Profil de Christine B > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Geox Uomo Strada A U4224A000Bc, Sandales Bout ouvert homme, Noir (C9999), 42 EU
Geox Uomo Strada A U4224A000Bc, Sandales Bout ouvert homme, Noir (C9999), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Sandal Strada A, Sandales Plateforme homme (Chaussures)
Les chaussures sont arrivées 15 jours après la date annoncée mais très bonne chaussure. La pointure est assez juste prévoir une taille de plus à la normale. Très joli chaussure très confortable

Cristaux de guérison Inde® : Pierre Améthyste Pyramides 1 pc- 50-60 mm
Cristaux de guérison Inde® : Pierre Améthyste Pyramides 1 pc- 50-60 mm
Proposé par Healing Crystals-India

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 7 août 2016
Conforme aux mesure annoncées et aux photos. Arrive à la date annoncé bien emballé contre signature. Très jolie la couleur est vivante et brillante. Je suis ravie de mon achat.

Moto charme en argent Sterling 925 perle Pandora charmes
Moto charme en argent Sterling 925 perle Pandora charmes

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moto charme en argent Sterling 925 perle Pandora charmes (Bijoux)
Super génial idée de cadeau pour une motarde possédant un Pandora ! Arrive à la date prévue, et conforme à la photo et à la description. Je suis ravie

JoJo Maman Bébé - Lot de 6 Langes en Mousseline Blanc 60X60 cm
JoJo Maman Bébé - Lot de 6 Langes en Mousseline Blanc 60X60 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JoJo Maman Bébé - Lot de 6 Langes en Mousseline Blanc 60X60 cm (Puériculture)
bon produit, belle proposition qualité/prix sert de taie protégeant l'oreiller en cas de reflux. Bonne utilisation. On verra a l'usage concernant la solidité et la douceur après plusieurs lavage

Douceur d'Intérieur Parure de Lit 2 personnes Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies carrées Imprimé Love Mountain Réversible

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 19 mars 2016
La housse est arrivée en colis postal a la date prévue, et le colis en bon état. La housse est conforme a la description et à la photo du site. La qualité a l'air correcte ; a voir sur la durée. Je recommande ce produit.

Mustang 1146501, Baskets mode femme - Rouge (5 Rot), 40 EU
Mustang 1146501, Baskets mode femme - Rouge (5 Rot), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1146501, Baskets mode femme (Chaussures)
je suis satisfaite de mon achat. La livraison est arrivé à date prévue mais dans un carton abimé, le carton était trop grand. Le produit est à la bonne taille, la couleur est légèrement plus pâle que la photo sur le site. Malgré tout je suis satisfaite de mon achat.

Today 015673 Enjoy Ny Colors Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Bleu vert

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 mars 2016
l'achat me convient, la livraison a été faite a la date prévue. Le produit est conforma a mes attentes et a la photo du site. La housse a l'air de bonne qualité. Je recommanderai ce produit.

BlueberryShop Ensemble de literie 2 pièces pour lit bébé housse de couette + de coussin 90 x 120 cm (35.5" x 47") ( 0-7Yrs ) ( 120 x 90 cm ) Vert Ours sur l'échelle
Proposé par Blueberry Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2016
Le produit est fidèle a la photo du site. Les couleurs sont fraiches et agréables. Arrivé très bien emballé a date prévue. Je suis ravie de mon achat.

AM-Toffeln 100 sabots mules suedois en bois et cuir rouge - Taille 40
AM-Toffeln 100 sabots mules suedois en bois et cuir rouge - Taille 40
Proposé par World of Clogs

4.0 étoiles sur 5 produit au top, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM-Toffeln 100 sabots mules suedois en bois et cuir rouge (Chaussures)
produit a la bonne taille. La couleur est très légèrement plus pâle que sur la photo du site. Arrivé a la date prévue bien emballé. Pas de problèmes particulier, je recommanderai ce produit.

London Pottery 4 Places En Coupe Du Globe Théière Multicolores
London Pottery 4 Places En Coupe Du Globe Théière Multicolores

4.0 étoiles sur 5 comme prévu, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery 4 Places En Coupe Du Globe Théière Multicolores (Cuisine)
je suis très contente de la livraison effectuée dans les délais. Le produit est arrivé soigneusement emballé. Le produit est tel que décrit dans le site et je suis très contente de mon achat. Contenance 1 litre non précisé sur le site mais me convient.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10