undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Christophe D. > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe D.

Christophe D. "Chris" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La madeleine du partage
La madeleine du partage
par Fabrice Le Bourdat

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Coffret!, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La madeleine du partage (Broché)
Je n'ai encore pas fait les recettes du livre ni utilisé le moule, je le précise d'entrée!
Mais! Ce coffret est tout simplement un très bel objet que tous les amoureux de pâtisserie se doivent d'avoir!
Le coffret est superbe, le moule très beau (fabriqué par Matfer il me semble) et le petit livret de recettes superbement illustré!
Je vais utiliser tout çà très prochainement et pense à coup sûr ne pas être déçu par mes futures madeleines du partage!

Lot de 10 paires de chaussettes de sport 100%  coton noir pointure 39-42
Lot de 10 paires de chaussettes de sport 100% coton noir pointure 39-42
Proposé par kbsocken

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fines, 10 juillet 2016
Ces chaussettes sont bien mais sont plus fines que les chaussettes de sport que l'on peut trouver habituellement, entre une chaussette de ville et une chaussette de sport pour vous donner une idée.

LSH2000 - Extra large surface de pesage 10X10cm - Précision 0,1g pour 2000g et 0,05g pour 1000g
Proposé par GandG

2.0 étoiles sur 5 Bien au début puis...., 10 juillet 2016
J'étais très content de cette balance au début mais elle perd énormément en précision depuis quelques temps...
Je pèse 3 fois la même chose je n'ai jamais le même résultat... déçu... Elle est pourtant bien nettoyée et manipulée avec soin mais bon...

Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
Yaourtière parfaite! Je m'en sers toutes les semaines depuis 1an et j'en suis toujours aussi content, la preuve?! J'ai offert la même à ma soeur pour Noël!

JBL GO Enceinte Portable - Noir
JBL GO Enceinte Portable - Noir

5.0 étoiles sur 5 Content de mon achat!, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL GO Enceinte Portable - Noir (Personal Computers)
Je ne connaissais pas trop ces petites enceintes bluetooth super faciles à transporter jusqu'à ce qu'un pote me fasse écouter la musique sur le sienne (marque inconnue..).
Je me suis donc mis en quête d'une petite enceinte de ce genre et c'est sur cette JBL que j'ai jeté mon dévolu... et bien pas de regrets!
Pour un prix raisonnable vous avez un super son, partout où vous allez, pas de problème de connexion BT, super autonomie (+ de 5h).
J'écoute principalement la musique avec mais je m'en sers également pour regarder des films sur l'ordinateur quand je ne suis pas chez moi avec mon home cinema et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait!

Monsavon bol à raser 125g
Monsavon bol à raser 125g
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon bol à raser 125g (Beauté et hygiène)
Ce savon mousse bien, je n'ai testé que celui-ci donc pas trop de points de comparaison mais je le trouve pas trop mal. En me rasant 4 fois par semaine à peu près le pot a tenu 6 mois!

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Proposé par Lyon-Cook

4.0 étoiles sur 5 Impec'!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Et ben ce thermomètre me satisfait parfaitement! Bonne marque, de qualité, il ne met pas trop de temps à afficher la température donc rien à lui reprocher à part que l'alarme ne fonctionne que lorsque la température indiquée est dépassée et pas quand la température redescend en-dessous de celle-ci.
Exemple : vous êtes à 50°c et vous voulez qu'il vous prévienne quand votre température sera redescendue à 40°c, et bien il ne le fera pas. L'alarme ne fera que sonner car les 40°c programmés auront été dépassés.
A part ce détail no problem!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 août 2014
Rien à dire de plus, cartouche d'origine, fait son boulot correctement. J'ai tenté l'expérience des cartouches adaptables ou rechargeables mais je ne retenterai plus (encrassement des têtes d'impression sur une imprimante canon). Mais ce n'est que mon avis peut-être n'ai-je pas essayé une bonne marque.

Linxor France ® Bloque disque avec alarme - Norme CE
Linxor France ® Bloque disque avec alarme - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Bon bloque disque, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor France ® Bloque disque avec alarme - Norme CE (Divers)
Malgré une alarme pas assez forte à mon goût, ce bloque disque fait ce qu'on lui demande. Avec le petit " bip bip " lorsqu'on l'enclenche, tout le monde autour sait que si on touche çà va faire mal aux oreilles! Et c'est bien à çà qu'il sert ce petit objet, à dissuader plus qu'à protéger, car il ne faut pas se mentir, beaucoup de "U" bien solides ne résistent pas plus de 2mn aux "pros du vol" ce n'est pas un bloque disque qui va faire le poids.
Mais le fait d'entendre l'alarme s'activer va déjà empêcher qu'on touche à votre bijou, et dissuader les "petits voleurs" de ne serait-ce que penser à piquer votre bécane!

Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Mon fidèle compagnon!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc (Cuisine)
Alors j'ai un peu hésité avant de l'acheter car cela représente quand même un petit investissement mais alors aujourd'hui, si quelqu'un venait à me le voler il aurait intérêt à ce que je ne mette pas la main sur lui!!!
Ce robot est tout simplement super, je m'en sers quasi quotidiennement pour faire du pain, des brioches. Le crochet marche bien!
La feuille pour tout ce qui est pâte à biscuit, ou certains gâteau fait le job et enfin le fouet pour m'aider à faire les chantilly et meringues entre autres facilite grandement le travail.

Si vous aimez patisser ou boulanger alors n'hésitez pas, foncez!

Page : 1 | 2 | 3 | 4