Profil de jmv > Commentaires

Contenu rédigé par jmv

jmv "jmv" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bloc d'alimentation Salcar (12V 6A) 72W, transformateur pour: guirlande LED 5050/3528/5630, caméra, 3D imprimeur, lecteur DVD, routeur, écrans TFT LCD, radio, Bitcoin Miner, purificateur d'Air, radio d'auto Sony externe, écran LCD, éclairage a bande LED, caméra de sécurité PicoPSU, disques durs, jouets avec tension de 12V à maximum 72W)
Proposé par sc_computerecke

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne., 25 juin 2016
En remplacement d'une alimentation d'un déshumidificateur qui avait lâché, elle fonctionne correctement en permanence durant l'hiver. j'ai du remplacer la prise, en sortie, en récupérant l'ancienne qui était spécifique et en la connectant avec un domino. Je l'avais choisi en fonction de la puissance disponible qui correspondait à celle du matériel alimenté. Tout va bien, mais je n'ai pas mis 5 étoiles car je ne connais pas encore sa durée de vie ! .

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY A3 -2016 - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy A3 (2016), Noir)
Proposé par Gemtoo

5.0 étoiles sur 5 Enveloppe très pratique., 25 juin 2016
Cette enveloppe est bien pratique et assure une bonne protection du téléphone. Les fenêtres de visualisation sont bien adaptées. le système de fermeture avec un petit aimant est bien conçu, les touches sont accessible et le chargement peut être fait avec la housse fermée. Elle est légère et fine. Pour la protection du téléphone en cas de chute je n'ai pas testé mais cela semble de bonne augure.
Bon rapport qualité/prix.

Samsung A3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,7 pouces - 16 Go - Simple Nano-SIM - Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 Compact et excellent écran., 25 juin 2016
En remplacement, d'un Samsung Ace 2 ce smartphone apporte bien des qualités: rapidité du GPS, bonne qualité des photo, accès internet rapide avec qualité des vidéos. temps de charge rapide, écran avec une excellente définition et un très bon rendu des couleurs. Récepteur FM de bonne qualité. Pour l'instant le seul petit défaut constaté est le poids qui parait un peu lourd par rapport à mon précédent. Au niveau sécurité l'identification par une ligne brisée est efficace.
Rien à redire et de belles qualités sur ce matériel d'un bon rapport qualité/prix.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Sacoche polochon., 25 mai 2015
Très pratique pour fixer sur un porte bagage léger. Je ne l'ai pas testé sous la pluie et je suis un peu sceptique pour l'étanchéité (prévoir de mettre les affaires dans un sac plastique). Un sur-sac serait utile. La fixation par velcro est assez pratique mais pas optimum: des agrafes plastiques automatiques seraient préférables. bon rapport qualité/prix et finalement une livraison rapide sous 15 jours.

Casio Montre Homme WV-58E-1AVEF
Casio Montre Homme WV-58E-1AVEF

4.0 étoiles sur 5 Montre digitale légère, élégante et précise., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Homme WV-58E-1AVEF (Montre)
Cette montre correspond à mon choix: lisible: date heure jour en chiffre et lettres (dans la langue choisie). légère.
Alarme cependant un peu discrète (il faut avoir le sommeil léger), la date est écrite trop petite quand je n'ai pas mes lunettes. Le bracelet est léger et même si le boitier est en inox il est est fixée sur une partie en plastique qui insère le boitier. J'espère ne pas l'accrocher comme la précédente car la montre n'était pas réparable. Je regrette qu'il n'y ait pas une fonction évoluée comme un altimètre-profondimètre. La mise à l'heure est automatique même pour le changement hiver/été avec la radio communication.. Bon rapport qualité/prix.

Ventura Porte-bagages en aluminium Pour vélos 24"/26"/28"  Noir
Ventura Porte-bagages en aluminium Pour vélos 24"/26"/28" Noir

5.0 étoiles sur 5 porte bagage alu pour vélo VTT., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Porte-bagages en aluminium Pour vélos 24"/26"/28" Noir (Sport)
Porte bagage solide, léger, et facile à installer. Je l'ai installer sur un VTT avec quelques adaptations: sur le fixation du support du frein à disque (mais il faut une vis un peu plus longue que celles fournies) et avec un perçage et taraudage de l'autre coté.
C'est très pratique pour de la rando itinérante VTT avec de petites sacoches ou avec avec une sacoche ''polochon''.

Longridge Couvre-Putter golf Fourrure velours  Noir
Longridge Couvre-Putter golf Fourrure velours Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait bien qu'un peu vaste pour un putter lame., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Couvre-Putter golf Fourrure velours Noir (Sport)
La cordelette élastique est bien pratique et il protège bien le putter, c'est tout ce que l'on demande à ce couvre putter.

Bosch MUM48A1 Robot culinaire 600 W Bol mélangeur inox Râpeur/éminceur DVD de recettes interactif (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel tant qu'il fonctionne..., 13 mai 2014
J'avais acheté il y a 4 an le même robot MUM 4780. Le contrôle de puissance électronique a rendu l'âme et il n'y avait plus que 2 vitesses qui fonctionnait. Le nouveau robot a les mêmes caractéristiques sans l'électronique. J'espère qu'il durera plus longtemps. Le prix est avantageux et j'ai pu conserver les accessoires que j'avais achetés: mixer, hachoir, blender. C'est l'avantage.

Mon épouse est très satisfaite pour la pâte à tarte et les accessoires très complets même si l'assemblage est parfois un peu complexe...
Le matériel est peu encombrant et vraiment polyvalent.
J'aurait préférer le retrouver de couleur blanche mais il n'y a pas le choix.

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 bonne webcam, 13 mai 2014
bonne webcam avec bon rapport qualité prix mais j'ai dégradé la note au sujet de la politique des drivers de Logitech. En effet mon passage à W8 a rendu obsolète ma webcam Logitech quickcam fusion pour absence de driver 64 bits.

Acer Aspire MC-605 Unité Centrale Intel Core i5 3340 3,1 GHz 1 To 4000 Mo Intel HD Graphics 2500 Windows 8

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel - Très silencieux., 13 mai 2014
J'avais hésité entre le modèle tour et le modèle compact mais je suis satisfait du choix, certes encombrant mais j'ai pu connecter un disque interne en SATA car les connexions existent (alim+ SATA). Il a fallu cependant faire le la mécanique pour le fixer à l'intérieur. Il est très silencieux et les performances semblent très correctes.
Il faut beaucoup de patience pour mettre à jour le W8 et passer en 8.1. In fine, c'est bien pour les sauvegardes données sur disque externe avec History Files et système sur le disque complémentaire interne.
Avec W8, j'ai dû racheter une webcam logitech et un scanner Epson car les driver 64b n'existent pas. J'ai été heureusement surpris de pouvoir installer mon vieil Openoffice XP avec Outlook !
Maintenant c'est à voir dans la durée et l'usage. Le W8 est pré-installé mais sans clé de réinstallation... sauvegarde image système indispensable mais je n'ai pas testé la réinstallation si le disque système tombe... Notice technique très très (trop) succincte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4