Profil de lnenvadrouille > Commentaires

Contenu rédigé par lnenvadrouille

lnenvadrouille (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Worlds Apart 864626 Moderne ReadyBed Lit Junior Gonflable à Emporter Disney Cars Racing Bleu 150 x 62 x 20 cm

3.0 étoiles sur 5 OK, 5 septembre 2015
Certe c'est super pratique, ca ne prend pas de place dans le coffre, c'est leger à transporter, il se gonfle assez rapidement avec la mini pompe manuelle... mais c'est super bruyant!!! des que l'enfant bouge, on l'entend!

Tout sur les dinosaures
Tout sur les dinosaures
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour mes fils, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur les dinosaures (Album)
Mes fils sont fans de dino, on cherchait un livre plus étoffé pour aggrandir leur collection et leur connaissance. Ils en sont ravis! Pleins de dinosaures qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont 10 et 8 ans.

Petit Bateau - Ensemble - Manches courtes - Bébé fille - Multicolore - FR : 18 mois (Taille fabricant : 18 mois)

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Ensemble - Manches courtes - Bébé fille (Vêtements)
Cadeau qui fut très apprécié, avec son petit look marin. Petite fille à croquer, très à l'aise pour jouer. Ensemble pouvant être dépareiller.

Playmobil - 4168 - Calendrier de L'Avent - Policier et Voleur d'antiquités avec Surprises
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 28 janvier 2015
Génial et très complet pour le prix, mon fils a adoré et joue toujours avec. L'année prochaine on renouvellera avec le calendrier playmo.

Playmobil - 5493 - Calendriers De L'avent - Trésor Royal Du Dragon Asiatique
Playmobil - 5493 - Calendriers De L'avent - Trésor Royal Du Dragon Asiatique
Proposé par NEMINEMO

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 28 janvier 2015
Mes fils ont adoré, très complet pour le prix on restera avec playmo l'année prochaine pour les calendriers de l'avent

Fly London Stif, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (6 UK) (8 US)
Fly London Stif, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Je les adore, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Stif, Boots femme (Chaussures)
Magnifique, stylée, taille grand! Mais pas au point de prendre une taille en dessous, disons que c'est un grand 39. Les sangles se desserrent un peu durant la journée mais suffit de les resserrer.

Levi's - Jeans Skinny - Femme - Gris (Grey Freeze 0099) - W33/L32
Levi's - Jeans Skinny - Femme - Gris (Grey Freeze 0099) - W33/L32

3.0 étoiles sur 5 Pas coupé slim!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Curve Id - Jean - Femme - slim - Demi curve (Vêtements)
Pas du tout un slim! Large au niveau de la cheville, c'est difficile et surtout laid si on souhaite le porter dans les boots. Je vais tout de même le garder et reprendre moi même le bas pour en faire un vrai slim. Tissus très élastique ça peut ne pas plaire à tous mais comme dans mon travail je suis souvent accroupie ça me va. Taille bien haut et prend bien les hanches.

Housse Case pour Samsung Galaxy Tab PRO 10.1 ( T520 / T525 ) - Camoufler Housse en cuir avec 360° de rotation d'action pivotante pour le portrait et orientation Paysage avec Gratuit Protecteur d'écran et Stylus Stylo Bille par Stuff4®

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2014
Utilisée tous les jours depuis plusieurs semaines et n'a pas bougé! Protège bien la tablette, coloris correspondant à la photo.

Petit Bateau - Grenouillère - Lot de 3 - Bébé garçon 0-24m - Multicolore (Spécial00) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 36 mois)

3.0 étoiles sur 5 petit, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Grenouillère - Lot de 3 - Bébé garçon 0-24m (Vêtements)
Taille petit, j'ai pris des 36 mois et ils ont la même longueur que les 24 mois que je possédais déjà.

Levi's - Jeans - Droit - Femme
Levi's - Jeans - Droit - Femme
Prix : EUR 94,95 - EUR 96,00

4.0 étoiles sur 5 Un beau levis, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Un beau jeans avec de l'elastane donc très confortable, moule bien sans trop serrer, par contre dû à la composition du tissus celui ci est assez fin, ne pas s'attendre à de la toile de jeans brute.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8