Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de screen > Commentaires

Contenu rédigé par screen

screen

Page : 1 | 2 | 3
Ma compagne, mon bourreau
Ma compagne, mon bourreau
par Maxime Gaget

5.0 étoiles sur 5 Heurtant, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma compagne, mon bourreau (Broché)
Lu entièrement le jour même de la livraison.....
Ce récit est poignant, hallucinant (parfois incompréhensible ! ).
Cette histoire est terrible. J'ai eu beaucoup de peine et de compassion pour l'auteur. Ce qu'il a vécu est inimaginable.
Quant à son bourreau, sa cruauté, sa cupidité, son absence d'humanité et de raison m'ont enragé. Impossible pour moi de comprendre comment la nature humaine peut ainsi agir.
Ce témoignage est à lire et lève un "tabou" sur la violence faite aux hommes; violence trop souvent mise sous silence.

Revol Gobelet Froisse Cappuccino 18 Cl Noir
Revol Gobelet Froisse Cappuccino 18 Cl Noir

4.0 étoiles sur 5 original et qualité, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revol Gobelet Froisse Cappuccino 18 Cl Noir (Cuisine)
Produit correspondant à mes attentes par rapport à la description. Aucun problème.
Original de par sa forme ; mais en ce qui me concerne, ce qui fait le petit +, c'est sa couleur noire mat .
Dimensions: parfaites pour cappuccino, café long (...).
Malgré la qualité de l'emballage/protection, une des tasses commandée est arrivée cassée. Amazon m'a fait relivrer une tasse de remplacement dans les 3 jours qui ont suivi.
Parfait.

Mune, le gardien de la lune
Mune, le gardien de la lune
DVD ~ Omar Sy

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mune, le gardien de la lune (DVD)
Trop beau!
C'est juste spendide. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle qualité de travail et de création.
Tout le visuel est travaillé, tous les éléments sont poussés esthétiquement; du premier plan au tout dernier, tout est magnifique.
Beaucoup d'imagination et de talent pour les créateurs, réalisateurs, équipes artistiques (...etc).
L'histoire aussi est très sympa. On suit et apprécie très rapidement l'aventure de ces 3 personnages très attachants; qu'on accompagne à ce plaisir dans ce monde qui nous fait rêver.

Interstellar [DVD]
Interstellar [DVD]
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Merveille !, 5 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [DVD] (DVD)
Grande fan des films de Ch.Nolan; j'étais allée apprécier Interstellar sur grand écran; pour donc me refaire plaisir après avec l'achat du film en DVD.
Que dire......acteurs parfaits, histoire captivante, géniale (& très originale. ....faut bien suivre!!), beauté des images et atmosphère très particulière & prenante (soutenue par une magnifique bande son, aux "vibrations" & "bruits sourds" ressentis).
Très difficile à décrire. Il faut le voir. Le ressentir.
Pour ma part c'est bien + qu'un film.

Quant à la commande en elle même, j'ai commandé le dvd un mercredi soir et ai reçu le colis (dvd neuf sous plastique & très bien emballé sous papier bulle) le vendredi midi. Top !!!

Coque en Silicone pour Nokia Lumia 520 - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 août 2015
Ravie de cette housse. Contrairement à d' autres déjà achetées, le silicone de cette housse de protection est beaucoup plus dense, plus rigide. Du coup elle se maintient vraiment très très bien au téléphone. C est parfait. Le rapport qualité/prix est top, et j' ai recu mon colis extrêmement rapidement.

Lureme Argent Antique évider la Conception Motif de Fleur Pendentif en Forme de Losange Pendants d'oreilles pour les Filles et les Femmes (02003272)

4.0 étoiles sur 5 joli bijou., 20 août 2015
Article conforme à la photo, même si je les imaginais légèrement plus grandes. Par contre, petit souci, une des boucles était montée à l' envers. Dommage donc, que dès la réception, j'ai été obligé de me munir de pinces pour ouvrir le crochet, remettre la boucle à l' endroit, et resserrer le crocher; sans rien abimer.... Mais malgré ce point négatif, ce sont des jolies boucles, qui iront avec plusieurs styles vestimentaires.

JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm
JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 achat conforme., 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm (Fournitures de bureau)
Rien à redire sur cet achat. Tout à fait conforme à la description. Commande arrivée relativement vite; et pinces bien rangées dans une boite. De plus elles semblent assez solides....

Boucles d'oreilles en bois Chic-Net fleurs colorées 50 mm motif de perforation ronde Boucles d'oreilles en bois bio bleu
Proposé par Chic-Net

5.0 étoiles sur 5 Jolies boucles !!!, 10 août 2015
Boucles d'oreilles tout à fait conformes aux photos et descriptif. Très belle couleur, tres légères Impeccable en ce temps estival. J' en suis ravie. Et viens de m' en commander une seconde paire d' une autre couleur :) De plus la livraison fut rapide.

Bananaz
Bananaz
DVD ~ Damon Albarn

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!!!, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bananaz (DVD)
Super documentaire sur ces chouettes types de Gorillaz. En plus d' être immergés dans la naissance de ce groupe (recherches artistiques, musicales, croquis/dessin de Hewlett...), vous avez la CHANCE de découvrir l' humour bien british de ces deux compères. J me suis bien marrée à les écouter débiter leurs conneries!!! Sont vraiment très drôle, et le parti prit d'être en immersion avec eux, les rend très accessibles En tout point ce dvd est bon. Et il y a beaucoup de bonus, ce qui prolonge le plaisir :) !

81stgeneration Argent 925 Bois Boucles d'oreilles Dangle ronde Brown Français Crochets
Proposé par 81STGENERATION

5.0 étoiles sur 5 impeccable., 3 août 2015
Très jolies boucles d'oreilles. Conformes à la photo. J en suis très contente. Elles sont très légères et ont été livrées rapidement.

Page : 1 | 2 | 3