Profil de lnenvadrouille > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Animal - T-shirt Garçon -  Noir - 14 ans
Animal - T-shirt Garçon - Noir - 14 ans

5.0 étoiles sur 5 Mon pré ado, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Skelley - T-shirt - Garçon (Vêtements)
est fan, coton bien épais et de bonne qualité qui résiste bien au lavage, ainsi que l'imprimé. Résistera bien dans le temps.

Logoshirt Marvel - Punisher - T-shirt - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logoshirt Marvel - Punisher - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Mon mari très grand fan de marvel est ravi, le coton est épais et de bonne qualité, ainsi que l'imprimé.

Marvel Spiderman - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Rouge - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2016

Marvel Carnage - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2016
Pour le fan de marvel qui me sert d'époux, taille normalement, bonne qualité de coton et d'imprimé, lui durera longtemps!

LEGO wear - T-shirt Garçon -  Vert - 12 ans
LEGO wear - T-shirt Garçon - Vert - 12 ans

5.0 étoiles sur 5 adopte, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear LEGO STAR WARS TIMMY 750 - T-Shirt - T-shirt - Garçon (Vêtements)
par mon fils de 9 ans qui est grand et fin, le 12 ans lui va tip top. Bonne qualité de coton, il durera logtemps! je recommande la marque légowear, pour le moment je ne suis pas decue

OZ Naturals l'Acide Hyaluronique pour la peau sérum anti-âge
OZ Naturals l'Acide Hyaluronique pour la peau sérum anti-âge

4.0 étoiles sur 5 il faut lui lassé le temps, 16 décembre 2015
J'ai longtemps hésité sur ce produit, à savoir si je l'aimais ou pas, si je voyais une différence ou pas sur ma peau.... j'ai même cru qu'il me donnait des boutons, mais finalement après un mois d'utilisation je dois dire que je suis séduite. Je ne sais pas si seul il aurait la même efficacité mais je le mets le soir pour renforcer ma crème de nuit de filorga et j'avoue que j'ai un duo gagnant!

Desigual Victoria - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Victoria - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
le décolleté danseuse, camoufle bien le petit ventre, mais marque bien la taille et les hanches graces aux élastiques. Facile d'entretien aussi, passe en machine à délicat, et vieillit très bien!!! je le porte depuis des mois sans qu'il n'est bougé!

Lot de 10 aiguilles de remplacement pout le feutrage - Moyennes par Kurtzy TM
Lot de 10 aiguilles de remplacement pout le feutrage - Moyennes par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 fragile, 8 novembre 2015
certe les aiguilles à feutrage sont fines et fragiles mais celles ci plus que celles de marque... A vouloir économiser, on se retrouve à devoir en racheter!

Desigual Bols Bando Heart Punk, Sac bandoulière - Noir (2000 Negro), Taille Unique
Proposé par catwalk-shop24

3.0 étoiles sur 5 tres joli, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bando Heart Punk, Sac bandoulière (Accessoire)
mais très petit!!! j'ai du changé de porte feuille. Pratique quand même pour l'été, se coordonne à tout robe ou short.

LES DINOSAURES EN BD T4
LES DINOSAURES EN BD T4
par Arnaud Plumeri
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 suite logique, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES DINOSAURES EN BD T4 (Album)
lu et relu par mes enfants! a quand le tome 5? petites histoires rigolottes en même temps qui donnent des informations sur les différents dinosaures de l'histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8