undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Ma galipette > Commentaires

Contenu rédigé par Ma galipette

Ma galipette

Tefal A0449702 Enjoy Tobacco Galettière + Répartiteur 34 cm
Tefal A0449702 Enjoy Tobacco Galettière + Répartiteur 34 cm

2.0 étoiles sur 5 Gondolée, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A0449702 Enjoy Tobacco Galettière + Répartiteur 34 cm (Cuisine)
Après 2 ans de services plus qu’occasionnelle, ma galettière est gondolée et je ne peux plus répartir la pate comme il faut.... Déchetterie au prochain voyage. Est ce du à ma gazinière, je ne sais pas....

Ma2x - Box CD + T-Shirt - Tirage Limité
Ma2x - Box CD + T-Shirt - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma2x - Box CD + T-Shirt - Tirage Limité (CD)
Très beau coffret, le T shirt en plus à bien plu à mon fils !
Seul bémol, il n'y a pas le titre "un amour de jeunesse" , dommage mais sûrement sur le prochain album.

Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates
Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates (Jouet)
Ca fait un an qu'il l'attend et il l'a reçu ce matin ! Superbe jeu Playmobil avec un jeu de cache trésor et des bruitages sur l'île. Mon fils ADORE ! Playmobil est une valeur SURE

Collier et Bracelet One Direction Infini Infinity - Argenté
Collier et Bracelet One Direction Infini Infinity - Argenté
Proposé par Ronghui Ltd

3.0 étoiles sur 5 un peu trop gros, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier et Bracelet One Direction Infini Infinity - Argenté (Bijoux)
Cadeau offert aussi à une ado de 12 ans, fan des 1D.
Bon pour une jeunette ça va à partir du moment ou c'est du Directionner. Personnellement je trouve l'ensemble un peu trop gros.

One Direction Boyfriend Parure de Lit 1 pers Housse de couette (135cm x 200cm) et 1 taie d'oreiller (48x74cm) 48% Coton/ 52% Polyester
Proposé par PLAY-IT-WEAR-IT

5.0 étoiles sur 5 une heureuse !, 25 décembre 2013
Offert pour Noël à ma fille ce cadeau l'a rendu heureuse !
Bonne impression, jolis coloris, et de bonne qualité.
Je recommande cet article pour les fans des 1D

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Super calendrier !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
De très bonne qualité, ma fille devrait être heureuse de ce cadeau mis en plus sous le sapin !
Varié coté photo, nikel pour les fans de 1D

Tamashi KX P7 Radio réveil heure projetée Tuner FM
Tamashi KX P7 Radio réveil heure projetée Tuner FM

1.0 étoiles sur 5 Défectueux !, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamashi KX P7 Radio réveil heure projetée Tuner FM (Appareils électroniques)
Super le cadeau pour Pacques pour mon fils !
Reçu ce matin et défectueux... Les numéros ne s'affichent pas entièrement donc l'heure est illisible.
Je suis dégouttée car je n'ai du coup plus de cadeau pour lui pour dimanche...

Philips AJ3112 Radio-réveil Simple Alarme Tuner analogique
Philips AJ3112 Radio-réveil Simple Alarme Tuner analogique

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 avril 2012
J'apprécie vraiment ce petit radio réveil, les fonctions sont simples et surtout malgré le prix très faible, il capte super bien.
Franchement aucun regret, par rapport à du bas de gamme centre commercial, c'est un bon produit !

Tristar - DM-1147 - Machine à Donuts - 7 Pièces
Tristar - DM-1147 - Machine à Donuts - 7 Pièces
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - DM-1147 - Machine à Donuts - 7 Pièces (Cuisine)
Très déçue de l'appareil, demande de remboursement... Les donuts sont tout flagadas, même en variant température et temps de cuisson...