Profil de neo78 > Commentaires

Contenu rédigé par neo78

neo78

Page : 1 | 2
Coque iPhone 6s, Bestwe Coque de protection en silicone et TPU pour iPhone 6s (iPhone 6s, transparent)
Proposé par nowkin mall

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 13 janvier 2016
Ajustement impeccable en ce qui me concerne, et très faible sur-épaisseur. Toucher agréable et non glissant.
Seuls petits regrets : la bande blanche inutile, et un petit défaut d'aspect (bulle noire) dans la matière, heureusement très peu visible. Achat très satisfaisant pour le prix. Aussi bien que les coques à 30 euros en boutique.

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel et efficace, 13 janvier 2016
Mise en oeuvre très simple, adhérence parfaite avec la ventouse, y compris sur la planche de bord.
Bonnes possibilités de réglage et bone maintien du smartphone avec les machoires réglables. Conception soignée, avec en particulier des patins de mousse pour ne pas risquer d'abimer son smartphone ni générer de bruit par les vibrations
Robustesse a priori bonne, à vérifier dans la durée.

Anker PowerLine Cable Lightning Certifié MFi (90 cm) - Cable Super Résistant, iPhone Chargeur pour iPhone 6S / Plus, iPad mini 4 / Air, iPod touch

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 janvier 2016
Cable robuste, parfaitement compatible, emballage soigné et prix compétitif. Bravo Anker. Juste avoir en tête que le diamètre du câble est un peu plus gros que le câble apple d'origine.

[Capacité augmentée] Anker Astro 2e génération Batterie Externe 6400 mAh avec la Technologie IQ - Batterie Portable pour iPhone 6S 6 Plus 5S 5C, iPad Air 2 mini 3 ; Galaxy S6 S4, Note 4 3 ; Nexus 6 ; LG et autres

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 13 janvier 2016
Très beau produit, finition soignée, belle autonomie, et même livré avec une petite housse de protection.
Très bien, surtout vu le prix raisonnable.

Kalorik TKG TO 1008 PWD Grille-Pain 950 W
Kalorik TKG TO 1008 PWD Grille-Pain 950 W

4.0 étoiles sur 5 Très mignon et en donne pour son argent, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalorik TKG TO 1008 PWD Grille-Pain 950 W (Cuisine)
Il est encore plus beau en vrai qu'en photo, et donne une bonne impression de qualité.
Au milieu c'est de l'inox bien brillant, et les côtés en métal (et non en plastique) font solide. Le seul petit défaut est qu'ils chauffent pas mal à l'utilisation, mais heureusement pas assez pour brûler.

Le fonctionnement est très simple et efficace. Le pain grille vite et bien, la plage de réglage de durée couvre bien mes besoins, et le repose viennoiseries est un plus qui s'avère très pratique à l'usage.

Seuls petits défauts, mais peut-être inhérents à ce type des grille pains :

- la remontée extra-haute qui nécessite les deux mains (une pour actionner le levier, l'autre pour empêcher le grille-pain de se soulever), et une fâcheuse tendance du pain à se coincer dans les grilles lors de cette manoeuvre.
- des fentes pas très longues, donc impossible de griller des tartines ou tranches de pains de grande longueur.

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 3 m
Proposé par A3B Technologies

4.0 étoiles sur 5 Très bon cable de rallonge jakc 3 contacts, mais non compatible jack 4 contacts, 13 mai 2014
J'ai constaté que les avis clients sur cette rallonge jack étaient en majorité très bons ou très mauvais, et ai décidé de tenter ma propre expérience, laquelle s'est faite en 3 étapes.

1/ 1ère impression au déballage du colis positive,
un câble d'aspect professionnel, réalisé avec soin, et très résistant grâce à sa gaine en nylon. Il faut simplement être conscient du diamètre conséquent et d'une certaine rigidité du câble qui le rendent encombrant voire disproportionné par rapport à la plupart des câbles d'origine des casques.

2/ 1er test d'écoute catastrophique,
j'ai branché la rallonge entre mon câble de casque Sennheiser Momentum et la prise casque de mon ampli (relié à la TV), et ai fait le même constat hélas que certains autres acquéreurs, c'est à dire son totalement atténué, et parasité, avec un sentiment de plusieurs sources qui se mélangent entre elles, bref inécoutable.
Même problème en branchant casque + rallonge sur la sorte casque de mon i-pad, alors qu'en branchant le casque directement sans la rallonge cela fonctionne parfaitement !

3/ Rétablissement d'un (très) bon fonctionnement,
Passé ma déception, et après examen des connexions, je me suis rendu compte que le câble de mon casque possédait un jack à 4 contacts (compatible i-phone, avec télécommande marche/arrêt et niveau de son intégrée), alors que la rallonge est dotée d'un jack à 3 contacts seulement côté mâle, et par conséquent - j'image - 3 contact seulement aussi côté femelle.
Disposant avec mon casque d'un autre câble avec jack à 3 contacts (sans télécommande i-phone/i-pad) j'ai mis celui-ci en place et ai refait l'essai de la rallonge.
Cette fois-ci tout fonctionne parfaitement, il n'y a aucune dégradation perceptible du son avec la rallonge.
Pour cet usage le rapport qualité prix est vraiment excellent.

Conclusion: un très bon produit utilisé en rallonge d'un câble avec jack à 3 contacts, mais non compatible avec les jacks à 4 contacts (mise en court-circuit des contacts 3 et 4). Donc 5 ou 1 étoile(s) selon le besoin de chacun !
Pour ma part, j'ai mis 4* car l'incompatibilité avec jack 4 contacts aurait dû être signalé dans le descriptif du produit.

3 x Films de protection d'écran pour Sony Cyber-Shot DSC-RX100 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2013
Taille et utilisation parfaitement adaptés au RX100 ii, application facile et sans aucune bulle.
Outre sa fonction de protection de l'ecran, ce film réduit également fortement les traces de doigt .
Achat pleinement satisfaisant et livraison très rapide !

Montre Homme Fossil FS4656
Montre Homme Fossil FS4656

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme Fossil FS4656 (Montre)
Montre vraiment très belle et originale, encore mieux en vrai qu'en photo. Bracelet cuir de bonne qualité, assez épais et résistant.
Il y a même une fonction d'affichage de la date, mais avec chiffres très petits, bons yeux ou loupe nécessaire, tout comme pour le chronomètre (cadran du bas).
A signaler également la lecture de l'heure difficile quand il fait sombre, en raison du fond d'écran foncé.

SOMFY - Télécommande ON/OFF 2touches, mise en marche totale/partielle de l'alarme Somfy - 1875064
Proposé par DOMO-CONFORT

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 8 décembre 2013
Acheté en complément de ma télécommande d'origine.Je l'ai reçue très rapidement (merci Amazone) et moins cher que par Somfy.
Le produit est bien identique, avec en plus une LED verte d'acquittement que je ne n'avais pas à l'époque. L'initialisation est très rapide et simple et cela fonctionne parfaitement bien. Je suis donc très satisfait de mon achat.

Hama - Câble de liaison "AluLine", jack 3,5mm, mâle - mâle, stéréo,  2 m
Hama - Câble de liaison "AluLine", jack 3,5mm, mâle - mâle, stéréo, 2 m

5.0 étoiles sur 5 Bon produit avec connecteurs miniature très pratique, 3 mars 2013
Câble de bonne qualité et avec une gaine très résistante et cependant légère, mais au prix d'une certaine rigidité.
Il doté de connecteurs à faible diamètre (c'est le plus petit que j'ai trouvé) qui permet de l'utiliser sur casque nomade à cable détachable.

Page : 1 | 2