Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de bonstre > Commentaires

Contenu rédigé par bonstre

bonstre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CSL - 2m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 avril 2016
Pas grand chose à dire sur un câble mis à part qu'il marche ou pas. Celui ci fonctionne très bien.

SteelSeries QcK, Tapis de souris Gaming, 320mm x 270mm, Tissu, Base en gomme, Compatible Souris Laser & Optique Laser - Noir

5.0 étoiles sur 5 Grand et ferme, 25 janvier 2016
La taille de ce tapis de souris permet d'avoir une grande liberté de mouvement. Je pense que le gain en précision est bénéfique pour tous les usages (pas uniquement les jeux vidéos).

Melitta 4006508201334 Cilia 80 Filtres à Thé, Taille L, Sans Résidu dans La Tasse, Pour Grande Théière (0,75 à 1,6 L) lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Grand mais pratique, 25 janvier 2016
Ces filtres sont assez grands mais conviennent parfaitement pour un mug. Leur taille rend l'infusion très simple car il n'y a rien à nouer ou fermer.

Metrica 38646 Mètre à ruban 5m + 3 freins
Metrica 38646 Mètre à ruban 5m + 3 freins

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 38646 Mètre à ruban 5m + 3 freins (Outils et accessoires)
Ce mètre est imposant mais sa taille et sa conception lui permettent d'être assez rigide même déroulé. Je l'ai depuis 6 mois.

Kasp K730L180 Câble antivol à spirale pour Vélo 12 x 1800 mm
Kasp K730L180 Câble antivol à spirale pour Vélo 12 x 1800 mm

4.0 étoiles sur 5 Simple et léger, 27 mars 2015
Je ne compte pas sur cet antivol pour m'apporter une grande sécurité. Il est surtout facile à utiliser et à transporter ; c'est mieux que rien quand on ne peut pas prendre quelque chose de plus lourd.

Kryptonite KryptoLok Series 2 Antivol standard avec câble flexible et cadenas
Kryptonite KryptoLok Series 2 Antivol standard avec câble flexible et cadenas

4.0 étoiles sur 5 Solide mais lourd, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antivol U Kryptonite Kryptolock Series 2 STD + Câble Flex 120cm (Sport)
Je ne me suis pas encore fait voler mon vélo donc ça va. L'antivol a l'air solide mais la clé n'est pas facile à insérer dans la serrure. Le câble est pratique pour mieux attacher son vélo et le support de fixation permet de transporter facilement l'antivol (mais il est lourd).

Mannesmann M18170 Lot de 18 clé Allen / Torx et à bout rond
Mannesmann M18170 Lot de 18 clé Allen / Torx et à bout rond

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 27 mars 2015
Toutes les tailles nécessaires sont présentes et c'est du solide. J'ai pu démonter mon VTT avec presque uniquement ce lot.

LG IPS234V-PN Moniteur LED 23" (58,4 cm) DVI, HDMI, VGA 1920 x 1080 Noir
LG IPS234V-PN Moniteur LED 23" (58,4 cm) DVI, HDMI, VGA 1920 x 1080 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu de bruit une fois éteint, 27 mars 2015
Je ne suis pas un pro du calibrage mais les couleurs neutres d'origine sont plutôt bonnes.

Le principal inconvénient est le doux sifflement qu'on peut entendre lorsque l'écran est alimenté mais pas allumé, ou en veille (le sifflement suit alors le clignotement du bouton rouge, ce qui est pire car il alterne).

Globalement, c'est un bon écran.

Hama Jeu de 12 Mini Tournevis Pour Appareils Electroniques
Hama Jeu de 12 Mini Tournevis Pour Appareils Electroniques

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Jeu de 12 Mini Tournevis Pour Appareils Electroniques (Outils et accessoires)
J'ai mis à rude épreuve ces tournevis et ils tiennent le coup. Le kit ne prend que très peu de place et s'utilise très facilement.

Kinzo 72017 Tournevis Torx T15
Kinzo 72017 Tournevis Torx T15

4.0 étoiles sur 5 OK, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzo 72017 Tournevis Torx T15 (Outils et accessoires)
Ça visse et ça dévisse. L'embout n'a pas l'air très solide et s'abime assez vite mais pour le prix, ça passe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4