Profil de Tita > Commentaires

Tita

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bonne crème, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Grasse, inutile de laver les mamelons avant de faire téter bébé. Et achetée sur le site à un tarif très compétitif.

Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Rebel Red collection 2012
Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Rebel Red collection 2012

4.0 étoiles sur 5 Bonne poussette de ville, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
J'ai choisi cette poussette car habitant en étage sans ascenseur, j'en voulais une légère à un prix abordable car j'utilise aussi souvent un porte-bébé.
Pendant les 1ers mois j'ai utilisé le châssis avec le cosy Pebble. Puis à partir de 6 mois, j'ai installé le hamac. Le gros plus, c'est le fait de pouvoir l'installer face à soi ou face à la route. De plus, le hamac s'incline facilement en plusieurs positions et se place complétement à l'horizontale lorsqu'il est face à la route. L'assise est large, le système de fermeture est pratique. Le point négatif :il n'est pas possible de la plier avec le hamac, il faut l'enlever.

La poussette est très maniable mais attention, c'est une poussette de ville exclusivement; les suspensions ne sont pas assez souples pour un autre terrain (même les pavés ne sont pas agréables). Elle est plutôt étroite et se faufile sur les petits trottoirs malgré tout, pour avoir testé, elle ne passe pas les portillons du métro à Paris!
Globalement, après presqu'un an d'utilisation, j'en suis très satisfaite pour l'usage que j'en fais.

Oreiller Tempur Original Taille M
Oreiller Tempur Original Taille M
Proposé par Schlafkultur-Kamen

4.0 étoiles sur 5 Très bon oreiller, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Tempur Original Taille M (Cuisine)
Au toucher, cet oreiller m'a paru très dense et très ferme (il est assez lourd) ce qui m'a fait un peu peur. Finalement, il prend bien la forme de la tête et quelques jours suffisent pour s'y habituer. J'ai pris la taille M (1,70m , petites épaules). Le prix reste élevé, mais après 3 mois d'utilisation, j'en suis satisfaite.

Pinolino Matelas à langer - Plastifié
Pinolino Matelas à langer - Plastifié

3.0 étoiles sur 5 Pas assez épais, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Matelas à langer - Plastifié (Puériculture)
Je cherchais un matelas à langer "écolo" et de forme similaire et de bonne tenue, comme celui utilisé dans les maternités. J'ai choisi celui là car il est sans phtalate et possède des rebords.
Cependant, j'ai été déçue à la réception, je le pensais plus épais et les rebords plus hauts. Je ne l'ai pas utilisé, il est sans doute suffisant, mais ce n'était pas "le" matelas que je recherchais alors je l'ai renvoyé.

Pinolino Lit d'enfant - Hanna - 120 x 60 cm
Pinolino Lit d'enfant - Hanna - 120 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Beau lit naturel, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Lit d'enfant - Hanna - 120 x 60 cm (Puériculture)
La raison pour laquelle j'ai choisi ce produit c'est le bois massif et l'emploi de laque non toxique pour les bébés, je voulais un lit le plus naturel possible à un prix raisonnable au vu de la durée d'utilisation! De plus il réunissait les 2 autres caractéristiques que je recherchais: la hauteur du sommier réglable et les barreaux qui s'enlèvent lorsque Bébé marche.
L'article correspond à la photo, il est d'une belle couleur pin clair, facile à monter. Le matelas que j'ai acheté séparément (également sur amazon) correspond parfaitement à la taille.

Seul petit bémol au niveau finition: au toucher il n'est pas toujours lisse partout, certaines parties restent légèrement granuleuses, ce qui n'est pas agréable. Peut-être faudrait-il un léger ponçage?
Pour le prix, je suis satisfaite de ce produit et le recommanderais.