Profil de Anne-Marie P. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Marie P.

Anne-Marie P.

(Vert) Sony Xperia Z3 Mini/Mega Compact de protection antichoc silicium hybride Stand etui cas Housse Coque en Cuir Portefeuille peau couvercle escamotable, écran tactile Pen & protecteur d'écran par * Aventus *
Proposé par Aventus

4.0 étoiles sur 5 Il fait l'unanimité, 4 février 2016
J'ai choisi ce modèle "tout terrain" pour compenser mon étourderie. En fait, son design plaît à toutes les personnes qui le voient, quel que soit leur âge, et il offre une réelle protection (mon smartphone est déjà tombé deux ou trois fois). Le stylet est très efficace aussi. Le seul bémol concerne le branchement du chargeur La découpe de la coque n'est pas tout à fait assez échancrée Mais ça reste un détail mineur car la coque est assez souple pour qu'on puisse brancher la prise de toutes façons Le rapport qualité-prix est donc excellent

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Plutôt décevant, 4 février 2016
Le bracelet est plutôt décevant : 22 cm non réglables, c'est très large pour un poignet de femme. Le fermoir est très compliqué à fermer si on est seule (en fait, je n'y suis pas arrivée). Et on ne sait pas en quoi est le bracelet. Argent massif comme indiqué dans le titre : peu probable vu le prix. Acier inoxydable, comme indiqué plus bas dans le descriptif : impossible à savoir; Il n'y a aucun certificat d'authenticité dans le colis. Perles de Murano ? idem. Dommage, car le bracelet est joli.

Orzly® - XPERIA Z3 COMPACT Prime Protecteur Verre Trempé 0,24 mm - Protection d'écran pour SONY XPERIA Z3 MINI / XPERIA Z3 COMPACT SmartPhone / Téléphone Mobile 2014
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Très impressionnée par la technologie mise en oeuvre dans ce petit objet, 28 février 2015
1er point de satisfaction, la livraison à domicile a été très rapide, sans que j'aie choisi une option avec frais supplémentaires.
Le produit est très satisfaisant (pour Xperia Z3 compact).
Je me permets de donner quelques conseils pour la pose, la notice étant en anglais. Je ne pensais pas me servir des 2 autocollants fournis pour enlever les poussières car à l’œil nu, après passage des lingettes, il n'y en avait pas. Avec l'ajout de lumière puissant d'un 2e smartphone, des poussières étaient effectivement présentes, que l'autocollant a enlevées. Concernant la pose de la vitre, pour pouvoir la positionner et repositionner, il faut placer la vitre sur l'écran délicatement SANS APPUYER DESSUS, en la tenant par les bords et la pousser avec l'ongle par exemple pour bien la centrer. Car dès qu'on appuie dessus, la vitre se colle et si on a fini de la placer, l'installation est "magique". Le système anti-bulles fait que la vitre se colle toute seule contre toute la surface de l'écran, d'où l'importance d'appuyer au centre de la vitre au moment de la fixer pour de bon, et pas avant.
Ceci fait, la vitre est en place et on retrouve les fonctions de son smartphone, avec la même réactivité et la même qualité d'image.
Certains clients ont demandé si cet ajout maintient l'étanchéité du smartphone. Je me demande pour ma part quelle est la résistance de cette vitre aux grains de sable. Je verrai cela l'été prochain.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2015 12:49 PM MEST

Goddesses Coloring Book
Goddesses Coloring Book
par Marty Noble

3.0 étoiles sur 5 Très jolis dessins, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goddesses Coloring Book (Broché)
Pas déçue par les dessins, qui sont vraiment très jolis et raffinés. Mais la qualité du papier ne permet pas d'utiliser de la peinture, Et contrairement aux livres pour enfants, il n'y a pas de proposition de mise en couleur, en dehors du dessin de la couverture. Or, comme les dessins sont assez élaborés, ce n'est pas forcément évident de savoir comment les mettre en valeur.