Profil de Cellosolo > Commentaires

Contenu rédigé par Cellosolo

Cellosolo (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Remington Hc6550 Tondeuses Cheveux Vacuum Recharge/Secteur
Remington Hc6550 Tondeuses Cheveux Vacuum Recharge/Secteur
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure tondeuse, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Hc6550 Tondeuses Cheveux Vacuum Recharge/Secteur (Beauté et hygiène)
Comme les autres commentateurs je tiens à mettre en avant l'excellente fonction d'aspiration des poils ! ça marche vraiment très bien!

Je suis utilisateur de tondeuses depuis environ 20 ans (cheveux et corps) et celle-ci (la 6ème) s'annonce comme étant la meilleure.
La largeur de coupe est supérieur à la moyenne
Le moteur est très puissant et ne cale pas.
La coupe est nette
La batterie lithium est un vrai plus car le moteur ne ralentit pas au fur et à mesure de la décharge
L'aspiration marche vraiment bien
La tondeuse est légère (bien qu'un peu volumineuse à cause du bac de ramasse des poils)
Elle est silencieuse et d'un son plutôt agréable

Pour ceux que ça intéresse il faut savoir que c'est un ventilateur intégré qui s'occupe d'aspirer les poils.

Concernant les points négatifs, je ne vois que le manque d'une mallette de rangement (une simple housse fourre-tout est fournie)

En résumé voilà une tondeuse que je conseille donc vivement et qui mérite ses 5 étoiles !

GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta Cosmopolitan 100 27572001 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Excellente qualité mais baisse de pression, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grohe m'avait habitué à mieux. En tous cas, en ce qui concerne la pression de sortie, je suis très déçu.Je ne sais pas comment est conçu la circulation de l'eau dans cette douchette, mais j'ai constaté une forte diminution de la pression disponible quelque soit le type de jet sélectionné (par rapport à mon ancienne douchette). Et pourtant j'ai essayé en retirant le filtre à l'entrée de la douchette.
Dommage notamment pour la position "massage" ...
A part ça c'est du Grohe et c'est donc très bien fabriqué. La finition est irréprochable. Le rendu chromé est splendide, bien que cette douchette soit en plastique.

Polti Aspirateur Balai 2 en 1 Forzaspira SR25.9_Plus  Batterie Li-ion 25.9V Autonomie jusqu'à 56 min
Polti Aspirateur Balai 2 en 1 Forzaspira SR25.9_Plus Batterie Li-ion 25.9V Autonomie jusqu'à 56 min

3.0 étoiles sur 5 Plutot de qualité moyenne, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspirateur possède une excellent ergonomie : il est très maniable et passe vraiment partout. la LED en bout de brosse est un vrai plus pour controler le travail dans les angles de meubles ou de murs. Par contre je manque qu'il manque globalement de puissance pour effectuer un travail irréprochable. Il ne tient pas vraiment la comparaison avec mon Dyson

Historic
Historic
par Guy SOLENN

5.0 étoiles sur 5 Un livre au concept excellent, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un livre non dénué d'humour. On se trouve avec une sorte de closer historique qui donne envie de s'y plonger. Tout y est : sommaire, photos, articles ....
Donc évidemment ce livre ne s'adresse pas du tout à quelqu'un qui recherche une information sérieuse ou à lire des chapitres ennuyeux.
On a ici tout le contraire (hormi les infos qui sont véridiques). Un closer de la petite histoire dont le concept est génial !
Dommage que le tarif soit un peu élevé.

3M Kit de réparation pour phare
3M Kit de réparation pour phare
Proposé par Upgrade Bulbs

5.0 étoiles sur 5 Rénovation remarquable, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Kit de réparation pour phare (Automotive)
Ce kit de rénovation fait très bien son boulot. Il suffit de suivre les indications à la lettre et le tour est joué.
Evidemment il faut avoir une perceuse chez soi pour faire le boulot.
J'ai mis environ 1h pour les 2 optiques d'une 207SW, qui sont parmi les plus grandes du marché.
Il ne faut pas avoir peur de l'effet que donne le premier passage au gros grain (l'optique perd sa transparence)

Mes optiques étaient jaunies et abîmées et ont retrouvé leur éclat et leur transparence d'origine.
c'est donc un kit à acheter les yeux fermés !

Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio
Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 13 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma peau masculine commence à prendre quelques rides et j'utilise des crèmes depuis des années. Celle-ci est plutôt liquide, très agréable à utiliser et pénètre rapidement. Elle ne laisse pas la peau grasse.
Au sortir de la douche, on sent vraiment l’effet hydratant. Je l'utilise aussi bien de jour que de nuit.

Son tarif, un peu élevé comparé à de grandes marques dispo en grandes surfaces (nixxx, l'oxxxx et autres), semble justifié par l'utilisation de produits naturels et le label "cosmétique bio"

Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Super poupée, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à certains commentaires, je trouve que cette poupée est franchement réussie. Je ne vois pas pourquoi on la compare à une barbie car ça n'a vraiment rien à voir. On voit tout de suite que c'est un personnage Disney. Personnellement je trouve que , dans la même collection, Elsa de la reine des neiges est un peu mieux réussie au niveau du visage car plus ressemblante.Mais celle-ci n'a pas grand chose à lui envier : elle a une superbe allure et ressemble vraiment au personnage du dessin animé. On ne peut pas se tromper. Le tarif est franchement justifié.

Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée
Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée

5.0 étoiles sur 5 super content, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à certains commentaires, je trouve que cette poupée est franchement réussie. Elle a une superbe allure et ressemble vraiment au personnage du dessin animé. On ne peut pas se tromper. Le tarif est franchement justifié.

Rowenta - dw9220 - Fer à repasser vapeur 2750w 50g/mn STEAM FORCE
Rowenta - dw9220 - Fer à repasser vapeur 2750w 50g/mn STEAM FORCE

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot correctement, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta - dw9220 - Fer à repasser vapeur 2750w 50g/mn STEAM FORCE (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fer à repasser fait correctement son travail. Il délivre une bonne dose de vapeur. Il tient bien en main. C'est un très bon produit.

RYGHT ALVEO Bleu /Gris-R481146- Casque audio filaire avec arceau très léger pliable et ajustable - doubleur jack intégré 2,5mm avec fonction kit main libres et fil en nylon ultra résistant - compatible avec votre Smartphone/tablette/Ipad/lecteur MP3/MP4

5.0 étoiles sur 5 Super casque, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un excellent casque. La finition est parfaite, certaines pièces sont en métal. Le rendu est superbe !
La qualité de son est excellente aussi : belles basses, beaux aigus, son ciselé.
Le fil est souple et recouvert de tissu, ce qui le rend plus facile à manipuler.
Le casque protège très bien des sons extérieurs. Presqu'on aussi bien qu'un casque anti-bruit. C'est surprenant.
En il est équipé d'un jack de sortie pour brancher un second casque en parallèle , super !

C'est un très bon produit que je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20