Profil de lnenvadrouille > Commentaires

Le crocodile
Le crocodile
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 dans la série, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crocodile (Poche)
conforme aux autres livres de la même série, et toujours aimé de mes enfants. Solide, ludique, educatif. A offrir sans hésiter.

HQdeal Foldable Rangement Bijoux Porte Bijoux Stand de Bijoux pour boucles d'oreilles goujons colliers acrylique transparent
Proposé par HQdeal

3.0 étoiles sur 5 utile mais, 8 novembre 2015
je pensais qu'on pouvais le prendre en voyage, mais non... seulement pour le comptoir ou l'étagère...

Très pratique, beaucoup de rangement.

Dr.Martens Aimilita Black White Womens Boots Size 6 UK
Dr.Martens Aimilita Black White Womens Boots Size 6 UK

5.0 étoiles sur 5 mes chouchous!, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr.Martens Aimilita Black White Womens Boots (Chaussures)
Je suis trop en amour avec ces docs!!! De vraies pantoufles dès le premier jour, pas eu besoin de les faire. ET féminine avec les rubans.

Desigual Amaryllis - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 Courte, 8 novembre 2015
Plus courte que je ne pensais et qu'il n'en parait sur la photo. Mais je garde quand même car j'aime trop le décolleté du dos.

Contes Traditionnels du Quebec
Contes Traditionnels du Quebec

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes Traditionnels du Quebec (Broché)
Je retourne chez chez moi quand je le fais écouter à mes enfants! Compte en québécois, avec l'accent et les expressions!!!

Converse Chuck Taylor All Star Femme Sparkle Wash Hi, Baskets mode femme - Noir (8 Noir), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Converse classic, 5 septembre 2015
Bonne taille, confortable, classique, ca va avec tout! Indomodable, intemporel, tout le monde devrait avoir au moins une paire de converse!

Converse Chuck Taylor All Star Knee Hi, Baskets mode femme - Noir (Noir 8), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 mollet trop petit, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Knee Hi, Baskets mode femme (Chaussures)
je ne pouvais pas les attacher!!! Le chaussant était de la bonne taille par contre, que le mollet qui ne passait pas. Dommage, je leur trouvais un super look, j'ai du les renvoyer.

Kickers Atomik, Sandales femme - Noir, 39 EU
Kickers Atomik, Sandales femme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Atomik, Sandales femme (Chaussures)
Tres confortable, taille justement. J'ai pu les tester durant les vacances en marchant de longues heures pour visiter et je n'ai pas eu mal aux pieds. De vrais chaussons, aucune ampoule, même le premier jour!

Desigual Similar - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 5 septembre 2015
Bonne longueur au genou (je mesure 1.68m) tres joli décolleté qui plait à mon mari! Lavée à la machine à cycle délicat et n'a pas bougé. Le tissus est fin mais pas transparent, idéal pour l'été. Je ne regrette pas mon achat!

Kangaroos Sinclair 2, Sandales mixte enfant - Noir (Black/Blue 544), 37 EU
Kangaroos Sinclair 2, Sandales mixte enfant - Noir (Black/Blue 544), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 pour pied fort!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Sinclair 2, Sandales mixte enfant (Chaussures)
C'est justement ce qu'on cherchait, mon fils ayant le pied fort, et elles sont idéales. Belle couleur, solide, confortable. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8