Profil de mf > Commentaires

Contenu rédigé par mf

mf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Film vitre de protection écran Samsung Galaxy Tab S 10,5" en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) - Starke Media®

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 janvier 2016
J'ai acheté ce filme protecteur pour la tablette étais cassé. Excellent choix je peut l'utilisé sans avoir peur de me coupé, car un nouveau écran était a 150 euros. Dommage que je n'ai pas connu ce filme avant de cassé mon écran. Après appliquer très facilement ce filme la tablette était comme neuve, je passe mon doit sans crante.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 décembre 2015
Le blouson est très joli. Merci pour les avis publier, car j'ai pris la taille L pour une personne qui porte le M normal et c'est juste.

Redskins Kid Carting - Blouson - Garçon - Gris (Gris Navy) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 16 ans)
Proposé par Galerie Chic

5.0 étoiles sur 5 tres bon blouson, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Kid Carting - Blouson - Garçon (Vêtements)
c'est un très beau blouson et la couleur est très belle. donc un excellent et idéal cadeaux à offrir pour noël.

Sac bandoulière vertical Monster High 13 souhaits
Sac bandoulière vertical Monster High 13 souhaits

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière vertical Monster High 13 souhaits (Vêtements)
le sac à des très jolie dessin les couleurs et la taille sont très bonnes, le plus avec une pocheté à l'intérieur.

Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger
Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger (Accessoire)
c'est un bon produit pour pouvoir jouer à infinité et ouvrir un nouveau monde et ainsi avoir des nouvelles aventures.

Disney Infinity - Pack aventure Cars
Disney Infinity - Pack aventure Cars

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack aventure Cars (Accessoire)

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
c'est un bon produit, mais pas trop facile à jouer puisque il y a des mission très difficile à passer.

Disney Infinity - 5 Packs de 2 Power Discs
Disney Infinity - 5 Packs de 2 Power Discs

2.0 étoiles sur 5 discs etrange, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - 5 Packs de 2 Power Discs (Accessoire)
des discs que ont sais pas à quoi serve et quand on achète on c'est pas ce que on va avoir... donc plusieurs répéter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 10:28 AM CET

Lanaform LA100204 Stim
Lanaform LA100204 Stim

1.0 étoiles sur 5 deception, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanaform LA100204 Stim (Divers)
déçu de ce achat puisque ne fait pas bouger les muscle, donc pas de abominons possible. le adives ont un gel étrange.

La grande bible illustrée (1CD audio)
La grande bible illustrée (1CD audio)
par Nathaële Vogel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande bible illustrée (1CD audio) (Relié)
c'est une bible adapter au enfant et le plus c'est que apporte un cd pour que l'enfant puise écouter la lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5