Profil de Marygalante > Commentaires

Contenu rédigé par Marygalante

Marygalante

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Delimira Femme Maillot de Bain 1 Pièce Gainant Pour Poitrine Grande Taille Noir FR:44 (EU 42)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain une pièce Delimira, 21 janvier 2017
Maillot de bain comme décrit sur le site, bien adapté à ma taille je fait 1m54 et je fait un 100c franchement contente du croisé sur la poitrine très Bel effet, maillot de bain fait un jolie corps effet amincissant.

Susa Lot de 2 Soutien-gorge sans Armature avec Coton 7931 100 C Noir/Blanc
Susa Lot de 2 Soutien-gorge sans Armature avec Coton 7931 100 C Noir/Blanc
Proposé par waescheshoppy_1

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorges sans armatures Susa, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Susa Lot de 2 Soutien-gorge sans Armature avec Coton 7931 90-120 B-E (Vêtements)
Très contente de mon achat achat de 2 soutiens gorge de couleur différente bonne taille et très bon maintien, bien emboîtant pour un 100c.

E-PRANCE Pèse Bagage Electronique / balance de voyage / bagages électronique /Balance numérique Portable/ Balance suspendue Max 50 KG/ 110 lb pour Bagages / Voyage / Poste / shopping / Extérieur / Usage domestique (Noir)
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Balance pèse bagages, 21 janvier 2017
J'ai acheté ce produit pèse balance pour bagages, petite balance très pratique et passe partout, permet de peser ses bagages avant le départ, je valide cet achat.

Quies EarPlanes Adulte
Quies EarPlanes Adulte
Proposé par audilo

5.0 étoiles sur 5 Quies Earplanes voyage, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quies EarPlanes Adulte (Beauté et hygiène)
Produit que je recherchais pour mon prochain voyage en avion, je ne l'ai pas encore essayer, je vous en informerai plus tard après mon voyage.

Hopsooken RFID Pochettes tour de cou de Voyage Portefeuille Passeport Organisateur
Proposé par Hopsooken Europe Official Shop

5.0 étoiles sur 5 Pochette tour du cou de voyage, 14 janvier 2017
Contente de mon achat, j'ai acheté cette pochette pour mon prochain voyage, j'en ai pris deux, elles sont très légère, souple et ultra pratique avec ses multi-rangements, le tour du cou est réglable,donc suivant la personne elle s'adaptera facilement à la morphologie de chacun. Et en plus elle est sécurisé, je recommande cette pochette.

Curcuma et Piperine Bio AB 60 à 540 gélules végétales
Curcuma et Piperine Bio AB 60 à 540 gélules végétales

5.0 étoiles sur 5 Curcuma et pipeline bio, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curcuma et Piperine Bio AB 60 à 540 gélules végétales (Beauté et hygiène)
Anti inflammatoire par excellence produit extra pour notre bien être à tous, il a des bienfaits pour notre santé vous ne pouvez pas l'imaginer je recommande ce produit à toutes personnes qui aime son corps et prends soin de sa santé.

NATESIS Spiruline & Chlorella 50/50 Comprimés 400 mg/250 CP 100 g
NATESIS Spiruline & Chlorella 50/50 Comprimés 400 mg/250 CP 100 g
Proposé par MA BOUTIQUE O NATUREL

5.0 étoiles sur 5 Spiruline et Clhorella, 10 décembre 2016
Reçu rapidement très contente de mon produit nous l'utilisons mon mari et moi même depuis un petit moment, nous avions séparément la spiruline et la chlorelle à part mais la le fait de l'avoir associé dans un même récipient c'est très bien je recommande ce produit qui nous fait grand bien sur notre système immunitaire douleurs et plein de chose par ailleurs.....

Gélules d'Huile de Coco, Vierge, Avantages puissants de l'huile TCM, Acides Gras Essentiels pour une Perte de Poids Naturelle, 1000mg, deux fois plus de gélules, 180 au total
Proposé par Nutra Rise UK

4.0 étoiles sur 5 Gélules huile noix de coco, 10 décembre 2016
Reçu rapidement je n'ai pas encore pris les gélules je commenterais plus tard, j'utilise deja huile de coco dans mon alimentation quotidiennement mais là je tente de les prendrent en gélules.

Guide pratique aromathérapie familiale et scientifique
Guide pratique aromathérapie familiale et scientifique
par Baudoux Dominique

5.0 étoiles sur 5 Guide pratique d'aromathérapie, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique aromathérapie familiale et scientifique (Broché)
J'ai eu le privilège d'approcher Mr Baudoux, dans une conférence l'année dernière sur l'aromathérapie, c'est un pharmacien qui à son métier dans le sang il aime ce qu'il fait et c'est de quoi il parle un homme passionné et cela se lit dans ses livres, celui ci justement est superbe simple facile à lire à avoir dans toutes les mains de tous ceux qui sont convaincus que l'aromathérapie est la Medecine du futur.

Ma Bible des huiles essentielles -Guide complet d'aromathérapie
Ma Bible des huiles essentielles -Guide complet d'aromathérapie

5.0 étoiles sur 5 Ma bibles des huiles essentielles, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles -Guide complet d'aromathérapie (Broché)
Très contente de mon choix et livre que tout le monde devrait avoir, explications facile divers formules pour divers problèmes, je suis très satisfaite de ce beau livre pour tout les fanes comme moi d'aromathérapie merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6