Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Carine > Commentaires

Contenu rédigé par Carine

Carine "Carine" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Neuf tombes et des poussières: Charley Davidson, T9
Neuf tombes et des poussières: Charley Davidson, T9

5.0 étoiles sur 5 J'adore, encore!, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf tombes et des poussières: Charley Davidson, T9 (Format Kindle)
Encore une fois j'ai dévoré ce nouveau tome. J'adore la relation passionnelle entre Charley et Reyes et l'humour toujours présent. Bref , j'ai adoré.

Henné Végétal Pur 400 g- CADEAU: Inclut Huile Argan 50 ml- Henné cheveux 100% naturel- Coloration végétale naturelle- Soin cheveux anti-pellicules

1.0 étoiles sur 5 Attention seulement 200gr au lieu de 400gr!, 5 mars 2016
Attention ce qui est livré ne correspond pas à l'emballage ni à l'annonce. Il ne doit y avoir que 200gr de henné car je l'ai pesé avec la boîte et le tout pèse 213gr alors que sur la boite il est inscrit 400gr...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 3:57 PM MEST

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 41 EU (7 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 41 EU (7 UK)

1.0 étoiles sur 5 Trop raides, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Vêtements)
Le cuir est très épaisse et la couture sur le plat du pied à la base des lacets est une vrai torture. Impossible de porter les chaussures ne serait ce que 5 mn. J'avais l'impression d'avoir des lames de rasoir sur le pied.

Naturosphère - Bijoux naturels - Donut Pi Chinois en labradorite pour pendentif - Diamètre 3 cm
Proposé par Naturosphère

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 29 janvier 2015
La pierre n'a pas de beaux reflets et est plus petite que je ne le pensais. Je l'aurais bien renvoyée mais je m'y suis pris trop tard.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo., 23 décembre 2014
Ceinture conforme à la photo. Elle est solide et le cuir est epais. Rien à redire. Satisfaite de mon achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 qualité???, 23 décembre 2014
La batterie tient à peine une heure. Cela ne sert qu'à se dépanner mais on ne peut pas vraiment compter dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2015 1:56 PM MEST

Birkenstock Gizeh - Tongs mixte adulte - Prune Verni - 39 EU
Birkenstock Gizeh - Tongs mixte adulte - Prune Verni - 39 EU

5.0 étoiles sur 5 increvables, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh, Tongs mixte adulte (Chaussures)
elles taillent grand, en général je prend un 41 ! mais on est super bien dedans et je les ai portées deux étés sans qu'elles aient l'air abîmées !

Mustang 1053202, Escarpins femme - Beige, 41 EU
Mustang 1053202, Escarpins femme - Beige, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 elles sont trop belles, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1053202, Escarpins femme (Chaussures)
elles sont magnifiques. Elles taillent un peu grand mais elle font un super pied. Par contre gros bémol sur le talon qui se décolore à cause de la conduite en voiture (il est en plastique) et l'embout du talon se décolle et même en l'ayant fait recoller il tombe régulièrement car le talon n'est pas plein il on a du mal à trouver sur quoi le coller.

Foscam FI8916W Caméra IP Motorisée WiFi B/G/N Grand Angle 2,8 mm Blanc
Foscam FI8916W Caméra IP Motorisée WiFi B/G/N Grand Angle 2,8 mm Blanc

2.0 étoiles sur 5 qualité d'image bof bof, 6 août 2014
je trouve que la qualité de l'image et la sensibilité de la détection sont très moyennes. On se retrouve souvent avec 400 mails dans la boite mail pour une semaine de vacance et si quelqu'un ne fait que passer dans la pièce rapidement on ne le reconnait pas si on ne le connait pas...

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert
Proposé par Smartize

4.0 étoiles sur 5 coque d'origine samsung, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert (Accessoire)
c'est une vrai coque Samsung. Elle est costaud et la couleur verte est très sympa pour l'été. Par contre comme toutes les coques de ce genre quand le téléphone tombe la coque se détache. Elle protège au moins l'écran dans le sac.

Page : 1 | 2 | 3