Profil de Jedda > Commentaires

Jedda (France)

Netgear WNDA3100-200PES Clé USB Wi-Fi N600 Dual Band pour tout Ordinateur PC
Netgear WNDA3100-200PES Clé USB Wi-Fi N600 Dual Band pour tout Ordinateur PC

5.0 étoiles sur 5 La clé de la liberté, 23 décembre 2011
Grâce à un ami qui me l'a conseillé, j'ai fait l'acquisition de cette clé USB WIFI de chez Netgear et j'en suis entièrement satisfait sur plusieurs points.

-1ere la clé est reconnu très rapidement sans soucis et le surf se déroule nikel.

-2eme et surement le plus important voir le plus impressionnant, c'est que cette clé coute 3 fois moins cher (un peu plus de 30€) que la clé d'origine (90€ environ) que Panasonic vent pour équiper leur plasmas ou autres écrans qui non pas le wifi intégré, ce qui est mon cas. Je possède un plasma Panasonic 127cm le ST30 3D, j'ai branché ce petit bijou qui a reconnu mon réseau très vite et hop me voilà propriétaire d'une TV connecté à internet (youtube, daylimotion, etc...)à moindre coup. Grâce à cette petite astuce, vous pouvez économiser + de 1000€ sur un écran plasma Panasonic (au passage excellent produit) en choisissent la version sans wifi intégré ;-) et en achetant sur Amazon la clé Netgear WNDA3100 USB 2.0 RangeMax Wireless-N300 Dual Band.
Je vous recommande vivement les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2016 10:41 AM MEST

TechniSat Technibox HD VA Récepteur satellite numérique HD TNTsat Noir
TechniSat Technibox HD VA Récepteur satellite numérique HD TNTsat Noir

5.0 étoiles sur 5 TOP de la TNT, 23 décembre 2011
Excellent appareil, qualité d'image au poil, 2 ans de garantie + 1 an après enregistrement sur le site de Technisat. Si comme moi vous recevez très mal la TNT ou autres, s'est la bête qu'il vous faut.

Je l'utile tout les jours et la qualité est vraiment au rendez vous, impressionnante de réalisme. Livré dans un carton bien protégé par Amazon et les délais comme dab super respecté, Technisat vous fourni le cordon HDMI un peu court mais HDMI quand même, c'est coll quand on sait que de nos jours tout est en option.

J'ai lu par si par là que l'appareil mettait plus de 5mn à chaque allumage pour rechercher des mises à jours et être opérationnel, alors laissez moi vous dire. A chaque mise en marche de l'appareil il est vrai que celui-ci passe par une mise à jour systématique afin d'être toujours bien à jour mais le temps est de 20 secondes tout au plus donc très rapide. Pour le reste le zap se fait assez rapidement les infos sont claires et la cerise sur le gâteau, il a une fonction enregistrement si on lui branche un disque dur alimenté, j'insiste sur le mot alimenté (transfo). Pour le disign il est super sympa. J'ai eu des appareils bien plus cher et ils étaient de loin bien moins bon.
Je vous le recommande vous ne vous tromperez pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2013 10:28 PM MEST

Netgear XAVN2001-100PES Adaptateur CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s avec Wifi 300 N Integre Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 wifi fi oura!!!, 23 décembre 2011
Bonjour, j'ai commandé ce produit le Netgear XAVN2001 pour avoir une couverture plus importante et plus confortable en wifi. 1ere la commande fut livrée dans un délais record ainsi que la qualité de l'emballage par Amazon, encore bravo!!! 2eme le produit est parfait (j'avais un petit peu peur de la mise en marche et surtout de la compatibilité avec ma Freebox V5 HD. Pour le coup méga surprise tout marche nikel ;-).
J'ai appairé le bloc Netgear avec un bloc cpl de ma freebox et hop le tour est joué. Pour info, pas la peine de toucher au cpl de la freebox, branchez le Netgear près du cpl puis suivre les indications qui se trouvent sur la notice du bloc Netgear, appuyer sur le bouton qui va bien et en 2 mn tout est reconnu. Dans un premier temps, l'accès est libre donc je vous conseille de le coder via le CD qui est fourni avec l'appareil et cela ce fait très facilement(je suis loin d'être un as en informatique), il faut juste suivre les instructions. Une chose importante, le bloc Netgear n'aura pas le même nom ni le même code que votre box donc rien de bien sorcier il faudra le renommer, mettre un autre code pour que votre wifi soit protégé et être reconnu par vos appareils. NB: Chose loin d'être négligeable et c'est pour cela que je lui accorde 5 étoiles, l'appareil se met en veille automatiquement quand il n'est pas utilisé, plus économique. Bon surf.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Un peu de Ice en plein été hummm..., 30 août 2011
Très belle montre et confortable. Montre bien finie et correspond à mes attentes. Je l'ai choisi en blanc se qui donne une touche super tendance et sur une peau doré par le soleil de l'été c'est du plus belle effet.
Je tiens à remercier amazon pour son sérieu et sa qualité d'emballage. Client depuis plusieurs années, je conseille vivement Amazon.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Jetez l'encre, c'est la bonne adresse!!!, 15 septembre 2010
Mon titre en dit long,

le produit est arrivé à bon port ;-) bien emballé, conforme à la description et surtout avec un prix planché!

Le pack m'a été livré dans un temps record, je dit chapeau au magasin partenaire d'Amazon et surtout longue vie à Amazon.fr

un fidèle client jamais déçu.

Memup Movin Key III Clé USB 4 Go
Memup Movin Key III Clé USB 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Quelle mémoire ma Memup, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup Movin Key III Clé USB 4 Go (Personal Computers)
J'ai commandé cette clé usb car il me fallait une capacité importante de stockage sans être encombré (4GO) voila ce qui a motivé mon achat et de plus je connaissais également la marque je possède un lecteur mp3.Bravo à Amazone pour la rapidité d'expédition.

Canon DCC-70 Étui en cuir souple pour IXUS 300 HS / IXUS 990 IS / IXUS 960 IS / IXUS 870 IS
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 Si tu as un Canon alors you can!, 19 mars 2009
Bonjour,
je voudrais déjà dire ou redire merci à Amazone pour son sérieux et sa rapidité d'expédition.J'ai commandé mon canon et pris ce petit étui avec pour le protéger.Il lui va comme un gant et il est d'une très belle finition, alors pour votre canon you can!Il manque une étoile juste parce que je n'arrive pas à ranger mon petit chiffon qui va bien pour essuyer l'écran de mon appareil et mettre une 2eme carte mémoire,enfin je chipote je sais.Bonne achat sur Amazone.