Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de yann > Commentaires

Contenu rédigé par yann

yann

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 SODIAL(R) 5 x AC 250V/125V 2A Bouton Marche/Arret Interrupteurs de ligne en plastique noir, 14 juillet 2016
bouton de bonne qualité qui coupe un seul fil mais qui permet le passage de 3 fils sans problème .
Les cosses de connexions sont robuste mais pas facile à sertir il faut une pince à bec fin pour les pincer.

TOOGOO(R) E27 douille pour Edison Vintage Style ampoule Cuivre(sans interrupteur et fils)
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Toogoor e27 douille, 3 juillet 2016
J'ai choisi cette douille pour son prix attractif et j'en ai eu pour mon argent pas plus.
Elle relativement bien fabriqué, en aluminium peint,carton,plastique, une fois monté le re démontage sera difficile car le système utilisé rendra cette opération difficile.
On est loin de la fabrication des douilles en laiton d'antan, mais je dois dire qu' à ce prix c'est quant même très bien.
Je l'ai utilisé pour la monter sur une lampe de ma fabrication , elle fait l'affaire.

Homestia ST64 Ampoules à Incandescence 220V 60W E26/E27 Rétro Edison Ampoule Antique Lampe (Lot de 6)
Proposé par Favori Homestore

5.0 étoiles sur 5 Homestia ST64 Ampoules à Incandescence 220V..., 5 juin 2016
Ampoule st 64 de bonne qualité, très bien emballée,idéale pour un éclairage old school, vintage, atelier, ce ne sont pas les moins chère mais j'en suis satisfait.

Vandesail ® Cat7 Câble Ethernet RJ45 Plaquée Or Câble Raccordement Ethernet Réseau- Qualité Professionnelle -Câble Patch / Ethernet / Modem / Routeur / LAN (10m, Noir Oblat Blindés)
Proposé par UK_TIKTAK

5.0 étoiles sur 5 Vandesail ® Cat7 Câble Ethernet RJ45 Plaquée..., 18 mai 2016
Bonjour,
J'ai acheté ce câble car j'avais énormément de problèmes de connexion entre ma box et un ordi portable, 10m entre les 2,ils étaient reliées par un cable pas cher (chez amazone) .
Depuis que je l'ai plus de problème !!
Que demander de plus
Yann

Generic 5c0022pck Film de Protection d'ecran pour iPhone 5/5S/5C
Generic 5c0022pck Film de Protection d'ecran pour iPhone 5/5S/5C
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Lot de 2 Protection Ecran pour iPhone 5, 5S,..., 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generic 5c0022pck Film de Protection d'ecran pour iPhone 5/5S/5C (Accessoire)
Acheter pour ma fille,de bonne qualité, ne se raye pas facilement, prix correcte, quoi dire de plus...un bon produit à recommander.

Coque iPhone 5 / 5S / SE Azorm PRISM Crystal - TPU PC Gel Silicone, Fine, Souple, Transparente, Antidérapante - FILM ECRAN HD, CHIFFON MICROFIBRE INCLUS - housse étui coque de protection antichoc pour Apple iPhone 5, iPhone 5S, iPhone SE
Proposé par Azorm (Marque Française)

5.0 étoiles sur 5 Coque iPhone 5 / 5S Azorm PRISM Crystal - TPU..., 9 décembre 2015
Je l'ai acheté pour ma fille elle en est super contente, la protection est total et le plastique est de qualité.

Atlas France 2015 Plastifié Michelin
Atlas France 2015 Plastifié Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 atlas france 2015 plastifié michelin, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France 2015 Plastifié Michelin (Broché)
J'avais un ancêtre de ce même guide acheté il y à 20ans, il était temps de le changer,j'ai donc choisi cette version, la "plus cher",je ne regrette pas du tout,la plastification des pages est vraiment pratique,un tout en un vraiment clair et détaillé.
Seul bémol son poids et sa taille,mais moins grand veux dire aussi moins visible il faut savoir ce que l'on veut.

SODIAL (R)Poire Soufflante Pour DSLR Objectif Capteur Nettoyage
SODIAL (R)Poire Soufflante Pour DSLR Objectif Capteur Nettoyage
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 sodial poire soufflante, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)Poire Soufflante Pour DSLR Objectif Capteur Nettoyage (Appareil-photos)
Belle poire soufflante de bonne fabrication , elle est en caoutchouc et donc elle sent le caoutchouc,3 semaines pour la livraison, mais à ce prix on peut être patient !!

Neewer® Caméra Couverture Anti-pluie Protecteur Étanche Housse pour Appareil Photo Reflex et Caméscope Tel que Canon EOS 700D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 350D 1100D 1000D 60D 60Da 50D 7D 5D Séries Nikon D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3200 D3100 D3000 D90 D80

3.0 étoiles sur 5 Neewer Caméra Couverture anti-pluie, 11 mai 2015
Pas encore utilisé,semble de bonne qualité,la protection pour le flash ne me sera pas nécessaire elle va donc m'encombrer, est il possible de bien voir au travers du plastique transparent??

X-rite EODIS3 i1 Display Pro  Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite EODIS3 i1 Display Pro Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

4.0 étoiles sur 5 x-rite i1 display pro, 6 mai 2015
Arnaud Frich en disait du bien sur son site,je lui ai fait confiance.
Les explications d'Arnaud sur les choix des paramétrages sont très utile car lorsque l'on n'y connais rien ce n'est pas facile de choisir les différent réglage proposés, je lui enlève une étoile pour cela.
Je ne suis pas un "Kador" en informatique J'ai trouvé la mise en oeuvre très facile .
J'ai calibré pour la première fois mon moniteur Dell UltraSharp u2412M Led 24" de 2013 avec cette sonde,franchement je n'ai pas trouvé d'énorme différence après calibrage.Je pense que mon moniteur était déjà de bonne qualité?
Je n'ai pas utilisé les autres fonctions je ne peux donc pas en parler pour l'instant.
Bref un bon achat quant même qui ma rassuré sur la qualité de mon écran et qui me servira encore lors de tirage sur papier.
Je lui enlève une étoile car

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5