Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Isabel > Commentaires

Contenu rédigé par Isabel

Isabel

Oral-B Lot de brossettes pour brosses à dents rechargeables
Oral-B Lot de brossettes pour brosses à dents rechargeables

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Lot de brossettes pour brosses à dents rechargeables (Beauté et hygiène)
Rien à dire, ce sont des brossettes pour Oral-B. Par contre attention, parfois il y en a d'autres "compatibles" mais de piètre qualité, j'ai essayé (par mégarde) et j'avais tout jeté tellement elles étaient agressives pour dents et gencives.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2017 11:30 AM MEST

20 pcs. (5x4) de têtes à brosse à dents E-Cron®. Remplacement de Oral B Precision Clean/Flexisoft (EB17-4). Entièrement compatibles avec les modèles de brosses à dents électriques Oral-B: Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone et Smart Series.

1.0 étoiles sur 5 Nulles, 18 mars 2015
Ces têtes de brosse à dents sont vraiment de très très mauvaise qualité.
Elles ne tournent pas, ne sont pas adaptées au mouvement mécanique de la brosse.
De plus, elles sont très dures et attaquent la gencive.
Du coup, elles ont intégralement fini à la poubelle. A vouloir faire des économies on tombe parfois sur des trucs vraiment bas de gamme.

Microscope Incognita 20x+40x+80x de Seben + Set d'accesoires
Microscope Incognita 20x+40x+80x de Seben + Set d'accesoires

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille de 6 ans, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microscope Incognita 20x+40x+80x de Seben + Set d'accesoires (Appareil-photos)
Elle voulait à tout prix un microscope, mais la binoculaire s'est avéré un bien meilleur choix.
On peut voir les choses beaucoup plus facilement que dans un microscope, où je trouve que pour voir quelque chose il faut vraiment regarder d'une manière particulière, pas vraiment facile pour les enfants.
De plus, pas besoin de "coupe" dans la bino, on peut mettre les "objets" entiers, on les voit en 3D.
Nous regardons des insectes en tout genre dessus, des feuilles, des branches, des fleurs... et ce que l'on voit est... surprenant!
Du coup nous sommes tous un peu accros, petits et grands!

Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)
Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD) (Audio CD)
Je cherchais une compil' pour initier mes enfants (5 & 7 ans) à la musique classique.
Et ça a été un super choix! Elles adorent écouter les différents CD's, reconnaissent certains morceaux, posent des questions...
Je ne suis pas une connaisseuse dans la matière, mais j'ai l'impression que l'essentiel y est.
Du coup tout le monde apprécie dans la famille, petits et grands.