Profil de Lambert Michael > Commentaires

Contenu rédigé par Lambert Michael

Lambert Michael (Epernay, Marne France)

Funko - POP Disney  Series 5 - Merida
Funko - POP Disney Series 5 - Merida
Proposé par US-ZINC

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Disney Series 5 - Merida (Jouet)
Figurine au top tout à fait ce à quoi l'on s'attendait emballage d'origine un plus pour les collectionneurs très heureux

Câble Micro USB [2m/6.5ft] Rampow® - GARANTIE A VIE - Charge / Synchro Ultime Rapide - Câble USB Nylon Tressé en Filet 2.4A pour Samgung Galaxy, HTC, Sony, Nexus, Asus, Blackberry, Nokia, LG, Motorola, Huawei, Kindle, Smartphone, Appareils Android et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2017
un cable de tres haute qualité portable qui charge beaucoup plus rapidement je recommande vivement
preformant et résistant rien a dire

Câble lightning blanc pour Apple iphone 7 iphone 6 6S 6 plus iphone 5 5S 5C ipod touch 5 et 6 ipod nano 7 1 mètre
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 5 septembre 2017
le cable ne fonctionne pas avec ma batterie de secours et se connecte pas tres bien non plus a l'iphone
mitigé

Anker SoundCore mini Enceinte Bluetooth Portable - Haut Parleur avec Autonomie de 15 Heures, Portée Bluetooth de 20 Mètres, Port Micro SD, Micro et Basses Renforcées
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Énorme surprise, 19 août 2017
Le top rapport qualité
Super son une batterie qui tiens longtemps pour le prix il faut pas s'en passer je recommande

Coque iPhone 6S, Ringke SLIM ***couverture complète sur les 4-Sides & Retour *** [GRATUIT Éboulis Protector][ROYAL GOLD] Super Slim léger All Around Hard coque protection pour Apple iPhone 6S (Pas pour iPhone 6 2014)
Proposé par Ringke_Direct

5.0 étoiles sur 5 l'achat parfait, 31 janvier 2017
C'est la deuxième coque que j'achète car superbe finition robuste et portable vraiment protégé. La couleur est la même que mon iphone or.
Je recommande fortement cet article.

Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc
Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait !!!, 2 août 2015
J'avais un doute avant d'acheter vu le prix mais franchement pas décus. Je n'ai jamais eu un aspirateur aussi performant.

Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool
Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool

5.0 étoiles sur 5 Complet !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool (Cuisine)
Tout est dans le titre.
Filtre anti-bactérien plus l'indicateur de durée.
Ensemble tres complet et indispensable pour un bon fonctionnement

Fifa 14
Fifa 14

2.0 étoiles sur 5 pas a la hauteur !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Le titre n'est pas a la hauteur de celui qui circule sur les autres consoles. Tres decus par rapport aux annonces faites

Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 VHS
Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 VHS
VHS

5.0 étoiles sur 5 Retour sur un mithe., 8 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 VHS (Cassette vidéo)
Tous les fans de Michael J. Fox et de retour vers le futur devrait l'acquérir rapidement, ce coffret pour le prix est donné. Tout le monde se régalera des aventures de Doc. , Marty et les autres. A se rererepasser en famille ou entre amis, de bon moment en perspective.

Guide pratique de l'usinage : Tome 2, Tournage
Guide pratique de l'usinage : Tome 2, Tournage
par J Jacoby

3.0 étoiles sur 5 Un survol rapide., 8 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique de l'usinage : Tome 2, Tournage (Broché)
Ce livre est bien fait dans sa conception, mais je pense qu'il servirait plutôt au lycéens qui apprennent le métier.
En bref on peut apprendre en quelques mots et croquis ce qu'est le tournage et ces différentes méthodes d'usinage. Pour les tourneurs expérimentés rien ne vaut ce bon vieux "formulaire pratique à l'usage des mécaniciens et outilleurs" que l'on peut trouver ici et qui servira lui, à un vrai aide-mémoire.