Profil de Monteil > Commentaires

Contenu rédigé par Monteil

Monteil

SoBuy® FWT04-W Table murale rabattable en bois, Bureau enfant, Table de cuisine L45cm×P70cm, Blanc
Proposé par SoBuy-Shop

2.0 étoiles sur 5 décevant, 30 août 2015
Le rapport qualité prix n'est pas au rdv. payée 48 euros, cette petite table rabattable m'a déçue par sa fabrication très moyenne. Tout juste déballée, la peinture présente des craquelures et par endroit, elle s’effrite même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fujifilm Instax 210 Appareils Photo à Impression Instantanée Compact Argentiques

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime !, 1 octobre 2011
J'aime cet appareil. J'ai pourtant longtemps hésité avec la version mini de fujifilm...Mais aucun regret à la reception de cet instantané. Sa taille (un peu imposante) n'est pas du tout dérangeante, l'appareil tient bien en main, et est très léger.
Le format des photos est idéal, les couleurs très jolies...Bref très bon produit !