une infirmière ça bouge beaucoup . Fixation au pas de vis à améliorer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4