Profil de T. Petrizzelli > Commentaires

Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension [Non censuré]
Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension [Non censuré]
DVD ~ Chris J. Murray

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension [Non censuré] (Blu-ray)
Je m'attendais d'après l'image sur le site à avoir une version 3d active et l'article reçu ne comprend qu'un blu-ray normal et pas de version 3d.
Que puis-je faire ?
Existe-t-il une version 3d active ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2016 12:07 AM CET

Coque Housse Drapeau USA vieilli pour SAMSUNG S5830 Galaxy ACE FLAG Sylla
Coque Housse Drapeau USA vieilli pour SAMSUNG S5830 Galaxy ACE FLAG Sylla

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2012
Cet article était pour mon frère et il en est très satisfait. C'est exactement ce qu'il voulait pour son portable. Merci beaucoup.

StreetDance 2 3D [Combo Blu-ray 3D + DVD] [Combo Blu-ray 3D + DVD]
StreetDance 2 3D [Combo Blu-ray 3D + DVD] [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Falk Hentschel
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : StreetDance 2 3D [Combo Blu-ray 3D + DVD] [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Très bon film de danse avec une 3D magnifique. Un tour du monde avec d'excellents danseurs hip-hop mélangé avec la salsa.

Official World Wrestling (WWE) Divas Calendar 2012
Official World Wrestling (WWE) Divas Calendar 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official World Wrestling (WWE) Divas Calendar 2012 (Calendrier)
Calendrier magnifique avec toutes mes Divas préférées de la WWE. Aussi bien que celui de l'année dernière, sauf que l'année dernière il y avait une petite photo supplémentaire chaque mois, mais bon c'est pas bien grave.

Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD]
Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce film est parfait. Tout y est. Course poursuite à pied, rodéo en voiture, combat à mains nues, fusillade, histoire d'amour et jolies filles. A tous ceux qui ne l'ont pas encore achetés, courrez vous le procurer au plus vite !

God of war collection : volume II - classics HD
God of war collection : volume II - classics HD
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of war collection : volume II - classics HD (Jeu vidéo)
Très bon jeu qui nous en apprend plus sur le passé de Kratos et sur sa famille (sa fille Calliope et son frère Deimos). Je le recommande à tous les fans qui n'ont pas pu les tester sur psp comme moi-même.

Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par sandranne77

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 octobre 2011
Très bon film avec une 3d excellente. L'aventure est passionnante. Les sirènes sont sublimes. L'humour toujours présent dans cet épisode grandiose.

TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jeff Bridges
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Film super avec une bonne 3d en profondeur qui nous fait bien admirer les paysages futuristes et la bataille en cycle lumineux est extra.

Infamous 2 - édition collector
Infamous 2 - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous 2 - édition collector (Blu-ray)
Ce jeu est le jeu a avoir absolument pour passer un bon été. Il est génial et en plus il n'y aura rien de mieux cet été.

Dr. House, saisons 1 à 4 - Coffret 23 DVD
Dr. House, saisons 1 à 4 - Coffret 23 DVD
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House, saisons 1 à 4 - Coffret 23 DVD (DVD)
Super série. Personnage attachant. Maladies rares. Dr House fait peur mais il fait bien son métier. Parfois drôle parfois méchant. Quand on l' a regardé une fois, on ne peut plus sans passer.