undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de RIBES VINCENT > Commentaires

Contenu rédigé par RIBES VINCENT
Classement des meilleurs critiques: 1.196.149

RIBES VINCENT

Page : 1 | 2 | 3
Empire of the Clouds/Maiden Vo
Empire of the Clouds/Maiden Vo

5.0 étoiles sur 5 empire othe clouds VYNILE PICTURE DISC, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire of the Clouds/Maiden Vo (Album vinyle)
EXCELLENTE QUALITE COMME TOUJOURS AVEC IRON MAIDEN. CERTES JE SUIS FAN SEPUIS 30 ANS MAIS IL N'EMPECHE QU4ILS ASSURENT TOUJOURS. VIVEMENT LE CONCERT DU DOWNLOAD LE 10 JUIN PROCHAIN.

Judas Priest : Battle Cry
Judas Priest : Battle Cry
DVD ~ Judas Priest

5.0 étoiles sur 5 BATTLE CRY DVD de JUDAS PRIEST au WACKEN 2015, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest : Battle Cry (DVD)
Excellent !!! Ce DVD est un pur chef d'oeuvre, certes le groupe est vieillissant mais assure toujours en concert. La dernière fois que je l'ai ai vu c'était en 2014. Et là en regardant le DVD, j'ai eu la chair de poule, l'image et le son sont NICKEL. Mention spécilae à ROB "THE METAL GOD" HALFORD, impérial du début à la fin et DEMONIAQUE sur PAINKILLER, DRAGONAUT ....
Pour tous les fans du PRIEST !!!

The book of souls - 3 Vinyles
The book of souls - 3 Vinyles

5.0 étoiles sur 5 ARTWORK EXCEPTIONNEL, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The book of souls - 3 Vinyles (Album vinyle)
ARTWORK EXCEPTIONNEL POUR TOUS LES FANS D'EDDIE.
LE PACKAGING ES A LA HAUTEUR DU GROUPE ET DES GROSES COMPSITIONS DE L'ALBUM.
VIVEMENT LE 10 JUIN POUR L'UNIQUE CONCERT EN FRANCE !!!
UP THE IRONS !!!

The Official Iron Maiden 2016 A3 Calendar
The Official Iron Maiden 2016 A3 Calendar
par Danilo
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 CALENDRIER IRON MAIDEN 2016, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official Iron Maiden 2016 A3 Calendar (Calendrier)
TRES BELE PRODUCTION DE DANILO.
COMME CHAQUE ANNEE DEPUIS BIEN LONTEMPS MAINTENANT.

POUR TOUS LES FANS !!! UP THE IRONS !!!

Paillasson Iron Maiden Trooper Licence Produit Multicolore 40 x 60 cm
Paillasson Iron Maiden Trooper Licence Produit Multicolore 40 x 60 cm
Proposé par for-collectors-only

5.0 étoiles sur 5 SUPER PAILLASSON AUX COULEURS D'IRON MAIDEN, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paillasson Iron Maiden Trooper Licence Produit Multicolore 40 x 60 cm (Jouet)
PAILLASSON D'EXCELLENTE QUALITE POUR UN PRIX TRES CORRECT.
IL ORNE DEJA MA SALLE DE REPET.

POUR TOUS LES INCONDITIONNELS DE LA VIERGE DE FER !!!

Iron Maiden figurine Retro Eddie 2 Minutes to Midnight
Iron Maiden figurine Retro Eddie 2 Minutes to Midnight
Proposé par actionfilmfiguren

5.0 étoiles sur 5 excellent figurinr d'EDDIE, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden figurine Retro Eddie 2 Minutes to Midnight (Jouet)
Cette nouvelle figurine d'EDDIE(la fidèle mascotte) d'IRON MAIDEN depuis 1980 est très réussie.Une fois de plu NECA a réalisé du très bon boulot avec un EDDIE ornant un single de 1984.

Pourtous les fans inconditionnles de la Vierge de Fer !!!

Iron Maiden The Book Of Souls album cover officiel Homme nouveau Noir T Shirt
Iron Maiden The Book Of Souls album cover officiel Homme nouveau Noir T Shirt
Proposé par Paradiso Clothing FR

5.0 étoiles sur 5 MAIDEN AU TOP, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden Homme T Shirt Noir Book Of Souls album officiel (Vêtements)
FAN depuis 86 et aujourd'hui âgé de 42 ans je n'ai pratiquement jamais été déçu par IRON MAIDEN,même si j'estime que NO PRAYER FOR THE DYING (1990) et DANCE OF DEATH (2003) sont un peu moins réussis et inspirés que le reste de la discographie. Mais bon en 40 ans ide carrière peu de groupes ont gardé une telle énergie et une telle inspiration. Bref ce nouvel album est une tuerie que j'écoute en boucle depuis le 04 septembre. L' édition 3 vinyles est somptueuse comme toujours avec MAIDEN.pour le première fois Steve HARRIS n'a pas écrit beaucoup de titres mias l'album est une réussite. Sûrement dans le TOP 3 de leur carrière. UP THE IRONS !!!

Redeemer of Souls (Deluxe)
Redeemer of Souls (Deluxe)
Proposé par FLASH

4.0 étoiles sur 5 Le nouvel (et dernier ?) album de JUDAS PRIEST, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redeemer of Souls (Deluxe) (CD)
Excellent, même s'il n'atteint pas le niveau de PAINKILLER (1990) ou SCREAMING FOR VENGEANCE (1982) ou encore BRITISH STEEL (1980), REDEEMMER OF SOULS n'en reste pas moins un album accrocheur et séduisant. Les guitares sont tranchantes et ROB HALFORD le "METAL GOD" très en voix. Vivement la tournée européenne (au printempds 2015 ???), avec plusiueurs dates en France, j'ai eu la chance de voir ce groupe de légende lors de la tournée EPITAPH en 2011 à COLMAR et ça avait été une tuerie. Du bon gros son pour les vrais fans de METAAAAAAAL !!!!!

Perri PLLPCPIM Iron Maiden Sangle en polyester pour Guitare
Perri PLLPCPIM Iron Maiden Sangle en polyester pour Guitare

5.0 étoiles sur 5 SANGLE IRON MAIDEN, 4 août 2014
EXCELLENT RAPPORT/QALITE PRIX POUR CETTE SANGLE COLLECTOR IRON MAIDEN. C'est ma 4ème Sangle PERRI'S et je n'ai jamais été décu !!!!! 10/10.

Dunlop PH112T73 Boîte de 6 Médiators Hetfield Black Fang 0,73 mm
Dunlop PH112T73 Boîte de 6 Médiators Hetfield Black Fang 0,73 mm
Proposé par Dirty Riffs Guitar Shop

5.0 étoiles sur 5 Super qualité.pour ces médiators., 28 mai 2014
Excellent matériel, c'est simple avec ces médiators mon toucher lors des soli a progressé en intensité et fluidité et même mors de riffs agressifs le rendu est exceptionnel !!!! Bref les médiators idéaux pour les gratteux METAAAAL !!!!!!

Page : 1 | 2 | 3