Profil de robyb > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
LA FIN DES POUPEES RUSSES: Une enqête de l'inspecteur Paul Routine
LA FIN DES POUPEES RUSSES: Une enqête de l'inspecteur Paul Routine

5.0 étoiles sur 5 il peu en ecrire un autre, 15 juillet 2016
celui est facille a lire. et rapidement . un gentil polar pas sanglant . qui ne prend pas la tete. un autre serait le bienvenu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2016 8:03 PM MEST

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

5.0 étoiles sur 5 a suivre, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
bien entendu. facile a lire . peu de surprises il est vrai . es commentaires sont bien vu. je vais donc lire le numero3

Clair de femme
Clair de femme

1.0 étoiles sur 5 pas aimé du tout, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clair de femme (Format Kindle)
leur monde n est pas celui du quotidien . ils de donnent les prix entre euc. caviar. champagne
. rencontres insolites.
mauvais de chez mauvais

PERSEVERARE DIABOLICUM
PERSEVERARE DIABOLICUM

5.0 étoiles sur 5 il doit, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PERSEVERARE DIABOLICUM (Format Kindle)
en ecrire d autres. se lit tres bien . et l histoire est facile absolument suivre . un peu d amour pour détendre . j attends le prochain

Une Seconde de trop
Une Seconde de trop

3.0 étoiles sur 5 difficile, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Seconde de trop (Format Kindle)
bon cela ne commence pas trop mal mais a fur et à mesure que l on entre dans la fiction . pour moi l auteur dérape . ve n est que mon avis. j ai sauté des chapitres. pour savoir comment cela finirait . je connait maintenant . la fin. faotes vous aussi une opinion. 3 étoiles à mon avis.

Opération Granite Shadow (Titanium Alpha)
Opération Granite Shadow (Titanium Alpha)

5.0 étoiles sur 5 bluffé, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Granite Shadow (Titanium Alpha) (Format Kindle)
vraiment un livre a lire . un scénario pour en faire un film en ou une serie a suivre. comme le parrain en 3 films. super documenté . chapeau fred. j avais du mal le quiter.

Troubles Jeux: Une romance sentimentale à suspense
Troubles Jeux: Une romance sentimentale à suspense

5.0 étoiles sur 5 lire au bord d une plage, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troubles Jeux: Une romance sentimentale à suspense (Format Kindle)
je reprends ce commentaire . pas long à ire. je ne l aurais pad terminer. continuer écrire 6000 mots suffisant. je pense aa fille étudiante en uk
ou on lui demande.xxxxx mots egalement. 200 pages c est bien

Le Messager du parc
Le Messager du parc

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Messager du parc (Format Kindle)
cela change des polars ou les flics divorcent ne voient plus leurs enfants . histoire facile et agréable à lire . lafon apparait un peut dans les derniers chapitres ..
mais avec un doute. parfait moment de détente.

pénible amazon ou il faille pasder par facebook ou twiter et vos lettre sont pour des doigts de femmes.

Aux creux de nos demains
Aux creux de nos demains

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux creux de nos demains (Format Kindle)
je n aime pas écrire de commentaires. vous imposez trop de mots. mais ce livre je ne pouvais pas le lâcher . impossiblr. comme une addiction . vous aussi ne le laisserez pas avan que vous n ayez terminé sa lecture .

amazon vous faites suer avec vos touches j ai de gros ddoigts

Fatum
Fatum

1.0 étoiles sur 5 impossible, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatum (Format Kindle)
de le terminer. tout se melange. l Égypte . le bouddhisme . c est à ne rien y comprendre. autant le 1 er de la capitaine valentin était agréable le second un peu moins. celui la je stoppe .

Page : 1 | 2 | 3