Profil de Decroix Dany > Commentaires

Contenu rédigé par Decroix Dany
Classement des meilleurs critiques: 2.567.264

Decroix Dany

Page : 1 | 2 | 3
SAVFY® Etui luxe iPhone 6/6S 4.7" Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse coque de protection pour Apple iPhone 6/6S 4.7 pouces 16/64/128 Go (Wifi/3G/4G/LTE) - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Café
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Décevant dans la durée, 27 avril 2016
Si au départ mon impression était favorable celle-ci ne l'est plus, cet étui c'est très vite abimé (-6 mois HS) y compris la coque, la qualité n'est pas au rendez-vous dans la durée

Etui iPhone 6s, TUCCH® Coque avec Coverture en Cuir, Housse à clapet Languette Aimantée pour iPhone 6s / iPhone 6 (4,7 pouces), Format Portefeuille avec Fentes de Cartes, Fonction Support - Noir
Proposé par Tucch

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 27 avril 2016
Etui apparemment de bonne qualité, a voir dans le temps pour l'usure pour l'instant je le recommande, je modifierais mon commentaire si changement dans les 6 mois

jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 Black XL
jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 Black XL
Proposé par jeansiangb

1.0 étoiles sur 5 Un petit prix en rapport avec la qualité, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 (Vêtements)
la couleur ne correspond pas du tout et c'est plutôt du bas de gamme, bref je ne recommande pas et suis extrêmement déçu

Matelas 140x200 ressorts et mémoire de forme - Neptuna
Matelas 140x200 ressorts et mémoire de forme - Neptuna

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas 140x200 ressorts et mémoire de forme - Neptuna
Quand j'ai vu le carton arrivé je me suis posé des questions, mais il ce déplie et prend très vite sa forme, ma fille est ravie et le dit très confortable, a vérifier dans la durée mais pour l'instant en rapport qualité prix je le conseil vivement

Parisot 2038L24T Lit - Alpha Lit Blanc Bois
Parisot 2038L24T Lit - Alpha Lit Blanc Bois

2.0 étoiles sur 5 Trois piéces abimées, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parisot 2038L24T Lit - Alpha Lit Blanc Bois (Cuisine)
Bien que l'emballage semble correct et en bonne état nous avons trois pièces du colis principal abimé (barre de décoration, le fond de la niche et un coté de tiroir), je suis donc déçu par cela même si cela n'empêche pas le montage qui est relativement facile. Comme c'est pour l'anniversaire de ma fille elle veux pas le renvoyer car elle a déjà attendu celui-ci avec impatience. Bref on comprend pas comment un colis en bon état peux avoir des pièces abimées (sauf si pas de vérification en début de chaine...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sommier à lattes en bois 140 x 200 cm
Sommier à lattes en bois 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier à lattes en bois 140 x 200 cm
Le Sommier conforme aux attentes il reste à voir dans la durée sa tenue et robusteste que dire de plus...

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 Tout en un, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
Rapport qualité prix excellent, 8 en un correspond a mes attente pour réparer un téléphone portable Nokia, que dire de plus...

Vitre Tactile Originale Nokia Lumia 520 avec Autocollant Adhésif Double Face pré-installé + Tournevis T4 T5 T6 Levier Plastique médiateur et Spatule (Sans l'écran LCD)
Proposé par HappyShopping2

3.0 étoiles sur 5 Tounevis fournis inadaptés, 15 février 2015
Attention les tournevis fournis (plat et cruciforme) ne sont pas en adéquation avec les vis du téléphone (étoile) donc pas possible de changer la vitre sont à racheter les bon tournevis dommage

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 14 octobre 2014
Excellent rapport qualité prix, cette souris est maniable et aucun probléme de détection au départ, parfait pour mon usage occasionnel

HP Envy 15-j151nf PC portable 15" Argent (Intel Core i7, 8 Go de RAM, disque dur 750 Go, NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 Avis reservé, 14 octobre 2014
Personnellement vue le prix je m'attendais a mieux, mais cela reste un bon produit, le petit plus et la possibilité du rétro eclairage du clavier en mode nuit. quelque pb au démarrage car le wifi a du être activé manuellement, je regrette mon ancien HP 4710 qui avait un écran 17 pouce, je pensais qu'avec un 15 pouces j'aurai plus d'autonomie de batterie mais ce n'est pas le cas, je reste sur ma réserve a voir dans le temps

Page : 1 | 2 | 3