Profil de JANSSENS Stevie > Commentaires

Contenu rédigé par JANSSENS Stevie

JANSSENS Stevie "DarthRock"

StarTech.com Câble Adaptateur Audio Mini-Jack 3.5mm Mâle vers 2x RCA Cinch Femelle, 15cm - Cordon Mini Jack RCA - 1x 3.5 mm (M) 2x RCA (F)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 décembre 2015
Pas chère et fonctionne très bien. Les câbles sont assez fin et donc peut être fragile mais je n'ai rien constaté.

Thrustmaster T.Flight Hotas X Joystick avec manette de gaz 12 Boutons
Thrustmaster T.Flight Hotas X Joystick avec manette de gaz 12 Boutons

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 décembre 2015
Très bon joystick pour le prix. J'y joue sur Elite Dangerous avec un oculus rift. Il manque juste un deuxième bouton directionnel pour être vraiment au top

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 45 cm - Biker Gothique Loup Garou - Acier Inoxydable - Fantaisie - Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix, 7 juillet 2015
J'était un peu sceptique à la base mais pour le prix j'ai quand même essayé et je ne suis pas du tout déçu. Le collier est assez lourd et il est livré avec 2 chaines

Asus STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5 Direct CU II
Asus STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5 Direct CU II

5.0 étoiles sur 5 Un monstre de puissance, 7 juillet 2015
Un très bon rapport qualité/prix. Très silencieuse, ne chauffe pas beaucoup. Je joue à tout les derniers jeux en Ultra grâce à cette carte.

Kinivo Commutateur HDMI haute vitesse avec télécommande avec capteur infrarouge et Adaptateur secteur compatible 3D 1080p
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 juillet 2014
Je n'ai que deux port HDMI sur ma télé, étant un gamer je possède plusieurs appareils que je branche en HDMI (PS3, PC, XBox 360, PS4, Wii U, XBox One). Du coup cet appareil m'est très utile pour tout brancher. Il possède une télécommande mais qui ne sert pas beaucoup car le boitier change automatiquement de port HDMI quand un appareil est allumé.

The Bureau : XCOM Declassified
The Bureau : XCOM Declassified
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bureau : XCOM Declassified (Jeu vidéo)
Jeu à la durée de vie correcte (surtout à ce prix) avec un univers très sympathique. Et une histoire pour découvrir les origines du projet XCOM