Cliquez ici RentreeLitteraire undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Morena > Commentaires

Contenu rédigé par Morena

Morena

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

5.0 étoiles sur 5 Suspense, rebondissements...au service d'une belle leçon de vie, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Depuis le temps que j'attendais ce volume 2. Je l'ai dévoré en 1 week-end!
Ce nouvel opus nous entraîne à toute allure dans les méandres de l'esprit humain. Les doutes de Trinity sont nos doutes. Ses angoisses nous les connaissons si bien... et ce soudain courage, cette folie qui pourrait l'entraîner si loin, nous y avons tous déjà pensé. Mais la plupart d'entre nous l'auront balayée du revers de la main. Soyons raisonnables voyons!
Ce qui pour moi fait le succès de cette aventure c'est qu'elle nous fait réfléchir, l'air de rien, sur nos choix de vie. Et ça c'est fort!
Merci Jean-Philippe!

Ne nous promettons rien
Ne nous promettons rien

5.0 étoiles sur 5 Vivre ses rêves, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne nous promettons rien (Format Kindle)
Combien d'entre nous vivent une vie tranquille, se comportent de manière convenable, conforme à ce que l'on attend d'eux? Et cela leur convient. La vie s'écoule sans heurt mais peut-être aussi sans passion. Jusqu'au jour où cela ne suffit plus. Il manque un petit rien et cela change tout. Ce petit rien c'est soi!
Et si comme l'héroïne nous acceptions de prendre le risque d'être nous même? De vivre passionnément quitte à sortir des sentiers battus?
Ce premier volume nous entraîne dans les pas d'une jeune femme à un tournant de sa vie amoureuse et intérieure.
L'auteur, visiblement amoureuse des mots, nous offre une agréable balade poétique entre rêve et réalité. J'attends avec impatience le volume 2 et la suite des aventures d'Elena.

L'éveil - 1er décembre
L'éveil - 1er décembre

2.0 étoiles sur 5 tout ça pour ça, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil - 1er décembre (Format Kindle)
L'histoire est sympa mais n'achetez pas comme moi les 21 volets. Ça n'en vaut vraiment pied la peine. L'écriture est simpliste et on est souvent surpris par des incohérences dans le récit comme les jours qui passent alors qu'on a l'impression d'être juste 2 minutes plus tard. Bref on s'attend a chaque fois à ce que ça s'améliore mais non. Pourtant l'idée de départ est bonne mais finit en eau de boudin... Tout ça pour ça. Ça mériterait un travail plus poussé. Trop Light.

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 captivant!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
En voilà une histoire qui ne vous laissera pas indifférent. Qui ne s'est jamais senti fébrile au moment de parler en public? Qui n'a jamais douté? Qui n'a jamais rêvé de voir toutes ses peurs s'envoler? Voir ce que cela ferait d'être 100% sûr de soi et fonceur juste une journée? Il est si simple de s'identifier à Trinity et de vouloir, comme elle, oublier ses doutes. Mais ce qu'on n'imagine pas en commençant cette histoire, c'est jusqu'où elle va nous entraîner! A lire absolument, c'est tout simplement captivant et j'attends le volume 2 avec impatience.