Profil de Chapitre Noir > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HLC Lot de 2 Sangles Levage Déménagement
HLC Lot de 2 Sangles Levage Déménagement

5.0 étoiles sur 5 Sangles pratiques et à petit prix, 27 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : HLC Lot de 2 Sangles Levage Déménagement (Cuisine)
Ces sangles ont été testées une première fois pour déplacer un meuble assez lourd : pratiques, résistantes, poignées de bonne taille et prise facile. Et vu le petit prix, il ne faut pas hésiter, elles facilitent grandement la vie !

Black + Decker  KA161BC Multi Ponceuse Électrique à fil 55 W
Black + Decker KA161BC Multi Ponceuse Électrique à fil 55 W

5.0 étoiles sur 5 Kit très pratique, 27 mars 2017
Excellente petite ponceuse, très maniable et légère surtout (utilisation aisée par une femme).
J'ai débarrassé un plateau de bureau de ses 3 couches de vernis sans problème !
Je recommande ce kit sans hésitation !

La Ferme
La Ferme
par Tom Rob SMITH

4.0 étoiles sur 5 Oui ?... Non?... Oui!, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme (Broché)
J'ai beaucoup hésité en lisant les (plus) nombreux commentaires peu élogieux et puis finalement, je me suis lancée.
Et ... ? Je ne l'ai certainement pas regretté car j'ai apprécié les courts chapitres qui permettent un rythme rapide et l'envie d'en savoir un peu plus à chaque page, la narration qui laisse le lecteur indécis quant à la paranoïa justifiée ou non de la mère, et tout simplement la trame de l'histoire.
Ce n'est pas LE thriller indispensable de l'année mais un bon roman qui titille la curiosité du lecteur.

Les Décharnés: Une lueur au crépuscule
Les Décharnés: Une lueur au crépuscule
par Paul Clément

5.0 étoiles sur 5 A dévorer sans attendre !, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Décharnés: Une lueur au crépuscule (Broché)
J'ai hésité, lu les commentaires... Je me suis "tâtée" et puis hop! je l'ai commandé.
Dès les premières pages, je n'ai pu lâcher ce roman, c'était trop tard, j'étais contaminée... Inutile de dire qu'au dernier chapitre, j'étais incurable et je n'avais qu'un seul mot en tête "Whouawww!".
Bref, un roman qui n'a rien à envier aux américains, je l'ai dé-vo-ré tel un zombie qui engloutirait un cerveau tout frais !

Les fantômes d'Eden
Les fantômes d'Eden
par Patrick Bauwen

5.0 étoiles sur 5 Le goût d'un Stephen King mais façon Bauwen, on adore!, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes d'Eden (Poche)
Je l'attendais avec impatience et là, je savoure... Je me laisse emporter par l'histoire, les personnages deviennent les compagnons de mes instants libres, je prends le temps afin de faire durer le plaisir et ne pas refermer trop vite ce roman qui, comme le suggère la quatrième de couverture, a le goût d'un Stephen King.
Je suis toujours aussi fan des romans de Patrick Bauwen mais là, je pense que celui-ci sera mon préféré — jusqu'au suivant ? ;)

Modèle vintage style aviateur classique de lunettes de soleil uV 400 noir
Modèle vintage style aviateur classique de lunettes de soleil uV 400 noir

1.0 étoiles sur 5 Pacotille, 24 mai 2016
Tout est de travers dans ces lunettes : branches, supports de plaquettes, ... Je regrette cet achat mais heureusement, le prix n'était que de 5 euros.
Le modèle est effectivement assez grand donc à recommander pour un homme, moins pour une femme au petit visage.

Le Testament des siècles
Le Testament des siècles
par Henri Loevenbruck

2.0 étoiles sur 5 Intrigue façon "Bibliothèque verte"..., 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament des siècles (Poche)
"Dans la lignée du Da Vinci Code" est-il mentionné... Mouais, je dirais alors qu'il s'agit d'une version pour ado : écriture simple, intrigue basique, personnages simplistes et séduction téléphonée... Je m'attendais à un roman plus rythmé, riche en anecdotes historiques et psychologie plus fouillée. Rien de passionnant au final, malheureusement...
Tournez-vous plutôt vers les livres de Glenn Cooper par exemple !

[Par contre, bonne surprise avec "Sérum" de cet auteur dont je commence la lecture...]

Coomatec Spotlight solaire Lumière Lampe Solaire Led , Lumière LED solaire jardin extérieur rechargeable étanche avec 180 ° Angle réglable led Spot(lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière fut !, 11 mai 2016
Livraison très rapide et commande bien emballée.
Les lampes fonctionnent parfaitement, elles font plus que "décorer" le jardin, ce sont véritablement deux spots à l'énergie solaire.
Possibilité de choisir entre deux éclairages : environ 50% ou 100% de la capacité (et OFF bien sûr).
Impeccable !

Des fauves et des hommes
Des fauves et des hommes
par Patrick GRAHAM

5.0 étoiles sur 5 Un véritable "road movie" littéraire difficile à lâcher, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fauves et des hommes (Poche)
Un excellent roman mêlant action, histoire et relations humaines. Les chapitres sont courts et le lecteur suit les aventures d'un duo improbable le long des routes et voies ferrées, juste après la crise de '29 qui a frappé durement les populations de l'Amérique profonde.
Sorte de "road movie" littéraire difficile à lâcher, après avoir longtemps hésité à le commencer, j'ai finalement adoré !

Territoires
Territoires
par Olivier NOREK

5.0 étoiles sur 5 Un roman comme un reportage au pas de course au coeur du 9-3, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Territoires (Poche)
"Code 93" était un premier pas dans la cité. "Territoires", ce sont deux pieds ancrés au coeur de ce système sur le fil du rasoir avec en prime un style comme un coup de poing à l'estomac qui vous coupe le souffle!
Un roman qu'on ne lâche pas avant la dernière page, coincé entre des flics "Robocop" et des gamins hargneux en capuches, une lecture comme un reportage sur le vif.
J'adore! La suite, vite!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5