Profil de Marie-Do > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SA CHOSE
SA CHOSE

5.0 étoiles sur 5 De la bombe !, 20 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SA CHOSE (Format Kindle)
J'avais adoré "une ex", mais ce livre de Gina Dimitri est encore plus explosif. On le commence, et on ne peut
plus le lâcher, le suspens est haletant, on échafaude des théories qui tombent à l'eau au fur et à mesure de
la lecture. Un livre haletant, flippant, tous les ingrédients d'un grand thriller.

EBOOKIVORE 2017
EBOOKIVORE 2017

5.0 étoiles sur 5 Le routard du kindle, 21 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBOOKIVORE 2017 (Format Kindle)
Ce livre est pour moi comme un guide du routard, il permet de m'y retrouver dans tous les kindle qui paraissent
suivant mes centres d'intérêt, mes envies de lecture. Pratique, économique, il a tout . Merci aux chroniqueurs qui
donnent vraiment envie de découvrir tous ces livres.

Dix petits loups - 10 garçons en colère: Journal de bord - Extraits
Dix petits loups - 10 garçons en colère: Journal de bord - Extraits

5.0 étoiles sur 5 Une tranche de vie digne d'un roman, 21 février 2017
J'ai adoré ce livre. L'auteur partage avec nous une tranche de sa vie de pédagogue auprès
d'enfants en difficulté. On rit, on souffre, on s'interroge avec elle. De plus ayant eu la chance
d'aller au Québec l'année dernière, et d'y découvrir cet accent et ces expressions si particulières
et drôles, j'ai lu ce livre en audio :) l'auteur ayant eu l'excellente idée d'écrire
les dialogues des enfants en quebécois, et de parsemer le livre de son langage maternel.
Un livre à mettre entre toutes les mains. Bravo !

2x5M Ruban LED Lumineuse Etanche 5050 RGB Multicolore SMD 2x150 LED avec Changement de Couleur Flexible Strip Light + télécommande 44 Touches, Alimentation 12V 5A
Proposé par chnano

5.0 étoiles sur 5 Produit génial, 15 novembre 2016
Je trouve super ce produit très convivial.
Moi qui ne suit pas bricoleuse, j'ai réussi à installer ce ruban dans mon salon facilement ce qui
met une lumière d'ambiance très sympa.
Un grand choix de couleur est proposé. Pratique à mettre en place. Une télécommande
tout en couleur permet de tout régler facilement.
Un produit qui fera son effet pour les fêtes de Noël
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Elvis Presley, Histoires & Legendes
Elvis Presley, Histoires & Legendes
par Daniel Ichbiah

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 2 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley, Histoires & Legendes (Broché)
J'ai toujours aimé Elvis. J'ai découvert dans ce livre un pan de sa vie que je ne
connaissais pas, les gens qui l'entouraient, son mal être. La façon de l'auteur de
raconter la vie d'Elvis est très agréable, pas du tout rébarbative, ce livre se lit
comme un roman, d'une traite. Un chouette moment de lecture que je recommande
aux fans d'Elvis.

UNE EX
UNE EX

5.0 étoiles sur 5 Un thriller digne des plus grands auteurs, 24 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE EX (Format Kindle)
Fan de thriller, j'ai retrouvé dans ce livre tout ce qui fait le charme d'un bon thriller.
L'auteur sait nous tenir en haleine, le suspens est soutenu tout au long du livre, jusqu'à
une fin surprenante. Gina Dimitri sait par son écriture jouer avec nos nerfs, son humour est
corrosif . Ce livre est vraiment détonnant. Je le conseille vivement car vous passeriez à côté
d'un THRILLER digne des plus grands.

Housse Étanche - Turata Pochette Étanche Universel Certifiée IPX8 avec Brassard pour iPhone 6 / 6s, iPhone 6 Plus, Samsung Galaxy S7/Samsung Galaxy S7 edge, Sony, HTC, LG, Xiaomi Smartphone de taille égale et inférieure à 6'' (Noir)
Proposé par Pepperla

5.0 étoiles sur 5 La parfaite amie du pêcheur, 1 juillet 2016
Cette housse a fait le bonheur de mon mari pêcheur, grâce aux attaches spéciales, il peut l'accrocher
facilement à la ceinture de son pantalon et est pleinement rassuré en cas
de chute dans l'eau. L'étanchéité est parfaite, aucune eau ne peut s'infiltrer. Son système de fermeture
est bien hermétique contrairement à d'autres housses de protection que nous avions achetées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Orisha Song: Suspense (Une enquête Irma&Adriel t. 2)
Orisha Song: Suspense (Une enquête Irma&Adriel t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Embarquement immédiat, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orisha Song: Suspense (Une enquête Irma&Adriel t. 2) (Format Kindle)
Avec quel plaisir j'ai retrouvé ces deux personnages attachants que sont Irma et Adriel (j'avoue que
j'ai une petite préférence pour Adriel :) ) L'auteure a su comme dans son précédent livre "La Baie des morts"
m'embarquer dans son roman prenant du début jusqu'à la fin. Et mes certitudes sur l'épilogue du livre se sont vite
envolées, l'auteure menant le suspens de main de maître. Un chouette moment de lecture dépaysant.

INsoumission
INsoumission

5.0 étoiles sur 5 Un livre de Ouf !, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : INsoumission (Format Kindle)
Il fallait le faire, l'auteur l'a fait. Prendre comme toile de fond un sujet aussi épineux, elle
a eu beaucoup de courage. Chapeau bas !
J'adore le style déjanté de son personnage, son franc parler, et bien sûr son fameux pyjama !
Un roman qui rafraîchit, qui sort des sentiers battus, bref un super moment de lecture que je
recommande vivement.

Le Serment du Passeur
Le Serment du Passeur

5.0 étoiles sur 5 Whaou ! Bluffant !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Serment du Passeur (Format Kindle)
Je crois que personne ne peut ressortir indemne de la lecture de ce roman écrit avec les tripes je pense par l'auteur.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de cette qualité, le style est percutant, dérangeant par moment, mais
on se délecte à sa lecture. On est pris dans l'histoire d'entrée de jeu, les personnages sont forts, cash, et tellement vrais.
que l'on ressent avec eux leurs émotions, leur mal être, leurs joies.
Merci à l'auteur pour ce fabuleux moment de lecture et je lui souhaite de faire comme son personnage de vendre 110 000 exemplaires
en 3 mois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20