Profil de Kate Nelson > Commentaires

Contenu rédigé par Kate Nelson

Kate Nelson (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Coeur de Cristal
Coeur de Cristal
par Frédéric LENOIR

4.0 étoiles sur 5 Un bien joli conte philosophique, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de Cristal (Poche)
N'en déplaise à certains, j'ai trouvé quant à moi ce conte philosophique rafraichissant et il m'a fait passé un bien agréable moment. Il est parfois bon de conserver son âme d'enfant et de savoir savourer les choses simples sans quoi la vie risquerait à certains moments d'être trop difficiles.

Un conte plein d'enseignements sur l'amour et la relation aux autres qui fait du bien à l'âme des grands comme des petits !.

Fenugreen FreshPaper FP8_PACK1 Paquet de Papiers de Conservation Alimentaire 8 Feuilles Blanches

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement convaincue, 14 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après quelques essais sur des fruits et des légumes, au frigo ou bien à l'extérieur, je ne suis pas particulièrement convaincue des effets miraculeux du produit.

Peut-être est-il nécessaire de faire des essais sur un plus long terme pour s'en convaincre. Enfin bref, ce n'est pas le produit vers lequel je me tournerai pour la conservation de mes fruits et légumes à l'avenir. Je préfère conserver mes petites habitudes dans ce domaine qui semblent quant à elles faire leurs preuves.

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

4.0 étoiles sur 5 Un roman apaisant, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
7 sages venus des 4 coins du monde reçoivent chacun à travers leurs rêves la mission de se rendre à Toulanka, un monastère tibétain. Ils doivent y transmettre les clés de la sagesse universelle à 2 jeunes adolescents.

Ce conte philosophique, plein d'enseignements qui semblent d'une telle évidence, est des plus apaisants par les temps troublés que nous traversons. Il nous insuffle une légèreté et une motivation pour aller de l'avant plutôt qu'à se complaire dans un négativisme forcené vis à vis des aléas de la vie. Il est illustré de nombreux contes tirés de différentes religions mais épurés de tout dogmatisme.

Un livre que je vous invite à découvrir car il fait du bien.

Yoga Girl
Yoga Girl
par Rachel Brathen

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'oxygène !, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Girl (Broché)
Dans ce livre, Rachel nous explique bien les différentes postures, les mettant ainsi à la portée des débutants et leurs permettant ainsi de s'exercer seuls et surtout de persévérer. Mais il n'est pas qu'un manuel de plus sur le yoga, il est bien plus que cela. Rachel nous raconte son histoire et par quoi elle est passée avant d'être ce qu'elle est maintenant. Une grande leçon de courage et de ténacité face aux aléas de la vie. Elle nous offre en plus plein de bons conseils et également de bonnes recettes pour conserver santé et optimisme.

Rachel Brathen est effectivement un véritable rayon de soleil et ce n'est pas factice, elle est telle qu'elle semble être. Je le ressens après avoir eu quelques échanges avec elle et son staff et surtout à la suivre sur Facebook.

Alors pour lutter contre la grisaille et la mélancolie, lisez ce livre ! Il vous le rendra. :-)

Tesori d'Oriente Hammam Crème Lavant pour Mains 300 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Hammam Crème Lavant pour Mains 300 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir de se laver les mains !, 3 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La texture de cette crème lavante pour les mains est très agréable et plein de douceur pour les mains qui sont soumis la plupart du temps à nombre d'agressions mal vécues d'autant plus quand elles sont fragiles. Le parfum délicat de la fleur d'oranger en rend son utilisation particulièrement plaisante pour les sens. Un vrai bonheur de se laver les mains !

Et pour finir, une jolie présentation très pratique !

Bouddha - Mode d'emploi pour une révolution intérieure
Bouddha - Mode d'emploi pour une révolution intérieure
par Jack Kornfield

5.0 étoiles sur 5 Le guide du bien-être !, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddha - Mode d'emploi pour une révolution intérieure (Broché)
Voilà un livre qu’il est bénéfice de lire !

Agrémenté de récits d’expériences de ses élèves mais aussi de son propre parcours, Jack Kornfield nous permet à nous, esprits occidentaux quelque peu réactifs et parfois aussi sceptiques, de pénétrer plus aisément les arcanes du bouddhisme et donc d’en mieux comprendre la sagesse salvatrice.

Il nous propose à chaque fin de chapitre des exercices méditatifs simples, accessibles à tous pour nous permettre d’accéder à notre propre libération intérieure. Nous sommes tous libres de choisir notre conduite face à la vie mais la voie de la compassion, de l’amour bienveillant, de la gratitude, de la joie, du lâcher-prise, de l’épanouissement… , bien que le cheminement pour y arriver soit long, ne peut que nous apporter du bien-être et du bonheur.

Un livre à lire, à relire et à garder sur sa table de chevet !

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Réconfortante Fleur de Lotus 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais emballage pas très pratique !, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes le flacon est joli mais il faut bien le reconnaître pas très pratique d'utilisation sous la douche : pas d'embout doseur et difficulté de prise en main surtout si le flacon est mouillé. A revoir sur ce point !

Sinon la texture est très agréable et présente une jolie couleur nacrée. Une simple noisette suffit pour que cela mousse et je n'ai constaté aucun problème d'allergie (moi qui suis d'une réactivité phénoménale dans ce domaine). Toutefois bien que la fragrance soit enivrante, elle l'est néanmoins un peu trop et imprègne la peau un bon moment. Donc à utiliser le soir quand on reste chez soi sinon gare au mélange des parfums si l'on sort qui peuvent ne pas être très heureux.

En conclusion un gel douche sympathique pour cocooner car c'est un vrai baume de douceur pour la peau !

Le Chat Souffle de Fraicheur Duo-Efficacité Lessive Doses 690 g Lot de 2
Le Chat Souffle de Fraicheur Duo-Efficacité Lessive Doses 690 g Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord je n'aime pas le parfum. Je n'aime pas l'odeur que je trouve particulièrement entêtante.

D'accord, elle lave correctement mais ce n'est pas non plus une révolution. Le côté "dosettes" dans ces petits bacs, j'avoue que c'est pratique mais cela génère aussi beaucoup d'emballage à jeter.

Enfin bref, ce n'est pas une lessive vers lequel je me tournerai à l'avenir.

Walk
Walk

5.0 étoiles sur 5 dynamisante, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walk (Téléchargement MP3)
Encore une musique découverte lors de mon cours de Bodybalance (Les Mills Bodybalance 71). Elle nous a permis pendant 3 mois de faire un enchaînement de la posture du guerrier très dynamisante. Et maintenant elle me booste le matin pour aller au boulot. ;-)

L'arbre vert Crème Lavant pour Main Peau Sensible Chèvrefeuille 400 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Agréable et pratique, 9 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum de chèvrefeuille est vraiment très léger. Moi qui est un odorat très exacerbé, j'avoue ne pas sentir grand chose mais à bien y réfléchir, cela vaut mieux qu'une odeur entêtante .
Côté lavage, cette crème lavant aux extraits d'Aloe vera remplit très bien sa fonction : laver toute en douceur. Mes mains qui sont très sensibles l'apprécient grandement car je n'ai pas ressenti l'inconfort laissé par les autres gel lavant pour les mains. Un bonheur de se laver les mains !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16