Profil de robyb > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
"A main levée...": Roman
"A main levée...": Roman

5.0 étoiles sur 5 un 2 em sympa, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : "A main levée...": Roman (Format Kindle)
c est le deuxième polar vraiment agreable de la semaine
il m a empêché de me rendormir a quatre heure cette nuit. il peux vraiment en écrire d autres. quelques fautes . à lire absolument .

Omnia Vanitas
Omnia Vanitas

5.0 étoiles sur 5 enfn, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omnia Vanitas (Format Kindle)
un vrai polar on y trouve tout le plaisir d un vrai roman policier. je n aii pas de talent pour faire des compliments . sans hesitation . achetez ou empruntez
impossible de le laisser avant de l avoir tterminé
il y en a peu comme celui la
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2016 6:53 AM MEST

sale affaire rue de Paradis: roman
sale affaire rue de Paradis: roman

1.0 étoiles sur 5 nul, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sale affaire rue de Paradis: roman (Format Kindle)
pas terminé . son histoire ne tient pas la route. trop decousu. je ne recommande absolument pas. mais ce n est que mon avis

La femme sans peur (Volume 7)
La femme sans peur (Volume 7)

5.0 étoiles sur 5 heureusement, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 7) (Format Kindle)
que je ne me suis pas arrêté au n4 icicela devient agréable a lire . un vrai feuilleton . alors continuez dans le style d après le n 4

LA FIN DES POUPEES RUSSES: Une enqête de l'inspecteur Paul Routine
LA FIN DES POUPEES RUSSES: Une enqête de l'inspecteur Paul Routine

5.0 étoiles sur 5 il peu en ecrire un autre, 15 juillet 2016
celui est facille a lire. et rapidement . un gentil polar pas sanglant . qui ne prend pas la tete. un autre serait le bienvenu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2016 8:03 PM MEST

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

5.0 étoiles sur 5 a suivre, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
bien entendu. facile a lire . peu de surprises il est vrai . es commentaires sont bien vu. je vais donc lire le numero3

Clair de femme
Clair de femme

1.0 étoiles sur 5 pas aimé du tout, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clair de femme (Format Kindle)
leur monde n est pas celui du quotidien . ils de donnent les prix entre euc. caviar. champagne
. rencontres insolites.
mauvais de chez mauvais

PERSEVERARE DIABOLICUM
PERSEVERARE DIABOLICUM

5.0 étoiles sur 5 il doit, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PERSEVERARE DIABOLICUM (Format Kindle)
en ecrire d autres. se lit tres bien . et l histoire est facile absolument suivre . un peu d amour pour détendre . j attends le prochain

Une Seconde de trop
Une Seconde de trop

3.0 étoiles sur 5 difficile, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Seconde de trop (Format Kindle)
bon cela ne commence pas trop mal mais a fur et à mesure que l on entre dans la fiction . pour moi l auteur dérape . ve n est que mon avis. j ai sauté des chapitres. pour savoir comment cela finirait . je connait maintenant . la fin. faotes vous aussi une opinion. 3 étoiles à mon avis.

Opération Granite Shadow (Titanium Alpha)
Opération Granite Shadow (Titanium Alpha)

5.0 étoiles sur 5 bluffé, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Granite Shadow (Titanium Alpha) (Format Kindle)
vraiment un livre a lire . un scénario pour en faire un film en ou une serie a suivre. comme le parrain en 3 films. super documenté . chapeau fred. j avais du mal le quiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4