undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de nathalie38 > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie38

nathalie38

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Culotte Coton - Boxer dentelle - Lot de 4 slips pour femme (L)
Culotte Coton - Boxer dentelle - Lot de 4 slips pour femme (L)
Proposé par Skyrocket Flying

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culotte Coton - Boxer dentelle - Lot de 4 slips pour femme (Vêtements)
Culottes en coton très bien taillées et jolies, on se sent à l'aise avec. J'en racheterais car la coupe est jolie

NUOLUX Savon rond mini boîte savon plat boîte titulaire cas contenant pour la maison et voyage (vert)
Proposé par Coolpanda

5.0 étoiles sur 5 super, 24 août 2016
j'ai acheté ce porte savon pour que celui ci ne fonde pas sous la douche. C'est pratique car le couvercle empeche l'eau de rentrer mais il y a un egoutoir dessous pour que l'eau puisse s'évacuer

Desigual Vinek - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme - Bleu (Navy) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Vinek - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Ce t-shirt taille correctement, j'adore sa coupe et ses motifs originaux , je le met très souvent et me sens à l'aise avec

Desigual Excel - Blouse - Taille loose - Sans manche - Femme - Noir (Negro) - FR: 38 (Taille fabricant: S)
Proposé par jeanstation

1.0 étoiles sur 5 coupe vraiment pas jolie à mon gout, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Excel - Blouse - Taille loose - Sans manche - Femme (Vêtements)
j'ai commandé cet article en ayant adoré les motifs sur la photo. Les motifs sont très jolis mais la coupe fait vraiment bizarre. Je l'ai donc renvoyé.

Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible
Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible

2.0 étoiles sur 5 pas tres solide, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible (Housewares)
j'ai été attiré par le prix, il y en a des moins chers mais je me suis dit que celui ci serait plus costaud. hélas, il s'est déformé des la premiere utilisation. je ne recommande pas. j'ai d'ailleurs acheté un de buyer beaucoup plus cher mais costaud

Brainstorm Spinnenfänger - spider catcher
Brainstorm Spinnenfänger - spider catcher
Proposé par a1 Toys

4.0 étoiles sur 5 pratique, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brainstorm Spinnenfänger - spider catcher (Jardin)
tres pratique pour les araignées situées au plafond. pour ca j'en suis tres contente par contre impossible de les attraper si elles sont sur un mur car ca les fait tomber par terre

Mosa-import - 12431 - Kit De Loisirs Créatifs - Coffret De Peintures 3d De Dinosaures

3.0 étoiles sur 5 sympa, 28 décembre 2015
mon fils de 5 ans a adoré peindre ce dinosaure. malheureusement ca reste tres fragile et il l'a cassé dans la même journée en le faisant tomber

Élégant tankini push up avec minishort/slip de bikini à nouer f5102-w300
Élégant tankini push up avec minishort/slip de bikini à nouer f5102-w300
Proposé par Versandhandel Henry Musch

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 28 décembre 2015
identique a la photo, ce tankini est tres joli. par contre la culotte ne me plait pas donc je ne me sert que du haut et ais acheté un autre bas

Duronic KS2R Support rouge pour synthétiseur/clavier de qualité avec vis et sangles de fixation, hauteur réglable, pieds doubles en croix, mécanisme d'attache / de dégagement rapide + 2 ans de garantie gratuite
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 tres bon support, 28 décembre 2015
utilisé pour un clavier yamaha, il semble bien solide. de plus le design est vraiment tres beau. mon fils en est tres content

EasySMX G2000 [3.5mm Jack Casque Gaming] Basse Profonde Sonore Confortable Bandeau Sous-ligne Mic Contrôle du volume LED Lampe idéal pour PC Notebook Smartphone(Noir+Bleu)
Proposé par EASYSMX

5.0 étoiles sur 5 tres bon casque, 28 décembre 2015
offert a mon fils de 11 ans, ce casque lui convient parfaitement et a un joli design. il semble aussi assez solide, avoir dans le temps....

Page : 1 | 2 | 3 | 4