undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de lnenvadrouille > Commentaires

Contenu rédigé par lnenvadrouille

lnenvadrouille (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pilgrim - 483133 - Classic - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Métal Noir - 50.0 mm

4.0 étoiles sur 5 classe, 30 janvier 2016
elles sont lourdes, comme j'aime, et elles font classes, ça change de l'or et de l'argent qu'on retrouve partout. Je les porte très souvent.

LES ANIMAUX MARINS EN BD T2
LES ANIMAUX MARINS EN BD T2
par Jytéry
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ANIMAUX MARINS EN BD T2 (Album)
et éducatif! ou comment en apprendre un peu plus sur certains animaux marins tout en se divertissant. Mes fils sont grands fan de cette série ainsi que sur les autres thématiques (dino).

Marvel The Shield - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par Apikom Market

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2016
Mon mari très grand fan de marvel est ravi, le coton est épais et de bonne qualité, ainsi que l'imprimé.

Goblin's T9 - Sable chaud et légionnaires
Goblin's T9 - Sable chaud et légionnaires
par Corentin Martinage
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goblin's T9 - Sable chaud et légionnaires (Album)
Mes fils qui collectionnent toute la série des gobelins sont ravis par ce nouveau tome, ils ont bien ri et prennent plaisir à le relire.

Dockers 37CE202, Boots compensées femme - Noir (Schwarz 100), 39 EU
Dockers 37CE202, Boots compensées femme - Noir (Schwarz 100), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 taille grand, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 37CE202, Boots compensées femme (Chaussures)
J'adore, tres confortable, stable, tres beau look avec jupe, robe et jeans ou legging, j'ai ajouté une semelle car taille un peu grand.

Ecoiffier - 3106 - Jouet Premier Âge - Carrière + Véhicule TP Abrick
Ecoiffier - 3106 - Jouet Premier Âge - Carrière + Véhicule TP Abrick

1.0 étoiles sur 5 bof, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3106 - Jouet Premier Âge - Carrière + Véhicule TP Abrick (Jouet)
très décue, beaucoup de pièces à monter, mais qui ne tiennent pas bien ensemble, fait tres bas de gamme... je regrette l'achat

Rubies - I-889555S - Costume - Déguisement - Classique Story Time Raiponce - Taille S

5.0 étoiles sur 5 offert, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce - Classique - Disney - enfants Costume de déguisement (Jouet)
en cadeau à une grande petite princesse de presque 3 ans, elle en est ravi et la porte tous les jours. Bien résistante, à voir comment elle réagira au lavage...

Desigual Elvira - T-shirt - Imprimé - Col bateau - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 grand, 30 janvier 2016
Il est fait pour être porté ample mais je suis un bon 46 à forte poitrine et il est ample sur moi. J'adore la coupe, il se porte très bien avec une jupe ou un jeans. Par contre je pense qu'il blanchira rapidement au lavage, le rouge a blanchi juste apres un lavage en machine...

Hochet bébé dauphin. Hochet bois 1OO% bio. A l'huile de lin bio naturellement apaisant. Haute qualité fabrication EU
Proposé par EKUAL

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 30 janvier 2016
Offert en cadeau de naissance, très naturel et doux au touché, le son est doux aussi. Je recommande, ça change des doudous classiques et des hochets qu'on reçoit en 12 exemplaires en cadeau ;-)

Desigual Jueves - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Sobre, 30 janvier 2016
Sobre, se porte avec jupe et jeans, petit clin d'oeil sympa que la poche dans la bouche. Taille un peu grand, je suis un bon 46 et il est ample sur moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8