undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite
Profil de robyb > Commentaires

Contenu rédigé par robyb

robyb (thailande)

Page : 1 | 2 | 3
Troubles Jeux: Une romance sentimentale à suspense
Troubles Jeux: Une romance sentimentale à suspense

5.0 étoiles sur 5 lire au bord d une plage, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troubles Jeux: Une romance sentimentale à suspense (Format Kindle)
je reprends ce commentaire . pas long à ire. je ne l aurais pad terminer. continuer écrire 6000 mots suffisant. je pense aa fille étudiante en uk
ou on lui demande.xxxxx mots egalement. 200 pages c est bien

Le Messager du parc
Le Messager du parc

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Messager du parc (Format Kindle)
cela change des polars ou les flics divorcent ne voient plus leurs enfants . histoire facile et agréable à lire . lafon apparait un peut dans les derniers chapitres ..
mais avec un doute. parfait moment de détente.

pénible amazon ou il faille pasder par facebook ou twiter et vos lettre sont pour des doigts de femmes.

Aux creux de nos demains
Aux creux de nos demains

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux creux de nos demains (Format Kindle)
je n aime pas écrire de commentaires. vous imposez trop de mots. mais ce livre je ne pouvais pas le lâcher . impossiblr. comme une addiction . vous aussi ne le laisserez pas avan que vous n ayez terminé sa lecture .

amazon vous faites suer avec vos touches j ai de gros ddoigts

Fatum
Fatum

1.0 étoiles sur 5 impossible, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatum (Format Kindle)
de le terminer. tout se melange. l Égypte . le bouddhisme . c est à ne rien y comprendre. autant le 1 er de la capitaine valentin était agréable le second un peu moins. celui la je stoppe .

Neutrino
Neutrino

2.0 étoiles sur 5 vraiment, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutrino (Format Kindle)
pas terrible beaucoup de mal à le terminer . impossible de croire a ces pouvoirs surnaturels. seul le premier de l auteur était agréable . c est la raison pour laquelle j ai acheté les autres . déception

KhaOs
KhaOs

4.0 étoiles sur 5 pas vraiment un polar, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KhaOs (Format Kindle)
mais une excellente analyse de notre vie d aujourd'hui . et puis on voyage dans le beau et le sordide. alors lisez le

Un macchabée après l'autre
Un macchabée après l'autre

1.0 étoiles sur 5 par erreur, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un macchabée après l'autre (Format Kindle)
acheté par erreur je déteste les nouvelles . je le lirai plus tard . j aime bien prendre mon temps pour entrer dans une véritable et plus longue histoire
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2015 7:14 PM CET

LES ÂMES FROIDES
LES ÂMES FROIDES

4.0 étoiles sur 5 pas son meilleur, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ÂMES FROIDES (Format Kindle)
mais un peu de fraîcheur . donne de l espoir a ceux sii sont tourmentés a lire. et mediter sur l irréel de l imaginaire

RED
RED

4.0 étoiles sur 5 quatre, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (Format Kindle)
mais il est hors classe. Pas un polar mais vraiment à lire et une belle leçon pour les parents. Qui font passer leurs intérêts avant le bonheur de leurs enfants. Que ces parents aillent directement en enfer.
lisez le

CUT
CUT

2.0 étoiles sur 5 trop de morts, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUT (Format Kindle)
un peu ça va mais autant de morts.... que fait la police. 69 et 5 bien meilleurs et de loin. terminé CUT mais fatiguant à lire

Page : 1 | 2 | 3